Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Mr WWE
shelbex
René Dupré
Y2J Styles
the_game
Kyoshiro
alonzopsg
Silk
RVD
13 participants

pollPensez-vous que Johnny Nitro est un champion Intercontinental crédible ?

Oui
10
37%
Non
17
63%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Johnny Nitro est l'actuel champion Intercontinental à Raw.

Mais pour vous, es-ce qu'il est crédible en tant que tel ?

Merci de justifier votre vote... Cool

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 22:24, édité 1 fois

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
D'un point de vue catch, oui, je trouve qu'il a le niveau.
Par contre, ça vient bcp trop vite.
Ou alors il a obtenu son titre pour mettre en valeur la future (et même pas sure) conquête du titre par Carlito. Dans ce cas c'est dommage, je sais pas si c'est très bon pour sa carrière future. Ou alors il faut que la feud soit vraiment bien montée.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Pour moi noncar a l'heure actuelle il n'a rien prouvé en tant que solo.
Il as faut 2 match en solo et il as deja le titre pfff.
Carlitoo le recuperera plus tard j'espere.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Personnellement je trouve que c'est un peu tôt pour se prononcer!Comme l'as dit Alonzo, il a fait que deux matchs solo donc!!!!Mais en ce qui concerne son titre je l'aurai déjà donné à Carlito et par la suite il l'aurait perdu face à Nitro!!!: Wink

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Personnellement, je trouve que non.
Comme on l'a deja dit, il a rien prouver, mais je pense personellement qu'il a pas non plus grand chose a prouver, meme a l'époque des MNM je le trouvais pas super bon catcheur. Catapulté trop vite a se rang pour ma part...

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
je pense que non a apeine 2 combat il a le tiitre carlito le merite bcp plus et shelton aussi!

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Moi j' ai voté oui. Même si s' est arrivé trop vite. Depuis 2 ans les champions du titre Intercontinental sont des jeunes lutteurs Shelton, Carlito, Nitro hormis Flair & RVD.
Je pense aussi que la WWE devait mettre Masters avec le Intercontinental Belt; mais à cause de sa suspension la WWE ne lui a pas donner.

Mais je crois que la WWE s' est trompé. Vincy aurait du laissé Shelton Champion.

Pour moi, Johnny Nitro est un bon champion Intercontinental.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
POur moi OUI, j'apprécie sont style puissant et acrobatique..et pour Carlito c'est vrai qu'il le mérite plus mais on a pas toujours ce qu'on mérite dans la vie.. je vous apprends rien!

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Je met non, en 2 match c rapide. Pour moi il na pa encore prouver son talent en solo. je pense plus que pour mettre en valeur le duo mélina/Nitro.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Moi j'ai dit oui car je pense que de nombreux catcheurs par équipe ont réussi de belle carrière solo comme Bret Hart,JBL,Edge...

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Oui, oui et re-oui!

Sa gimmick
Je l'adore! La star, qui arrive sur un tapis rouge avec une belle fille sous son bras. Avec les photographes et tout... SUPER!

Le talent
Bah là il en manque pas! Acrobatique, rapide, puissant. Je suis encore très impressionner par son Corscrew Moonsault qu'il a tenter au dernier Raw... WOW! Il a de bons move est un bon finisher (son Standing Shooting Star Press).

Micskills
Il en a pas vraiment besoin pour le moment, car c'est Melina qui parle pour lui. Mais, on l'as déja vue comme assistant de bishoff il y a 1 ou 2 ans, et il se débrouillais bien.

Donc pour moi il est plus que crédible.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Pour changer un peu j'ai voté non, il a rien d'un catcheur heel, il est loin d'avoir un beau catch, et il mise tout sur ses abdos Rolling Eyes

Pareil qu'alonzo, 2 match a RAW et une ceinture en poche, peut etre que la WWE pense qu'un push c'est une ceinture, mais pour moi pas du tout.

Il faut qu'il est un peu plus de charisme, qu'il lache la criarde de service et qu'il mettes a la poubelle ses lunettes, car il fait plus merdeux que heel.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Bon c'est vrai qu'il a encore du chemin à faire et que Melina est plus une plaie qu'autre chose mais de la à le trucider comme ça,là j'suis po daccord!
Faut pas oublier que dans 5 à 10 ans c'est des mecs comme lui qui devront nous faire oublier Triple H et consorts...

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Et bah on est pas dans la merde alors Mr Angle.

Car il a encore pas mal de taff pour devenir un heel aussi bon que HHH, Edge, Kurt Angle, etc...

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
ouais ça sans aucun doute et de toute façon il n'y arrivera pas à leur cheville mais bon,il faut de tout pour faire un monde,man!!!

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Certains ravaleront leur parole dans quelques mois (je ne parle pas pour le titre suprême mais vous verrez bien).

Nitro fait un mauvais heel???vous le détestez c'est qu'il n'est pas si nul que ca.

Il n'a pas un bon catch???on n'en voit pas beaucoup faire des standing SSP à la WWE.

Plus de charisme???Avec un manager c'est inutil.

Ensuite il était à RAW depuis un mois avant de capturer le titre (sans compter ses matchs sans mercury avant les MNM).
Il est arrivé au bon moment la feud Benjamin/Carlito n'aboutisait à rien, lors de son arrivée ca a tout réglé.

Moi personnellement je crois que tout le monde l'aurat compris, je trouve que Nitro fait un très bon champion IC.

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
Moi je pense qu'il a le droit au titre, mais ils auraient pu attendre 2-3mois, histoire qu'il fasse quelques matchs en plus.
Bref Longue Vie a Nitro et a son titre !!

descriptionEs-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ? EmptyRe: Es-ce que pour vous, Johnny Nitro est un champion crédible ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre