Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

John Cena ou Shawn Michaels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
carlito cool
The Legend Killer
Nickounet
herve94
hitman 97
Carlos Gun Cool
Big Sexy Nash
Lord Zapan
SLAPNUTS
rclboy
Sting06
Crazy KiD
Rocky_Mavia
kalim
Sharingan
BloodArthas
Who's Next
HBKROCK
Hitman
champ69lyon
Le Rock
whooo17
the pain
MIKE
superHBK
cedrinho
batistatheanimal
druard
Karl-Andy
33 participants

pollChampion de la W.W.E. après Wrestlemania XXIII

John Cena
13
24%
Shawn Michaels
42
76%
Total des votes:
55
Sondage clos

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J'en doute fort, il y a eu le meme scenario entre Triple H et John Cena, a part que HHH n'a pas faire le pedigree. Mais apres tout, il peut gagner aussi, c'est pour cela que j'aime ce wrestlemania, bourré de suspence !

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
l'intensité de voir hhh champion n'est pas du tout la meme que hbk car contrairement à lui hbk n'est plus champion depuis trop longtemps. après sa défaite tant attendue au royal rumble, il va retrouver le chemin de la gloire.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
"The Champ" va triompher ce soir cheers

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
carlito cool a écrit:
Non, j'ai mis John Cena vainqueur dans les predictions, je suis malheureux a l"idee qu'il va encore une fois garder son titre. Et puis souvent, il n'y a presque jamais de changement de ceinture le ppv apres wrestlemania...
oh putain me dit pas ça!!!!!!!!!!!!!! même à backlash y a plus d'espoir?????? c'est pas vrai, je vais me le faire moi même cette crotte de cena! sérieusement le vince à prévu de plus jamais donné la ceinture à shawn ou quoi????????????? 4 ans qu'il court après, ce soir ça sera sa 6 ème défaite depuis 2002 pour le titre!!!!!!!!!!!!!!!! comment ce vince peut il avoir aussi peu d'égard à la légende qui lui fait encore gagner un max de pognon, qui enflamme les foules et qui prouve sur le ring qu'il est le vrai champion! il doit la ravoir une fois même si c'est la dernière!! s'il ne l'a pas à backlash, il pourra pas avoir de nouvelle chance avant longtemps et c'est pas sûr qu'il continue ce rythme de fou des années!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
La W.W.E. ne devrait pas laisser le catcheur le plus populaire de RAW perdre ce match. Du moins, si c'est le cas, je me demande comment réagiront les fans.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Personnellement je ne vois pas Shawn perdre à WM ce soir...Et le Raw de lundi me conforte plus qu'autre dans cette optique...Autant voir Batista mettre des Spinebuster au Taker me fait penser que Taker va gagner, autant là le SCM sur Cena me fait penser à une défaite de Cena. Je saurai pas l'expliquer, peut etre de la façon dont ça a été amené, et le fait que HBK a donné la preuve que Cena ne verra venir aucun SCM...En fait je vois un double changement de titre, comme à WM 21...

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Je l'espere, HBK n'est pas mon catcheur favori mais vous ne savez pas a quel point je le hais^ce John Cena^^
Et puis pourquoi pas, c'est le biggest show de la wwe ! Meme, au Survivor Series 2002 il y a 5 changement de titre sur 5 ! Le titre feminin, Victoria a utiliser un extincteur pour battre Trish Stratus, Big Show a vaincu Lesnar grace a la trahison de Heyman, Eddie et Chavo gagne le titre par equipe, Billy Kidman avait battu Jamie Noble et HBK gagne le elimination chamber ! Alors esperons que HBK gagne, pleasef !!!!!!!!!!!!^^

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Je suis pour Cena, mais je pense qu'ils ont prévu de faire gagner hbk !!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le "Hall of fame" 2007, mais lorsque Dusty Rhodes a été intronisé, des gens criaient "John Cena sucks".

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
EDIT par Le Rock : évite de faire ce genre de message a tendance Spoiler ^^

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 4 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre