Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
val venis
herve94
batista619
champ69lyon
Jose Marinho
Sting06
Drago_F1
abougou
HBKROCK
MIKE
Y2J Styles
ste²ve
Hitman67
Infernia
Who's Next
druard
carlito cool
cedrinho
Le Rock
RVD
24 participants

pollQui, selon vous, est le plus grand champion actuellement ?

John Cena
13
28%
Homicide
3
6%
Lashley
4
9%
Batista
15
32%
Christian Cage
12
25%
Total des votes:
47
Sondage clos

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
Dans les fédérations américaines les plus connus, quel catcheur est, selon vous, le plus grand champion de sa fédération actuellement ?

Merci de justifier votre choix...

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:01, édité 1 fois

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
j'ai voté John Cena car :

il a le charisme, doué au micro, il s'améliore dans le ring, il ne laisse pas indifférent...bref, personnellement c'est le seul que je trouve vraiment crédible en tant que champion actuellement !

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai mis Batista, il a la classe, et très doué sur le ring, même si Cena l'est tout autant, mais je trouve Batista plus puissant que Cena

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
j'ai mis batista car j'aurai bien mis john cena mais je trouve que le regne de john cena est trop long il est champion depuis trop longtemps et j'esper qui va perdre son titre a wrestlmania .j'ai mis batista car il est comme meme un des catcheur les plus efficace : il a une force enorme il a aussi de la technique et il a le charisme neccesaire pour etre le plus grand champion actuellement

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
j'ai voté Christian Cage
j'aime pas trop les gros bourrins que sont cena, batista et Lashley
homicide je ne le connais pas trop

cage est pour moi un bon lutteur technique,et avec edge a la wwe il sortait vraiment de bon combat
je suis un peu désu qu'il soit partis a la tna.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai voté Cena même si je suis un grand fan de Batista.

Cena a le charisme pour avoir ce titre, il s'améliore de plus en plus en nous sortant de nouvelles prises.

J'aurais bien voté Batista aussi car les fans l'adore en Champion mais il ne fait pas grand chose parfois sur un ring, suffit de regarder Kennedy vs Batista au RR

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai mis Batista parce que je le trouve tout aussi charismatique que Cena (qui selon moi à tendance à en faire un peu trop des fois) et parce qu'il plus fort physiquement que Cena. Il est moin technique certe mais je pense qu'il est aussi plus résistant, et dans un match Batista vs Cena je pense que Batista l'emporterait...

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai mis Christian Cage car lui a vraiment un talent dans le ring et sait faire autre chose que le bourrin. Il a certainement plus de charisme que Batista and co qui ne savent pas parler.
Reste Homicide pour qui j'ai du respect mais je ne le connais pas assez.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
Infernia a écrit:
J'ai mis Batista parce que je le trouve tout aussi charismatique que Cena (qui selon moi à tendance à en faire un peu trop des fois) et parce qu'il plus fort physiquement que Cena. Il est moin technique certe mais je pense qu'il est aussi plus résistant, et dans un match Batista vs Cena je pense que Batista l'emporterait...



Batista charismatique? Il n'a jamais su se servir d'un micro Confused
Et je pense que Cena est bien plus résistant que Batista, il suffit de voir l'état dans lequel Batista finit ses matchs...


Sinon pour le sondage, pareil que Hitman, je vote Christian Cage sans trop connaitre Homicide, mais entre lui et les 3 WWE, ya pas photo.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
Christian Cage ! J' ai toujours pensé que lui et Edge feraient de très bon champion en solo Christian Cage ne peut que être un champion "Hell" il a tout ce qu' il faut... Et bien mérité pour ce qu' il a apporté au catch Very Happy

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
Homicide sans hésiter, il a tous.Du charisme, il est plutôt bon au micro, pas mal d'expérience des rings avec des combats plutôt rude, et une lutte qui surpasse les quatres autres propositions.
J'espère que la TNA lui fera un jour confiance.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai mis Christian Cage. Je l'ai toujours aprécié et je te trouve que le titre de champion lui va plutôt bien. Enfin à la TNA, mais je le verrai pas champion à la WWE parr contre. J'ai hésité avec Cena mais j'ai quand même mis Christian.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai mis Batista, je trouve qu'il lutte dans la continuité, sans temps morts

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai voté Christian car pour moi les trois WWE (en tout cas Batista et John Cena) ne mérite pas de ceinture (pas sur qu'il mérite de monter sur un ring)C'est simple quand je regarde la WWE je zap automatiquement les passage de Batista et de Cena... Les muscles ne font pas le catcheur...

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
J'ai voté Batista, car il est bon à tout. Au micro et sur le ring. Et de faire tout ça à 37 ans, c'est quelque chose.

Pour moi, Cena n'est pas supposé avoir la ceinture aussi longtemps. Pour moi, 6 mois auraient suffi, à partir de Wrestlemania 21. Mais de toujours l'avoir, et de surtout avoir battu Kurt Angle à Unforgiven 2005, et surtout Triple H à WM22, c'est pousser une pseudo suprématie à un niveau déjà trop haut.

Bobby Lashley... On va voir plus tard!

Et pour Christian Cage, bah... S'il n'a jamais été champion à la WWE, il ne peut pas être un grand champion à la TNA. Mais c'est sûrement un prétexte pour mieux donner la ceinture à Kurt Angle.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
Comme Mike, j'ai pensé direct à Homicide. J'ai vu quelques bouts de match de la ROH, j'ai tout desuite accroché à ce catcheur.

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
Bah moi je voterais après Wrestlemania!!!!

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
j'ai mi batista
je le trouve très complet comme lutteur et il a beaucoup de charisme ce qui fait de lui un champion crédible

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
j'ai egalement mis baista car il mérite son titre , a de belle prises (meme si elles sont répititives) ...

j'ai pas mis cage car kurt angel merite largement ce titre ,cena n'en parlons pas , lashley car c'est un excellent catcheur mais il n'a pas sa place dans cette fédération (il était mieux a smackdown) , et je ne connait pas homicide , mais il doit surement etre un super catcheur

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Infernia a écrit:
J'ai mis Batista parce que je le trouve tout aussi charismatique que Cena (qui selon moi à tendance à en faire un peu trop des fois) et parce qu'il plus fort physiquement que Cena. Il est moin technique certe mais je pense qu'il est aussi plus résistant, et dans un match Batista vs Cena je pense que Batista l'emporterait...



Batista charismatique? Il n'a jamais su se servir d'un micro Confused
Et je pense que Cena est bien plus résistant que Batista, il suffit de voir l'état dans lequel Batista finit ses matchs...


Quand tu le vois arriver il est tellement impressionnant qu'il n'a nullement besoin d'un micro pour retenir l'attention du public. Et puis d'ailleurs je n'aime pas trop ceux qui parlent trop...

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
j ai vote cena car il catch de mieux en mieux et il a du charisme

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
herve94 a écrit:
j ai vote cena car il catch de mieux en mieux et il a du charisme

Il serait peut être temps depuis qu'il monopolise la ceinture c'est tout de même la moindre des choses.Confused

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
moi j'ai voter lashley car batista je l'aime pas john cena c'est pas un vraie champion est chirisiten il est bien mais lashley le titre lui va mieux Very Happy

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
val venis a écrit:
moi j'ai voter lashley car batista je l'aime pas john cena c'est pas un vraie champion est chirisiten il est bien mais lashley le titre lui va mieux Very Happy


C'est quoi ce mot venu d'ailleurs? Shocked

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
je crois qu'il a voulut dire Christian et encore je n'en suis vraiment pas sur

descriptionQui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ? EmptyRe: Qui, d'après vous, est le plus grand champion actuellement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre