Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
val venis
herve94
batista619
champ69lyon
Jose Marinho
Sting06
Drago_F1
abougou
HBKROCK
MIKE
Y2J Styles
ste²ve
Hitman67
Infernia
Who's Next
druard
carlito cool
cedrinho
Le Rock
RVD
24 participants

pollQui, selon vous, est le plus grand champion actuellement ?

John Cena
13
28%
Homicide
3
6%
Lashley
4
9%
Batista
15
32%
Christian Cage
12
25%
Total des votes:
47
Sondage clos

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
pour moi j'ai voté Christian Cage, il a du talent, technique, il a le charisme qu'il faut pour etre champion de la tna, c'est un lutteur dont je me lasse jamais de voir contrairement à cena et batista qui ne m'ont pas fait tant d'effet à vrai dire. pour homicide je le connais que par internet, en gros je l'ai jamais vu à l'oeuvre mais je ne doute pas de lui.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
moi dit lasley car j'aime pas batista et encor moin le rappeur john cena

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
la réponse est simple mais il faut attendre le 1er avril!Cool

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai voté Christian Cage car je l'ai toujours aimé à la WWE/WWF et je l'aime encore plus à la TNA et de plus je n'aime pas vraiment les 3 champions de la WWE.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre