Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Umaga futur "WWE Champion" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ste²ve
Rocky_Mavia
champ69lyon
bouchard
Bam_bam
rclboy
Phaedren
SLAPNUTS
Sting06
Lil Wayne
the pain
Lord Zapan
Nakh
HBKROCK
Kane
Y2J Styles
Who's Next
batista6
druard
Le Rock
24 participants

pollUmaga futur "WWE Champion" ?

OUI
5
12%
NON
13
30%
espérons que NON !
16
37%
OUI il le mérite !
3
7%
Cena Rules ^^
6
14%
Total des votes:
43

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyUmaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
...selon vous, le mérite t-il ? oui, non ? et pourquoi !

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
j'ai voté esperons que.tout simplement que je ne l'aime et son style hall black ne correspont pas au titre de champion.

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
moi j'ai voté non car umaga na pas l'allure d'un futur champion mais il va le devenir tres bientôt

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
J'ai mis Espérons que NON car a part crier sur un ring, je ne l'ai pas vu faire beaucoup de prises, en plus il a eu des combats faciles alors parler d'invincibilité Rolling Eyes
Il ne le mérite absolument pas !!

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Je ne vote pas ! Je trouve la question déplacée Twisted Evil

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
pour moi non il me fait toujours penser à Jamal donc non absolument il est pas une the rock ou steve austin !

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
J'ai mis espérons que NON..:Depuis son premier show à Raw je l'ai pas tellement aprécié (j'ai juste trouvé sa tête sympatique au début lol! ). J'aime pas vraiment sa manière de catcher mais bon : personellement il ne mérite pas ce titre...

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Oui, mais il ne le resteras pas longtemps... 2 mois ou 3 mois

Faut bien qu'il gagne pour que Cena, remonte dans les foules, quand il le regagnera

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Espérons que non !

J'ai horreur de ces "mecs invincibles et invaincus", c'est pas crédible une seconde et rend tous ces combats inutiles. A quoi ca sert de les regarder, vu qu'on sait qu'il va gagner en moins de 3 minutes ?

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
j'ai voter non car franchement si umaga devient champion , affraid c'est que quelques choses ne va pas Confused
il faut que cena gagne !!!!!!! shakng2

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Espérons que non !

J'ai horreur de ces "mecs invincibles et invaincus", c'est pas crédible une seconde et rend tous ces combats inutiles. A quoi ca sert de les regarder, vu qu'on sait qu'il va gagner en moins de 3 minutes ?


Pour Samoa Joe sa fait plaisir par contre le fait qu'il ait été invaincu aussi lomgtemps, mais le problème avec Umaga c'est qu'il a jamais fait un match de 10-15 minutes, il ne fait que crier mais bon Armando Alejandro Estrada parle pour lui alors c'est pas un blem, mais il faut vraiment qu'il fasse des matchs plus long car le voir toujours faire des match de maxi 5 min. à la longue c'est chiant.

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Espérons que non !

J'ai horreur de ces "mecs invincibles et invaincus", c'est pas crédible une seconde et rend tous ces combats inutiles. A quoi ca sert de les regarder, vu qu'on sait qu'il va gagner en moins de 3 minutes ?

Du genre Batista en possession du titre Heavyweight ? Laughing
Je vote oui, histoire d'avoir du changement Rolling Eyes

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Sting06 a écrit:

Du genre Batista en possession du titre Heavyweight ? Laughing


Non, pas vraiment. Il est champion, c'est comme Cena. Et ça va être pareil pour Lashley dans les prochains ECW, j'imagine.

Je suis désormais à 90% sûr qu' Umaga va perdre contre Cena, et c'est pour ça qu'ils nous repetent toutes les 10 minutes qu'Umaga est invaincu, car un héros à besoin de grands adversaires, c'est du comic-book 101. batman Comme pour Chris Masters (référence au Raw de cette semaine).

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Espérons que non !

J'ai horreur de ces "mecs invincibles et invaincus", c'est pas crédible une seconde et rend tous ces combats inutiles. A quoi ca sert de les regarder, vu qu'on sait qu'il va gagner en moins de 3 minutes ?


les matchs durent 3 min car ils ont la victoire de sure c'est mieux que de subir les combats pendant 10 minutes. Laughing

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
De toute façon je crois qu'on est tous d'accord, Umaga ne mérite pas le titre même si c'est Cena qui est le champion !

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Umaga n'est qu'un rustre sans charisme et sans technique. Ce sondage n'a même pas lieu d'être !

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Phaedren a écrit:
Umaga n'est qu'un rustre sans charisme et sans technique. Ce sondage n'a même pas lieu d'être !


...ba si quand même, dans le sens ou il est bel et bien ( hélas Confused ) le prochain aspirant au titre !

on est donc en droit se poser la question à savoir si OUI ou NON il sera WWE Champion ou pas je pense Wink

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Lol, je n'avais même pas fait attention... Non mais c'est une blague ? Il est vraiment aspirant ce gars ? J'hallucine lol. Ils auraient mieux fait de garder Orton pour le titre, ou de dissoudre la DX pour qu'on puisse voir HHH ou HBK prétendants. Pfff, Umaga champion, comme ça pue !

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
ouais ça pue comme tu le dis...

Moi je pense qu'il va la gagner quand même, pour permettre à Cena de reprendre on titre... genre au bout du 3e essai

Un peu comme son feud avec Edge. Laughing

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Je pense aussi qu'Umaga va prendre le titre.
Il est invaincu (sauf erreur de ma part) depuis un petit moment déjà ce qui fait de lui le prétendant direct au titre de Cena.

Mais je pense comme Nakh, son feud avec Cena durera un peu, avant que Cena retrouve le titre au bout de plusieurs tentatives.

Ceci dit, HBK ou HHH avec le titre serait pas mal lol.[/img]

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Espérons que non !

J'ai horreur de ces "mecs invincibles et invaincus", c'est pas crédible une seconde et rend tous ces combats inutiles. A quoi ca sert de les regarder, vu qu'on sait qu'il va gagner en moins de 3 minutes ?



Pas pour rien que c'est un ex-3minute warning ^^

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
C'est ce que j'allais dire...

C'était pas Jamal?

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
J'ai mis Espérons que NON car a part crier sur un ring, je ne l'ai pas vu faire beaucoup de prises, en plus il a eu des combats faciles alors parler d'invincibilité Rolling Eyes
Il ne le mérite absolument pas !!


j'ai mis cena rules

mais je ne suis pas d'accord avec la phrase que j'ai cité,
umaga n'a pas eu que des combats facile,
il a eu triple H , john cena, Ric flair ... maria aussi ...


mais rien que le faites d'avoir eu cena et HHH dans le ring montre qu'il n'a pas eu QUE des combats facile ...

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
umaga champion?? What the fuck ?!?
moi c'est clair la réponse est non Evil or Very Mad
j'adore cena et je ne trouve pas umaga bon catcheur (enlevez armando...) il aurai déjà perdu un combat
il est physiquement très puissantmais je pense et j'espère que cena va continuer son règne de champion

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
NON NON et NON.
Si Umaga devient champion ça veut dire que c' est bientot la fin pour la WWE.
Elle met les main eventer jobbers et les jobbers main eventer c' est du n importe quoi ...
Le depart de leurs grandes stars (Steve Austin, Kevin Nash, The Rock etc...)a vraiment tout detruit dans cette industrie (enfin c' est normal vu les gimmicks ridicules qu' ils mettent aux nouveaux).

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre