Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
ste²ve
HBKROCK
Kane
druard
Lord Zapan
D'Jé
Infernia
whooo17
rclboy
jeff hardy 67
Y2J Styles
Who's Next
the pain
Le Rock
18 participants

pollQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

John Cena pour le "WWE Championship"
3
11%
Bobby Lashley pour le "ECW World Championship"
0
0%
Batista pour le "World Heavyweight Championship"
25
89%
Total des votes:
28

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Selon vous, qui L’Undertaker devrait t-il affronter lors du Main Event de WrestleMania 23 grâce à sa chance pour un combat avec un titre mondial en jeu :

_John Cena pour le "WWE Championship"

_Bobby Lashley pour le "ECW World Championship"

_Batista pour le "World Heavyweight Championship"

…personnellement, je vote pour un Undertaker/Batista, car il y aura un certain enjeu en plus du titre dans le match : Undertaker est invaincu à WrestleMania ( 14-0 actuellement ) et Batista est invaincu par tombé lorsqu’il défends son titre cheers

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
J'ai voter pour batista car franchement, sa pourrait etre " the" match pour wretlemania .
Et avec les rumeurs, je voudrait bien savoir leur attention

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
J'ai également voté Batista pour comme tu l'as dit il y a un enjeu car l'Undertaker est invaincu à WrestleMania et Batista est invaincu par tombé lorsqu’il défend son titre.

Et ensuite comme l'a dit HBK lors du dernier Raw, si l'Undertaker choisi le World Heavyweight Championship, ça laisse la place à HBK Twisted Evil Twisted Evil

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Et pourquoi pas un quatrième ? Mais la logique voudrait Dave Batista. Donc mon vote va vers lui.

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
YJstyle a écrit:
Et pourquoi pas un quatrième ? Mais la logique voudrait Dave Batista. Donc mon vote va vers lui.


c'est vrai : j'ai oublié de mentionner Gregory Helms, toujours invaincu en combat de Championnat Cruseirweight !

...méfie toi Greg, L'Undertaker va peut-être te défier en Main Event de WrestleMania 23 Laughing

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
j' ai voté batisata parce-que le match batista vs the undertaker je l'attends depuis que batista est à smackdown

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Moi je vote pour Batista.
Tous le monde attend ce match et la victoire du taker.
Laissons HBK aller au titre WWE il le mérite tellement

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
je dirai l'undertaker comme ca on peut esperer hbk et l'under avec le titre a WM 23

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
J'ai voté Batista bien sûr. Clair que ca ferait un super match!

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Je vote Batista aussi mais j'aimerai bien etre surpris!

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
J'ai voté Bobby... heu non, j'ai voté Batista !

Surtout parce que je ne veux pas que voir l'Undertaker aller à Raw.

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
j'ai voté batista non pas car je pence que sa vas ètre un beau match
mais laissons hbk orton et edge se battre pour le titre de cena.

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Batista dans un hell in a cell !!!!

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Comme la majeure partie d'entre vous, j'ai voté Batista. Perso, ça sera un match très intéressant et comme ils sont les deux très puissants ça peut être sympa. J'aimerai beaucoup que ce match aura lieu et je serai POUR une victoire de Taker Very Happy

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Comme la majeure partie d'entre vous, j'ai voté Batista. Perso, ça sera un match très intéressant et comme ils sont les deux très puissants ça peut être sympa. J'aimerai beaucoup que ce match aura lieu et je serai POUR une victoire de Taker Very Happy


Tu veux dire comme nous tous! Laughing

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Bon ben moi j'ai également voté pour un match de titans:
BATISTA - UNDERTAKER
pour faire dans l'original....Laughing
Mais bon c'est sur que si ce match a lieu qu'on aura un autre match que celui de Lesnar vs Goldberg qui s'annonçait être le match du siècle mais qui n' a pas eu lieu!!!

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Génial, le Taker contre un des 3 bourrins sans technique...J'espere vraiment qu'ils vont pas le faire perdre contre un de ces types à WM, ce serait vraiment une insulte à la légende du Taker...Deja que de le faire combattre contre un de ces mecs est indigne de lui...

Bon sinon sans surprise, je pense que ce sera Batista, le Taker a souvent signifié sa volonté de ne pas partir de Smackdown, et à Raw la storyline pour le titre de Cena semble deja lancée. En tout cas soyons sérieux, ça ne peut pas etre le titre ECW...

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Je ne vois pas The undertaker combattre Lashley. Il affrontera sans doute Batista, mais il perdra sans doute contre "The aniamal", même s'il mérite le titre plus que Batista.

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Batista !

L'ennui c'est que je vois pas Batista perdre, et je ne vois pas non plus Taker perdre son invincibilité, donc je vois bien une intervention de Kennedy dans ce match...

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
j'ai voté contre cena car je trouve qu'il est temps que cena perde ce titre qu'il ne mérite plus et que le deadman revienne a son plus haut niveau, mais ils feraient gagner cena ...
si il affronte batista , ce serait un excellent combat entre surement les 2 meilleurs catcheurs de smackdown du moment!

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
batista619 a écrit:
si il affronte batista , ce serait un excellent combat entre surement les 2 meilleurs catcheurs de smackdown du moment!



Shocked ya quand meme bien meilleur que Batista à Smackdown!

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
C'est vrai que Batista, tout comme Lashley, ou Goldberg à la W.W.F., n'est qu'un catcheur sans technique, qui effectue tout le temps les mêmes prises. J'en viens à regretter King Booker.

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
ouais , bien-sur qu'il y a meilleur a smackdown que batista , mais il le font gagner toujours ...c'est pour sa que je dit meilleur !

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
je croit que se sera contre batista mais je prefererais contre john cena

descriptionQui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Qui doit affronter L'Undertaker à WrestleMania 23 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre