Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WWE Smackdown vs RAW 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
thedeadmandu69
lashley 71
Pulsion
TNA
Brennan92220
rkboss
Mosto67
the rock bottom
Celtic Spirit
Scotty 2 Hotty
Dylan*
randy 3123
Le Rock
Who's Next
ScorpionSting
The Legend Killer
John Cena
kaendas
El Rocky
batistatheanimal
druard
the pain
Red Scorpion Killa
MIKE
rated R vampiro
Mr Kennedy
lucoco22
D'Jé
haldol
-Leek-
the undertaker 8000
Mr WWE
Eddie_Guerrero
the rock
The Deadman 72
Kika02
RVD
sousou
ste²ve
HBKROCK
champ69lyon
kevin.nash
DXGAMER.51
carlito cool
René Dupré
cedrinho
SLAPNUTS
Batista.animal
Karl-Andy
*The Rock*
54 participants

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
J'ai trouvé ça par rapport au nouveauté (certaines ont été citées par *The Rock*) :

De nombreuses nouveautés sont annoncées :

Les Superstar Fighting Styles : avec ses huit styles de combat Superstar, vous ne jouerez jamais deux fois à WWE Smackdown vs. Raw 2008 de la même manière. Chaque style induit sa propre stratégie avec des mouvements, capacités et attributs qui lui sont propres. Prenez le contrôle du combat et ressentez le pouvoir des Superstars !
Le Struggle Submission System : le nouveau système de soumission donne au joueur un contrôle intuitif et naturel de leur Superstar via le stick analogique. Le réalisme et la stratégie sont mis en avant alors que les joueurs peuvent désormais contrôler la pression qu’ils appliquent à leur adversaire.
Arrivée de l’ECW : la vie d’une Superstar de la WWE n’est pas toujours facile. L’ECW envahit WWE Smackdown vs. Raw 2008 avec une sélection de Superstars, d’arènes et d’armes.
Le mode WWE 24/7 : en combinant les modes Season et General Manager des précédents volets de la série, le mode WWE 24/7 vous plonge dans la vie d’une Superstar. De multiples options de développement de votre personnage, un suivi des statistiques et des objectifs de carrière guideront le joueur jusqu’à son but final, devenir une Légende.
Donner aux fans ce qu’ils veulent : WWE Smackdown vs. Raw 2008 offre son lot de mise à jour avec de nouveaux personnages, plus de points chauds sur l’aire de jeu, une meilleure action en dehors du ring et des fonctions en ligne améliorées.

---------------------------------------------------

Le mode 24/7 je me demande vraiment ce que c'est exactement mais ça peut être sympa... Mais j'espère qu'à côté y aura aussi le mode saison quand même... On aura plus d'infos de semaines en semaines de toute façon !

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Batista.animal a écrit:
petite vidéo et démonstration pour la Wii : http://www.ifilm.com/profile/motis766/video/2838094


(Désolé du double post Neutral) Euh j'ai vu la vidéo sur la Wii mais je pense que le jeu sera pas super... Ca manque de précision pour être vraiment parfaitement jouable... D'ailleurs quand le gars qui joue avec Cena essaie de faire des droites sur la tête de Triple H (quand il est dans le coin) ben ca va pas, pourtant il réessaie le mouvement plusieurs fois et son mouvement parait le même que celui qu'avait effectué le gars de triple h auparavant mais pourtant il ne marche pas.. (HHH l'avait réussi)... Alors voilà mais bon d'ici là pas mal de modifications seront apportées, sans doute. Par contre un truc que j'ai trouvé sympa, c'est pour les taunt ; quand le mec a fait le taunt de DX, assez drôle.
Par contre pour faire des attaques où ton catcheur court ou des sauts, ça va pas être du gâteau pour trouver les mouvements adéquats mais bon...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
http://media.ps3.ign.com/media/844/844743/vid_1952628.html
voila une vidéo sur 360 xbox
avec 2-3 nouveautés en image ça vaut le coup

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
HBKROCK a écrit:
J'aimerai bien aussi que l'on puisse briser une table sans forcé projetter l'autre dessus.. Par exemple si t'as la table en place et que tu fais par exemple une back suplex, et que t'arrives bien dessus, ben que la table se brise ! Ca serait bien fait..!



cette option a été faite sur les Day of reckoning sur game cube.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Et elle était également déja présente sur WrestleMania XIX, toujours sur game cube...Dailleurs le gros point fort des jeux sur GC, c'est la gestion des chutes sur tables et sur les autres adversaires.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
cette option a été faite sur les Day of reckoning sur game cube.


ste²ve a écrit:
Et elle était également déja présente sur WrestleMania XIX, toujours sur game cube...Dailleurs le gros point fort des jeux sur GC, c'est la gestion des chutes sur tables et sur les autres adversaires.


Je savais pas que cette option avait déjà fait une apparition ; c'est parce que je m'intéresse pas vraiment à la GameCube... Ben j'espère qu'elle fera aussi son apparition du côté des autres consoles pour le nouvelle ops : SVR 08 ! On verra tout ça, de toute façon, on aura de plus en plus de vidéos sur le jeu et on pourra voir si ça y sera ou pas...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
pour les chute sur les adversaire c'est un point que j'ai bien aimé sauf dans un fatal 4 way quand tout le monde se tappe dessus et se recoit tout le monde meme l'arbitre Laughing ca peut nuir en meme temps mais c'est un concept sympa.

vu que c'est THQ qui a fournit cette option et que la game cube n'a pas eu de jeu de catch l'an passé, il pourrait le faire pour la PS3 en plus aparemment sd vs raw 2008 sera aussi sur la Wii donc autant faire un bon jeu avec les tables cassables quand on la touche de l'extérieur sans etre dessus obligatoirement.

une option est bien sur la NGC mais a améliorer c'est qu'on peut casser n'importe quelle prise adversaire mais voila les lutteurs chutent très mal un peu comme les premier smackdown quand un lutteur tombe du haut de la cage, il rebondit sur le sol.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Oui au niveau des chutes, c'est parfois n'importe quoi, mais c'est vrai que le fait de pouvoir casser une prise, c'est génial, contrairement à SVR ou, quand tu commences une prise (un finish par exemple), t'es sur de la finir si elle n'est pas contré. C'est dailleurs pour moi le gros défaut des SVR.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
oui c vrai que casser une prise comme un finish ferait plus realiste.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
moi déja je pence que le 2007 a éé moin bien réussi que le 2006 car dans le 2006 on avez le choix pour plus de prise et meme si dans le 2007 les catcheu était mieu fait je reste décu!

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Concernant le jeu, je viens d'apprendre que les développeurs ont planifiés une invasion de la ECW dans les scénarios du jeu...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Comme ils l'avaient fait dans le roster de Smackdown! dans Smackdown! vs. RAW 2006.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Et bien moi, j'attends ce nouvel opus avec impatience, j'ai trouvé le 2007 énorme déja niveau graphisme, alors j'imagine que le 2008 sera encore plus énorme !

J'ai hate !!

Par contre, je me demande ce que ca va bien pouvoir donner sur la Wii scratch, niveau jouabilité... ca risque d'être un peu bizarre, et puis les graphismes de la Wii, c'est pas ce qu'il se fait de mieux non plus Rolling Eyes

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
c'est trop fort, tu peux faire des attaques avec les escaliers, enfin, sur, et faire meme le conchairto. Vous ne savez pas si il y a des nouvels objets a prendre dans le ring pour tapper ? Juste dans en dessous du ring et pas dans la zone du public.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
il déchir tro ce jeu, et je trouve que joué avec les champignon c bocou mieu, ya plus de combinaison ,pour plus de rapidité,moi jé la ps2 mé je vé peu etre acheté la ps3 ,les graphisme ya occun défo!!
ya juste 2 truc que je trouve domage pour le 2007
le 1er c que on né obligé d'appuyé comme des malades sur les touch pour se défair d'une prise ou échapé o déconte
la 2 ème c que dan le 2006 les prise de finition étai en noir et blanc ,au ralanti avec un brui sour de battemen de coeur,ken on avai la goge pleine ,cétai génial mé dans le 2007 il lon suprimé ,alor k'on t'il fai au 2008 jaimerai savoir!
ps: s'il kel qu'un conai le moi où il sort, ou meme le pris ?
sa serai cool ,merci

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
The Deadman 72 a écrit:
il déchir tro ce jeu, et je trouve que joué avec les champignon c bocou mieu, ya plus de combinaison ,pour plus de rapidité,moi jé la ps2 mé je vé peu etre acheté la ps3 ,les graphisme ya occun défo!!
ya juste 2 truc que je trouve domage pour le 2007
le 1er c que on né obligé d'appuyé comme des malades sur les touch pour se défair d'une prise ou échapé o déconte
la 2 ème c que dan le 2006 les prise de finition étai en noir et blanc ,au ralanti avec un brui sour de battemen de coeur,ken on avai la goge pleine ,cétai génial mé dans le 2007 il lon suprimé ,alor k'on t'il fai au 2008 jaimerai savoir!
ps: s'il kel qu'un conai le moi où il sort, ou meme le pris ?
sa serai cool ,merci


Soigne ton orthographe stp en évitant le "sms" ça serai beaucoup plus compréhensible Wink

Sinon, il sortira fin de l'année ! Je pense comme l'an dernier, vers mis Novembre. Et le prix ben également le même que pour les précédents je pense...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
merci hbkrock, je me suis emporté

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Date de sortie prévu pour le 6 Novembre !!!

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Date de sortie prévu pour le 6 Novembre !!!


Sur toutes les consoles en même temps ???
(parce que l'an dernier, c'était en premier : 360, ensuite : PS2 et plus tard : PSP)

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Je crois que c'est d'abord sur xbox 360, car le jeu est sur les planings de la 360 mais pas des autres consoles. Je vous le dirais quand on en saura un peu plus Wink

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Voila le roster confimer pour l'instant:
Catcheur
Batista
Bobby Lashley
Chavo Guerrero
Chris Benoit
Chris Masters
Edge
Elijah Burke
Jeff Hardy
John Cena
Kane
Marcus Cor Von
Ric Flair
Rey Mysterio
Randy Orton
Shawn Michaels
Snitsky
Triple H
Umaga
Undertaker

Divas
Ashley Massaro

Commentateurs
Joey Styles (ECW)
Tazz (ECW)

-Il va y avoir aussi un nouveau mode qui sera le mode 24/7,il combinera le mode saison et le mode GM.Il faudra s'attendre a un super truc!
-Les 8 styles de combat sont :(je vous le laisse en anglais je suis pas tres doué en traduction:P )

Brawler: Will be proficient in striking with special moves related to striking.
Dirty: Proficient in dirty tactics such as hiding behind the referee, shoving the referee into their opponent, and use of the "con-chair-to." If you hide behind the referee, you are invincible.
Hardcore: They will have special abilities with weapons and will be proficient in no-dq matches. Also, they will be able to use the environment in ways others can't.
High Flyer: Will have more aerial moves than other styles. They will be able to launch themselves over the ropes and other areas, unlike other styles. Four confirmed High Flyer attacks include a Corkscrew Plancha to the outside, an Asai Moonsault to the outside, the West Coast Pop Springboard Hurricanrana, and Sabu's Springboard Side Kick.
Powerhouse: If a powerhouse stores a special, they'll be able to use it to kick out of any pin. Also, they will be able to use the ring as a weapon (slamming into corners, powerbomb on steps).
Showman: A cocky and arrogant wrestler, they taunt and get the crowd into it. They will lower their foes momentum (think HBK, Orton, and even Undertaker.)
Submission Artist: Will be proficient in holds and have special abilities related to that.
Technician: Technicians will be proficient in reversals and technique. They will be able to reverse moves others can't.

-Il y aura une nouvelle sorte de controle pour les soumissions.
-Les superstar de la ECW,l'arena,et les armes!

Pour beaucoup plus d'information allez voire ici:
http://caws.ws/svr2008/ Wink

Si quelqu'un pourrait expliquer des chose que je n'ai pas dite ou que j'ai mal dit,parceque je suis pas tres tres bon en anglais,merci.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Sympas merci, seulement je ne trouve pas le rooster enorme. M'enfin, les types de match sont beaucoup important a mon gout que les personnages, tant que les grands y sont.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Oui mais le roster n'est pas complet Wink D'autres catcheurs viendront s'ajouter à la liste ; c'est certain !!! Ils ne peuvent pas mettre qu'une diva Laughing De plus les légendes n'y figurent pas... Donc à mon avis le roster sera même plus grand que dans le SVR 07...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
bien sur que ce n'est pas le roster complet! C'est pour l'instant le roster confirmer!
il faudra s'attendre a beaucoup plus que l'an dernier j'espere qu'il vont en mettre au moin 70.
J'aimerais qu'il mette c'est legendes la pour changer:
-Razor ramon(tres tres important!)
-Kevin nash
-Hulk hogan
-Randy savage
-Mankind(ou cactus jack)
-Eddie guerrero
-Bret hart & owen hart
-Stone cold
-The rock
-Ultimate warriors
-Terry Funk(une legende de la ECW)
je crois que ca serai bon Razz

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Si Goldberg serait en légende ce jeu sera PARFAIT

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre