Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pollSelon vous, Umaga mérite t-il le titre de champion Intercontinental?

Oui
4
17%
Non
13
57%
Sans commentaires
6
26%
Total des votes:
23

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyUmaga, champion crédible??

more_horiz
Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez du titre Intercontinental donnée à Umaga lors de la dernière édition de Raw?!
Etes vous convaincu qu'Umaga mérite ce titre?!

Justifiez votre choix, merci!!

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Je pense qu'Umaga, malgré les critiques négatives sur son style de catch, mérite ce titre. Il faut se rappeler qu'il catchait il y a quelques semaines pour le titre de la W.W.E., dans une feud où il jouait son rôle à merveille.

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
j'ai mis Sans commentaires car a prioris il ne mérite pas de titre mais dans la logique de la wwe qui fait que umaga bat tout le monde (sauf cena) il est normal qu'il batte jeff hardy pour le titre IC

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
pareil que toi druard

la wwe veut en faire un invinsible et il est logique qu'il se retrouve avec un titre

il est donc parti pour un long règne a moins que the great khali obtient un title match contre lui lol

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Je pense qu'Umaga, malgré les critiques négatives sur son style de catch, mérite ce titre. Il faut se rappeler qu'il catchait il y a quelques semaines pour le titre de la W.W.E., dans une feud où il jouait son rôle à merveille.



Pas mieux.
D'autant qu'Umaga est quand meme impressionnant sur un ring, qu'on le veuille ou non. Un catcheur de ce gabarit aussi rapide, c'est relativement rare.

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
C'est clair ! Umaga mérite un titre aprés toutes les victoires qu'il a eu !! c'est tout de même un sacré client sur un ring !

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
oui je suis d'accord avec vous mais umaga ne mérite absolument pas le titre intercontinental et maintenant les jobber et midcarter n'auront plus de titre a ce disputer tous les titres se sont des main eventeur qui les possede donc moi je dit non

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Et si certains sont contre lui, c'est qu'ils n'aiment pas son personnage de "buldozzer bourrin", ce qui renforce son jeu quant à son rôle de heel détestable (son but étant de se mettre le public à dos pour renforcer la popularité de son adversaire, comme l'a fait Edge face à John Cena, qui "travaillait" beaucoup pour son personnage un moment décrié).

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:33, édité 1 fois

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Je pense pas que dire : "je l'aime pas" soit une explication ! Son but est d'être détesté et il joue à mon avis bien son rôle de "heel". Cependant, mes raisons d'avoir voté NON sont les suivantes :

1) Il venait d'essayer d'avoir le titre de la WWE ! Et la hop, Vince lui donne un combat et il gagne. Il y a rien eu de vraiment intense entre lui et Jeff. A part peut-être le combat de l'autre fois mais bon...

2) Nous avons ces deux catcheurs qui détiennent les plus "grands titres" : Cena (WWE) et Batista (WHC) qui sont de catcheurs pas techniques. Ca me dérengeait pas jusqu'à ce que je vois que Umaga était champion. Jeff Hardy et Chris Benoit, eux, sont très techniques et méritaient ces ceintures. Alors vu qu'il y avait de la technique au moins dans les titres secondaires, ça m'allait. Mais là ils nous foutent Umaga champion IC ! WHAT ??? Shocked Non mé HEHO manquerait plus que Khali soit United States Champion ! Bon je me dis que si Umaga est champion c'est aussi parce que Vince voulait faire peur à Thrump en lui prouvant qu'il était non seulement une brute mais aussi le Champion Intercontinental !

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Je preferer voir Carlito ou encore Shelton Benjamin que Umaga avec le titre Intercontinental .

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Moi j'ai mis non car je m'ennui avec Umaga sur un ring, s'il l'on fait prendre le titre intercontinental on peut se poser la question de qui va le reprendre car Umaga a battu tout le monde a part cena, donc a moins de nous mettre cena champion IC, je voit pas qui pourrai le battre, a moins qu'il fasse une enorme battle royale et que tout le monde se mette dessus et le vire du ring

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
a mon avis quand cena ne sera plus champion wwe il aura une opportunité pour le titre IC

c'est vrai que cena sans titre ça le fait pas trop

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Si John Cena perd le titre de la W.W.E., il continuera à combattre, à mon avis, pour le "W.W.E. Title". A moins d'une nouvelle feud contre Umaga, avant d'affronter, peut-être, C.M. Punk.

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Sans commentaire....

Ses match sont d'un ennuis...Confused Confused

Son style ne me convient pas du tout.

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Personellement je n'aime pas son style et je ne comprends pas pourquoi la WWE le push comme ceci!Regarder il va participer au plus grand show de la WWE alors que pour moi il ne le mérite pas, même son titre IC!A part sa feud contre Cena il n'a rien prouvé selon moi!

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
Je pense qu'il mérite ce titre, mais, certes, pas autant que d'autres.

descriptionUmaga, champion crédible?? EmptyRe: Umaga, champion crédible??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre