Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

John Cena ou Shawn Michaels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
carlito cool
The Legend Killer
Nickounet
herve94
hitman 97
Carlos Gun Cool
Big Sexy Nash
Lord Zapan
SLAPNUTS
rclboy
Sting06
Crazy KiD
Rocky_Mavia
kalim
Sharingan
BloodArthas
Who's Next
HBKROCK
Hitman
champ69lyon
Le Rock
whooo17
the pain
MIKE
superHBK
cedrinho
batistatheanimal
druard
Karl-Andy
33 participants

pollChampion de la W.W.E. après Wrestlemania XXIII

John Cena
13
24%
Shawn Michaels
42
76%
Total des votes:
55
Sondage clos

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J'ai l'impression qu'Edge va gagner le Money in the bank (il est invaincu, comùme The undertaker, aux shows de Wrestlemania auxquels il a participé), et, comme à New year's revolution 2006, va arriver à la fin du combat entre John Cena et Shawn Michaels pour défier le champion.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
pourquoi tu parle du Money Bank dans le sondage concernant hbk vs Cena, tu a du te tromper de topic. Laughing

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Parce que le topic concerne le champion de la W.W.E., et j'ai dit dans mon message que le gagnant du Money in the bank pourrait l'affronter à la fin du show.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J'ai mit Michaels, je le trouve trés bon derniérement et sa victoire meterai surement sa complicité avec cena a dur épreuve et serai assez intéréssant à exploité pour les futur shows.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
c'est vrai qu'avec la victoire de shawn, cela ferait de très bonne feud dans un proche avenir, alors qu'avec encore une victoire du cena, aucun renouveau et même aucun mérite. je ne sais pas si shawn pense à une proche retraite mais lui faire remporter cette victoire, serait merveilleux.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
et ben voilà avec le raw d'hier soir, pas de suspense c'est l'autre connard de puker cena qui va encore l'emporter. c'est déguelasse. même pas sûr qu'à backlash, shawn pourra être challenger! (je garde un tout petit espoir, de toute façon on sera vite fixé pour backlash). s'il n'a plus jamais la ceinture, ça sera sans moi! c'est devenu n'importe quoi pukel

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Ce dénouement à la fin du show ne veut pas dire que John CEna sera champion. Sinon, ce serait trop facile.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
tu crois que tous les segment qu'on a vu, les lutteurs participants aux wm qui se font tabasser vont tous gagner au PPV? la loi de WM n'aurait plus lieu d'etre, car c'est le seul PPV ou la wwe peut nous fournir un maximum de suspense dans chacun de ses combats. moi j'ai foi en la victoire de HBK et je suis sur qu'il va remporter le titre.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Hbk va gagner la match!Bin en faite il faut qu'il gagne le match!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
On pensait tous ca que Triple H lui aurai pris le titre, et malheuresement... Et puis comme HBK est comme HHH, car quand ils feudaient, etait toujours au meme. J'ai bien peur que Cena gagne quand meme. Mais cette fois ci, ca peut aussi changer car Cena est champion depuis trop longtemps.
Allez HBK !!!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
comme je l'ai dit puissiez vous avoir raison!!!!! je garde un peu d'espoir (je savais pas que wm est le seul ppv où on ne peut pas se fier au dernier raw pour que le suspens soit gardé). bon sang il faut HBK champion!!!!!!!!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
De plus, quand je vois la manière dont John Cena a été hué durant le combat, j'ai quelques doutes quant à sa victoire à Wrestlemania XXIII.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
superHBK a écrit:
comme je l'ai dit puissiez vous avoir raison!!!!! je garde un peu d'espoir (je savais pas que wm est le seul ppv où on ne peut pas se fier au dernier raw pour que le suspens soit gardé). bon sang il faut HBK champion!!!!!!!!


si la wwe veut toujours donner du suspense a ce ppv car c'est la seule chose qu'elle peut faire vu la mauvaise qualité des 3/4 des matchs, elle ne nous donnerait pas de bonne pistes lors de ce raw. tu verra lors de SD je sens qu'on va avoir le sens inverse de Raw avec cena portant le FU sur HBK ou peut etre Batista sur Undertaker. Cela ne nous garantirais pas la victoire d'un seul lutteur. le suspense est là juqu'au bout, a moins que j'ai tort et que ce raw nous spoile ce WM et dans ce cas là, le PPV perdra toute crédibilité. et ca ca m'étonnerait.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
c'est vrai que ça fait vraiment tomber à l'eau wm avec tout ce qui a était "dévoilé" à ce raw. HBk et le cena seront à SD vendredi?

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
on a bien vu batista et undertaker a raw c'est bien possible mais je dis ca sans savoir. mais je suppose que oui pour finir l'avant WM.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
on vient juste de me dire qu'ils sont pas au programme.
bon restons sur le fait que le seul ppv pour lequel il ne faut pas se fier au dernier show c'est wm. espoir quand tu nous tiens.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Voilà la vidéo qui permet de comprendre pourquoi John Cena ne doit pas garder la ceinture de "W.W.E. champion" (il suffit d'écouter).

https://www.dailymotion.com/ruteHHH/video/x1k34w_raw-032607-part-6

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 17:00, édité 1 fois

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
bon dieu que c'est bon à entendre!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
the new wwe champion the show stopper! hbk! shawn michaels!!! Very Happy

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
moi aimant pas cena je suis a 100% avec hbk j'espere qu'il aura ce titre car il le merite.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
plus que 2 jours, on y est presque. l'espoir est très mince, plus qu'à croiser les doigts comme jamais. il restera backlash (en tout cas y a interêt!).

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
L'espoir est très mince pour que Sahwn Michaels soit champion. Dans ce cas, il l'est d'autant plus pour une nouvelle victoire de John Cena.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
c'est sûr, aucune chance: Mad . plus qu'à garder l'espoir pour backlash.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Non, j'ai mis John Cena vainqueur dans les predictions, je suis malheureux a l"idee qu'il va encore une fois garder son titre. Et puis souvent, il n'y a presque jamais de changement de ceinture le ppv apres wrestlemania...

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
hé bien, tous les fans de hbk ont de l'espoir. Laughing moi j'ai foi en sa victoire et je suis sur qu'il va gagner parce que:

c'est the heart break kid Mr. Green je sais pas mais je sens très bien sa victoire, ca sera un match avec plusieurs retournement, des sweet shin music contré, des fu contrés, et meme des dégagement après les deux finish. mais une seule issue: HBK New WWE Champion. Cool

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 3 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre