Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

John Cena ou Shawn Michaels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
carlito cool
The Legend Killer
Nickounet
herve94
hitman 97
Carlos Gun Cool
Big Sexy Nash
Lord Zapan
SLAPNUTS
rclboy
Sting06
Crazy KiD
Rocky_Mavia
kalim
Sharingan
BloodArthas
Who's Next
HBKROCK
Hitman
champ69lyon
Le Rock
whooo17
the pain
MIKE
superHBK
cedrinho
batistatheanimal
druard
Karl-Andy
33 participants

pollChampion de la W.W.E. après Wrestlemania XXIII

John Cena
13
24%
Shawn Michaels
42
76%
Total des votes:
55
Sondage clos

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Cena Boulet

Par pur hasard, de toute facon, on est habitués maintenant.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Si Triple H doit intervenir à Wrestlemania XXIII, c'est pour que cela engendre une feud. Mais, comme il est blessé, il ne peut pas en avoir. Un combat à distance avec Shawn Michaels ou John Cena ne serait pas vraiment utile.

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 19:41, édité 1 fois

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Bien sur je suis aussi avec le HBK. Mais bon l'heure du repos a peut être sonné pour lui ! J ai bien peur que Cena gagne ce match... En tout cas je sens un truc énorme autour de ce match et j' éspère qu'un heel turn de l' un des deux nous pend au nez !!!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J' aimerais tant que ce soit HBK mais je suis quasi sure que Cena va gagner ce match...
La WWE a telement boosté Cena aussi que maintenant on croit que Cena est imbattable et cela devient ireelle mais esperons que Shawn Michaels gagne comme meme le match
WAIT AND SEE
ps: j' ai voté HBK en faite ^^

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Shawn mérite le titre!Sa fait très longtemps qu'il ne l'a pas eu et de plus je n'aime pas Cena,sans vexer quelqu'un de ce forum.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
MIKE a écrit:
J'aimerais tant que ce soit HBK mais je suis presque sur que Cena sortira avec la ceinture autour de la taille, en tout cas si HBK ne le prend pas je me demande qui pourrat lui enlever ce foutu titre et faire revenir l'ancien design par la même occasion.

Je suis du même avis, pour moi le Taker va récupérer le titre heavyweight et je pense pas que la WWE fasse un 2è changement de ceinture.
Par contre pour prendre son titre je pense à Triple H (çà fait quelque temps qu'il ne l'a plus eu) ou Randy Orton. Mais je vois bien Mister Kennedy qui gagnerait le Money In The Bank, si toute fois il y participe.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Crazy KiD a écrit:
Shawn mérite le titre!Sa fait très longtemps qu'il ne l'a pas eu et de plus je n'aime pas Cena,sans vexer quelqu'un de ce forum.
je suis bien d'accord avec toi (la ceinture lui ait passer sous le nez 5 fois sur ces 3 dernières année!!!). cena avec le titre, là ça frise le ridicule, deux ans et tout le monde pense qu'il va encore gagner!! ça me tue. à la limite j'imagine (hélas de chez hélas) que si shawn gagne il l'a gardera pas longtemps pour que l'autre puisse de nouveau l'a récupérer et c'est reparti pour au moins un an.... et du coup dans ce cas de figure (car je sais très bien que le cena restera accroché à la ceinture comme la gale) je crois enfin à la victoire du seul et unique, HBK!!!! à wm. et shawn l'a gardant pas longtemps, au retour de HHH, la DX peut recommencer. c'est un scénario possible (le seul qui me vient à l'esprit pour que HBK gagne enfin!) et que le vince rende à HBK (même très peu de temps) le mérite qu'il lui revient quand même. il représente RAW! alors le faire perdre une sixième fois, là je serais shawn, dès la fin de mon contrat je lui claque la porte au nez.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Moi je vote HBK car il le mérite.

Parc ontre, en quoi le retour de triple H empécherait-il la reformation de la DX si HBK est champion?
Je ne voit pas ou est le problème, sauf si HHH veut le titre.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
tu as tout à fait raison. pour rappel, en 97 shawn était européen champion et la DX marchait bien.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
D'un autre côté, Triple H ne visait pas le titre européen à cette époque, et a tenté de récupérer le "W.W.E. title" l'année dernière à Wrestlemania XXII.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
oui mais il est pas obligé de sauter sur shawn dès son retour non plus....

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Je pense qu'avec le titre dans la poche de HBK, il y a possibilité de créer une storyline potable avec la DX qui durerait un temps. Puis HBK perd le titre et HHH le regagne.

Ca changerai un peu de Cena et ce dernier pourrait se consacrer à des feuds plus interessantes que l'eternelle defense de son titre.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Si Shawn Michaels gagne le titre de la W.W.E., je pense que Triple H le soutiendra, et que la feud entre eux et "The Rated-R.K.O." reprendra, Edge ou Randy Orton tentant de récupérer le titre.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
pour moi hbk, titre mérité pour le remercier de son passé avec la wwe qui est bien glorieux. ca ne lui fera pas de mal et au moins si il gagnera, on aura moins de cena sur le titre car ca dure depuis trop longtemps.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Comme tout le monde, je veux que Cena perde. Mais je pense qu'il va garder sa ceinture. Et puis si c'est pour voir Cena perdre le titre puis batailler pendant 107 ans puis le récupérer (car si HBK gagne, Cena redeviendra champion à coup sûr), on sera pas plus avancé.

Après, la WWE peut faire gagner HBK juste pour que Cena récupère le titre peu de temps après, histoire d'ajouté un +1 à son nombre de reigne...

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
c'est une éventualité (dans ce cas là je me console en disant qu'au moins shawn aura un titre de plus et à wm!!) et il le mérite plus que personne.

il y en a aussi qui s'imaginent que le vainqueur de MITB pourrait défier shawn (si il remporte bien la victoire) le soir même!! je trouve que c'est poussé, surtout pour reprendre la ceinture à shawn quelques minutes après. c'est juste une supposition de certains.

il faut HBK CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
C'est sûr que Shawn Michaels champion, cela changerait par rapport à John Cena, mais celui-ci semble en mesure de le battre.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Si Taker ne gagne pas, alors Shawn a de grandes chances de réussir, il ne lui reste plus que ça après la DX... à moins de revenir en arrière...
Donc victoire de Shawn, pour un dernier round.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J éspére que schawn Michaels gagnera pour l ensemble de sa carriére ,de meme pour Undertaker .

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Si Taker ne gagne pas, alors Shawn a de grandes chances de réussir, il ne lui reste plus que ça après la DX... à moins de revenir en arrière...
Donc victoire de Shawn, pour un dernier round.
tout à fait! vince peut pas le faire perdre ou alors il arrête sa carrière!! et puis on voit edge sur l'affiche de backlash donc théoriquement main event pour lui donc pas cena vs edge (ça serait du réchauffé de réchauffé) donc HBK!!!!!

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
Mais d'ici Backlash il pourra y avoir des surprises aux RAW qui suivront Wrestlemania XXIII.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J'espère que ça sera l'année des "papy", HBK et Taker champion rien que pour les fans nostalgiques qui attendent ça depuis des années.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
J'ai voté HBK,j'aimerais que ce soit lui mais je pense que se sera Cena qui gagnera...il gagne tout le temps... Mad ,mais sait-on jamais.

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
j ai mis cena mais avec un gros gros doute je pense que hbk va repartir avec le titre mais j ai confiance en cena

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
ah que ça résonne bien : HBK champion!!! Cool

descriptionJohn Cena ou Shawn Michaels - Page 2 EmptyRe: John Cena ou Shawn Michaels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre