Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Umaga futur "WWE Champion" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ste²ve
Rocky_Mavia
champ69lyon
bouchard
Bam_bam
rclboy
Phaedren
SLAPNUTS
Sting06
Lil Wayne
the pain
Lord Zapan
Nakh
HBKROCK
Kane
Y2J Styles
Who's Next
batista6
druard
Le Rock
24 participants

pollUmaga futur "WWE Champion" ?

OUI
5
12%
NON
13
30%
espérons que NON !
16
37%
OUI il le mérite !
3
7%
Cena Rules ^^
6
14%
Total des votes:
43

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
bouchard a écrit:
Who's Next a écrit:
J'ai mis Espérons que NON car a part crier sur un ring, je ne l'ai pas vu faire beaucoup de prises, en plus il a eu des combats faciles alors parler d'invincibilité Rolling Eyes
Il ne le mérite absolument pas !!


j'ai mis cena rules

mais je ne suis pas d'accord avec la phrase que j'ai cité,
umaga n'a pas eu que des combats facile,
il a eu triple H , john cena, Ric flair ... maria aussi ...


mais rien que le faites d'avoir eu cena et HHH dans le ring montre qu'il n'a pas eu QUE des combats facile ...


je suis pas d'accord car les "combat " contre des catcheur important ont été moyen voir inutile pour le moment et ils ont tres peu durée donc si umaga fait un vrai match qui durent longtemps avec la technique ect alors la , j'attendrai de voir la suite

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
bouchard a écrit:
Who's Next a écrit:
J'ai mis Espérons que NON car a part crier sur un ring, je ne l'ai pas vu faire beaucoup de prises, en plus il a eu des combats faciles alors parler d'invincibilité Rolling Eyes
Il ne le mérite absolument pas !!


j'ai mis cena rules

mais je ne suis pas d'accord avec la phrase que j'ai cité,
umaga n'a pas eu que des combats facile,
il a eu triple H , john cena, Ric flair ... maria aussi ...


mais rien que le faites d'avoir eu cena et HHH dans le ring montre qu'il n'a pas eu QUE des combats facile ...


Oui peut être mais il y a eu soit Disqualification ou alors il y a eu intervention dans le combat par un autre. Donc l'issue du combat était vraiment nulle. Si on le met dans un combat sans DQ a mon avis il le perd facile.

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
J'ai mis espérons que NON !, j'aime pas Umaga il m'agace, puis a chaque fois qu'il a un match on sait que c'est lui qui va gagné alors c'est pas trés interessant.

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
bouchard a écrit:

mais rien que le faites d'avoir eu cena et HHH dans le ring montre qu'il n'a pas eu QUE des combats facile ...


Et puis si tu regardes bien, Eugene a déja été dans le ring avec Triple H donc ça ne rien dire !

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Honnetement, j'aimerai bien que Cena perde son titre, parce que tout le tapage autour de lui me soule depuis de longs mois. J'ai lu que ça saoulait de voir la gimmick de Umaga en tant que lutteur invincible, mais Cena c'est à peu pres la meme chose. Toujours en train de gagner des matchs ou il n'est pas favori et ou il n'a que peu de chance de gagner: le Elimination Chamber, les feud avec Y2J et Angle, le TLC contre Edge. Alors a mon avis il va gagner, ou alors remporter l'eventuelle feud qui va suivre, juste pour montrer qu'il est plus fort que le lutteur invincible.
Par contre, j'ai lu que Umaga n'avait aucune technique, faut pas déconner non plus, il est vachement impressionnant dans un ring (en tout cas beaucoup plus que la plupart du roster...Plus que Cena par exemple), car malgre sa carrure il est quand meme tres agile et rapide. Il possede quelques prises impressionnantes (son coup de cul, ses sauts des cordes, son samoan drop), mais c'est dommage que son finish soit aussi pourri.


Bref, tout ça pour dire que meme s'il n'a pas une gimmick approprié pour etre champion WWE, j'aimerai bien qu'il batte Cena pour que ce dernier perde enfin son titre...

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
c'est simple pour que umaga perde il faut le faire catcher contre hulk hogan Smile

bref en y réfléchissant je me demmande si umaga a dejà fais un match de plus de 15minutes???

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
non il n'en a jamais fait

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
3 minutes warning...

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Entièrement d'accord avec ste²ve, vous critiquez Umaga mais Cena c'est mieux c'est sur, de toute manière si Umaga gagne, Cena récupera son titre dans les semaines qui suivent donc Cena Rules Crying or Very sad

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Je vote "esperons que oui". Ca serait une belle opportunité pour relancer la machine.

Moi aussi je le trouve le personnage moyen et indigne pour être champion mais si il pouvait prendre le titre à Cena, même pour le perdre juste aprés (et pas contre Cena), ça donnerait un bon coup de pied dans la fourmiliére de la lutte au titre, assez de Cena ! J'aimerai voir des nouvelles têtes pour la ceinture mondiale (Jeff Hardyyyyyy !!! Hein quoi comment ça trop petit ?).

Si le feud Dx Rko dure ça va faire 4 champions potentiels bloqués dans des matchs par équipe pour un long moment...c'est l'occasion révée pour amener devant des gas qui restent au milieu depuis longtemps (Hardy, Nitro, Carlito, etc...)

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Espérons que NON ! Autant Samoa Joe est très technique, autant le Umaga est à chier... il ne vaut pas tripette. Il est tout juste bon à catcher contre Viscera ou BoogeyMan.

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
Si apres Cena ils nous mettent Umaga je sais pas comment ils pourront faire pire...

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
khali? Mr. Green

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
oui j'avais pensé a Khali et Mark Henry mais le temps qu'ils sont loin de Raw il n'y a pas de danger!

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
En fait, c'est tout le problème des Monster Heels. Une bonne gimmick et de bonnes techniques et se sont des demi-dieux. Une gimmick à 2 sous et un technique bancale et se sont des demi-bouses.

Je veux dire, sauf exception personne s'est jamais plaint de Kane ou de l'Undertaker. Umaga et Khali par contre...

descriptionUmaga futur "WWE Champion" ? - Page 2 EmptyRe: Umaga futur "WWE Champion" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre