Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WWE Smackdown vs RAW 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
thedeadmandu69
lashley 71
Pulsion
TNA
Brennan92220
rkboss
Mosto67
the rock bottom
Celtic Spirit
Scotty 2 Hotty
Dylan*
randy 3123
Le Rock
Who's Next
ScorpionSting
The Legend Killer
John Cena
kaendas
El Rocky
batistatheanimal
druard
the pain
Red Scorpion Killa
MIKE
rated R vampiro
Mr Kennedy
lucoco22
D'Jé
haldol
-Leek-
the undertaker 8000
Mr WWE
Eddie_Guerrero
the rock
The Deadman 72
Kika02
RVD
sousou
ste²ve
HBKROCK
champ69lyon
kevin.nash
DXGAMER.51
carlito cool
René Dupré
cedrinho
SLAPNUTS
Batista.animal
Karl-Andy
*The Rock*
54 participants

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyWWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Et le voici le voila SD! vs RAW 2008 est officiellement annoncé pour cette fin d'année 2007 !

WWE Smackdown ! VS Raw 2008, le nouvel épisode de la désormais célèbre série de catch, est d'ores et déjà prévu sur Xbox 360 pour la fin de l'année. Aujourd'hui, THQ, l'éditeur du titre, nous propose les premières images de WWE Smackdown ! VS Raw 2008, une série de 15 screenshots que vous pouvez admirer ci-dessous.

Cet opus proposera entre autres de nouveaux styles de combat (il y en aura 8 en tout), un Gameplay plus réaliste utilisant pleinement les sticks analogiques, mais aussi plus d'environnements et de personnages, avec également l'arrivée de l'ECW. Voilà qui va plaire aux fans du genre.
Graphiquement ca reste sembable a sd! vs raw 07, mais on peut remarquer les expressions du visages un peu plus détaillés. De plus ce sont les premiers screenshots, donc on peut s'attendre a une amélioration d'ici la fin de l'année.

Screenshots :

WWE Smackdown vs RAW 2008 10149479ni7
WWE Smackdown vs RAW 2008 02dr1
WWE Smackdown vs RAW 2008 04bt5
WWE Smackdown vs RAW 2008 03kn1
WWE Smackdown vs RAW 2008 05ya4
WWE Smackdown vs RAW 2008 06ys4
WWE Smackdown vs RAW 2008 07yj6
WWE Smackdown vs RAW 2008 08rp4
WWE Smackdown vs RAW 2008 09dr3
WWE Smackdown vs RAW 2008 11qw8
WWE Smackdown vs RAW 2008 10qw5
WWE Smackdown vs RAW 2008 12mv0
WWE Smackdown vs RAW 2008 13pl3
WWE Smackdown vs RAW 2008 14ep0
WWE Smackdown vs RAW 2008 15kd8

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Voilà un lien: http://sports.ign.com/articles/770/770752p1.html

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
petite vidéo et démonstration pour la Wii : http://www.ifilm.com/profile/motis766/video/2838094

bon c'est vrai on voit pas vraiment très bien pour le jeu mais on peut deja voir question jouabilité pour le jeu sur la Wii

vivement ca sortie que j'attend avec impatience

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
ca fait bizzarre de jouer sur la wii comment reconnaitre les prises des coups? ca reste à voir. en tous cas maintenant nintendo profiterai des sd vs raw, c'est une bonne nouvelle.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Il a pas l'air évident à jouer sur la WII. Graphiquement il à l'air super sur 360.

Il va sortir sur PS2, PS3, PSP, WII, DS et Xbox 360. Pas de jaloux Very Happy

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Je trouve que la maniabilité devient de plus en plus pourri depuis S!D VS RAW 2006 qui reste le meilleur à mon goût pour pouvoir s'amuser avec novices et fans de catch.. les derniers restents injouables !

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
René Dupré a écrit:
Je trouve que la maniabilité devient de plus en plus pourri depuis S!D VS RAW 2006 qui reste le meilleur à mon goût pour pouvoir s'amuser avec novices et fans de catch.. les derniers restents injouables !


C'est vrai mais on peut faire des nouvelles choses aussi, comme l'intéractivité avec le décor. Mais je suis d'accord, il faut une période d'adaptation avant de bien maitrisé le jeu.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
A ce qu'il parait, il y aura de nouvelle arme et tout. Il a l'air pas mal, mais j'espere qu'il feront une jauge dans option pouvant diminuer la force des coups, dans le svsr 2007, tu mets mode legende et en 2 min, le gars il est deja rouge et tu peux gagner avec un... coup de poing ! J'espere qu'il changeront ca aussi et que on gagne seulement le match avec une prise de finition ou tres puissante seulement dans le rouge.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
En tout cas, les graphismes ont l'air amélioré. J'espère que l'E.C.W. sera dans le jeu, car elle n'y était pas dans "Smackdown! vs. RAW 2007", et qu'Owen Hart sera dans les légendes du jeu.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Pour OWen Hart, je ne pense pas malheuresement, j'ai hate de savoir les nouveaux type de match inventé !

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Peut-être que John Tenta ou Yokozuna y seront alors.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Bah ils ne sont jamais été une fois dans le jeu, je pense que ca restera encore les memes, Stone Cold, Rock, Bret Hart, et peut etre Trish Stratus la premiere fille en legende, en honneur.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En tout cas, les graphismes ont l'air amélioré. J'espère que l'E.C.W. sera dans le jeu, car elle n'y était pas dans "Smackdown! vs. RAW 2007", et qu'Owen Hart sera dans les légendes du jeu.


Lis ce que j'ai marqué dans mon 1er message, tu aura ta réponse sur l'une de tes questions

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Merci, l'.E.C.W. est donc dans le jeu.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
encore un trés bon jeu de catch est en plus enfin on aura les 3 show raw,smackdown et ecw. graphiquement c'est plus détaillé sa s'annonce comme un bon jeu. je l'attend avec impatience Very Happy

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
On sait que le jeu s'appelle "Smackdown! vs. RAW 2008". Mais je me demmande pourquoi ne pas ajouter l'E.C.W. Ce ferait encore plus de popularité au jeu.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
oui rajouter ecw pourrai etre sympa. mais moi j'aimerai qu'il ameliore le royal rumble et qu'il le fasse realiste comme dans le vrai, et non pas limiter a 6 catcheur c nul. je c que se serait un peut le bordel mais moi j'adorerai trop.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
je pense que 6 catcheurs ça fait pas mal pour une console comme la ps2
par contre sur ps3 pourquoi pas en voir plus a la fois et comme ça on aurait un money in the bank a 8

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
oui peut etre mais moi je peut pas me l'acheter le ps3 (trop cher) donc sa me plairait qu'il modif le nombre du royal rumble sur le ring.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Ah j'ai hate de l'acheter... Mais je peux l'avoir en général 1 à 2 semaines avant la sortie en magasin en le commandant sur un site...

Sinon ben je me réjouis d'y jouer... 8 nouveaux types de match affraid C'est extra ça.. Ca pourrait être cool le elimination chamber êxtreme (celui qu'avait fait la ECW) ! Y aussi un truc que j'ai toujours voulu dans ces jeux et que j'aimerai d'ailleurs aussi dans la réalité (en réalité ça a déjà existé), c'est la possibilité du hardcore dans les Royal Rumbles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Hé hé ! A part ça, il à l'air super bien fait pour moi qui suis adepte de la PS2 ; je vais l'acheter sur PS3 cette-fois... Ah oui au fait quand il sera dehors, ça pourrait être sympa que l'on se mette les noms des joueurs qu'on a pour jouer online comme ça on peut se faire des petites parties de temps en temps...(on verra ça dans quelques mois... ou carrément faire une rubrique où l'on mettre notre pseudo pour éviter de dérenger ce topic).. On verra

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
René Dupré a écrit:
Je trouve que la maniabilité devient de plus en plus pourri depuis S!D VS RAW 2006 qui reste le meilleur à mon goût pour pouvoir s'amuser avec novices et fans de catch.. les derniers restents injouables !


au contraire la maniabilité est plus réaliste, et puis si tu parle des changements de touches, tu peux mettre la meme config que sur les anciens jeux sauf que la il faut appuyer sur R1 en plus du Rond. moi j'aime bien de nouveau gameplay, et un peu de changement ne fait pas de mal.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Pour le titre, j'aimerai pas prononcer ECW vs Smackdown vs Raw 2008...^^
Pour la maniabilité, ils sont obligé de faire de plus en plus compliqué et ainsi pouvoir donner la possibilité de faire plus de mouvement, et je prefere donc cette option.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
kevin.nash a écrit:
oui peut etre mais moi je peut pas me l'acheter le ps3 (trop cher) donc sa me plairait qu'il modif le nombre du royal rumble sur le ring.



Oui mais par rapport à la puissance de la PS2, c'est sans doute infaisable Wink

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
A propos de la maniabilité, bien que je m'étais habitué aux autres SVR ben je préfère le nouveau gameplay ; j'ai l'impression d'être plus dans le jeu, avec l'utilisation des joysticks. C'est clair au début ça fait bizarre mais d'une fois habitué, c'est classe... Maintenant je me demande qu'elle sera le roster.. Bon y aura les principaux comme d'hab (Cena, taker, HBK, Lashley, Batista etc..) Mais c'est du côté des légendes que je me demande.. Ils vont sûrment remettre Rock et Austin mais les autres je sais pas...

Sinon ce qu'ils pourraient mettre comme nouveau objet... J'aimerai bien que par exemple lorsque Finlay ou Boogeyman par exemple arrivent sur le ring avant de débuter le combat, laissent leur bâton (ou sceptre) en bas du ring et que l'on puisse aller les chercher durant le combat...

J'aimerai bien aussi que l'on puisse briser une table sans forcé projetter l'autre dessus.. Par exemple si t'as la table en place et que tu fais par exemple une back suplex, et que t'arrives bien dessus, ben que la table se brise ! Ca serait bien fait..!

Pi faudrait qu'il améliorent quelques petits détails comme le fameux "stone cold stunner" que criait King Lawler lorsqu'on envoyait un coup de chaise (sur SVR 07)...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Ou le R.K.O., lorsqu'on effectue un "Sweet chin music".

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre