Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comparaison XBOX et PS3 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
whooo17
the pain
druard
Hitman
SLAPNUTS
*The Rock*
10 participants

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
WFW The Rock a écrit:
Si sa vous interesse le dernier jeux video magazine a sorti un comparatif de 15 pages entre toutes les consoles du marché actuel avec des tableaux , des points et des explications ^^.


Oui moi ça m'intéresse Smile T'arriverais à scaner Razz Y a un site pour voir l'article de ton magasine ou bien ?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
question idiote, que signifie HD DVD ?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
the pain a écrit:
question idiote, que signifie HD DVD ?


HD = Haute Définition Wink

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Oui moi ça m'intéresse Smile T'arriverais à scanner Razz Y a un site pour voir l'article de ton magasine ou bien ?


Pour le scan sa risque d'être chaud , 15 pages sa fais pas mal Laughing (et je sais pas si on est autorisé de poster sa sur le fofo?) , au pire des cas tu l'achete c'est 3 euros pour pas mal de tests , de news et le dossier^^.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
un test, vous cliquer sur l'onglet que vous voulez pour avoir la partie du test qui vous interesse, j'éditerai pour d'autre test ^^

http://www.01net.com/editorial/345096/ps3-xbox-360-et-wii-au-banc-d-essai/

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Sinon en gros les grands favoris pour cette fin d'année c'est la ds et la ps2 , la ds pour ces jeux et son originalité , la ps2 pour son prix en priorité.

Après la 360 , ils ont noté un très gros point faible sur la fiabilité de la console qui lui a fais perdre la place dans les premiers rangs.

Ps3 c'est surtout le nombre de jeux qui lui a mis un point faible (la 360 étant favorite sur ce point) sinon que des bons +.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 Emptyi

more_horiz
HBKROCK a écrit:
the pain a écrit:
question idiote, que signifie HD DVD ?


HD = Haute Définition Wink


vraiment une question idiote puisque je savais la reponse
dommage que la 360 ne fasse pas lecteur de divx ^^

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Bientot le divx va arriver sur la console , c'est officiel Wink.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
WFW The Rock a écrit:
Bientot le divx va arriver sur la console , c'est officiel Wink.


tu sais quand ?
autre question

est-t-il possible de changer le disuqe dur de la 360 en suposant que microsoft vend des disques dur pour la console à part ?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Alors déja j'en ai pas entendus paler de cette maj pour le divx, ce n'est que purement des rumeurs (faudrait mettre a jour le lecteur, je sais pas si microsoft arrivera a faire ca !)

Et oui tu peux acheter un disque dur de 120go a part mais ca coute assez cher !!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
tu sais quand ?


Alors aucune date de fixée mais c'est en train de se faire ^^

Pour le disque dur je pense que oui c'est possible

Déjà on trouve le matos un peu partout comme la :
http://www.amazon.fr/Disque-Dur-Xbox-360-120Go/dp/B000U1JI1Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1196109607&sr=1-2

Je sais pas comment on l'installe par contre lol

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Alors déja j'en ai pas entendus paler de cette maj pour le divx, ce n'est que purement des rumeurs (faudrait mettre a jour le lecteur, je sais pas si microsoft arrivera a faire ca !)


Nonon je confirme c'est pas des rumeurs Wink
http://www.live360.fr/news/79816/Le-DivX-sur-la-Xbox-360-Microsoft-confirme.html

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Ah ouais... bizarre, car sur xboxlive.fr, xbox360.fr, et xbox60france ils n'en parlent pas...

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
faudra acheter un lecteur ou juste télécharger une mise a jour sur le Xbox live?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Bah juste telecharger la mise à jour lol , ya que le hd dvd en lecteur à acheter.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
ouais mais d'apres ce que j'ai lu sur ton truc je pensais que ça serait incorporé sur le nouveau lecteur mais c'est vrai qu'un lecteur dvd peut lire des divx suffit d'avoir les drivers et codecs nécéssaires je pense non?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Pour un pc c'est assez facile, mais la, si ils font ca, la maj sera trés trés grosse !!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 Emptya

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
ouais mais d'apres ce que j'ai lu sur ton truc je pensais que ça serait incorporé sur le nouveau lecteur mais c'est vrai qu'un lecteur dvd peut lire des divx suffit d'avoir les drivers et codecs nécéssaires je pense non?


j'en suis pas sur.
Je pense que je vais m'orienter vers la 360 élite
dernier question : vous s'avez ou on peut s'abonner au xbox live gold hormis les carte prepayé ?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
the pain a écrit:
HeartBreakid a écrit:
ouais mais d'apres ce que j'ai lu sur ton truc je pensais que ça serait incorporé sur le nouveau lecteur mais c'est vrai qu'un lecteur dvd peut lire des divx suffit d'avoir les drivers et codecs nécéssaires je pense non?


j'en suis pas sur.
Je pense que je vais m'orienter vers la 360 élite
dernier question : vous s'avez ou on peut s'abonner au xbox live gold hormis les carte prepayé ?


j'ai pas encore la 360 mais je crois que ya moyen sur le live directement par carte bleue!
Question con pourquoi la Elite? Si c'est pour le port HDMI ça sert a rien il est devenu standard sur les nouvelles prenuim! Apres si c'est pour le DD de 120 giga ouais la je comprends et si tu preferes en noir aussi lol

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
the pain a écrit:
HeartBreakid a écrit:
ouais mais d'apres ce que j'ai lu sur ton truc je pensais que ça serait incorporé sur le nouveau lecteur mais c'est vrai qu'un lecteur dvd peut lire des divx suffit d'avoir les drivers et codecs nécéssaires je pense non?


j'en suis pas sur.
Je pense que je vais m'orienter vers la 360 élite
dernier question : vous s'avez ou on peut s'abonner au xbox live gold hormis les carte prepayé ?


j'ai pas encore la 360 mais je crois que ya moyen sur le live directement par carte bleue!
Question con pourquoi la Elite? Si c'est pour le port HDMI ça sert a rien il est devenu standard sur les nouvelles prenuim! Apres si c'est pour le DD de 120 giga ouais la je comprends et si tu preferes en noir aussi lol


oui c'esi surtout le faite qu'il ya un gros disuqe dur et puis avec les remises et tout durant les fete, elle vaut le coup
360 élite+ un pad ( en plus ) + halo 3 c'est ce que je pense acheter moi et mno frere

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
oki doki moi jvais prendre la 360 prenuim avec le port HDMI ^^, 1 pad, 2 jeux avec (forza motorsport et viva pinata) et pes2008 c'est un pack spécial avec aussi le remboursement!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
C'est pas vraiment comparable vu que les deux consoles adoptes des techniques plutot différentes.
Des processeurs multiples et multi cores ...
De la mémoire de différentes technologies ...

Pour moi l'important c'est vraiment pas la puissance pur de la consolemais le plaisir de voir de bons jeux , beaux et jouables.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
C'est pas vraiment comparable vu que les deux consoles adoptes des techniques plutot différentes.
Des processeurs multiples et multi cores ...
De la mémoire de différentes technologies ...

Pour moi l'important c'est vraiment pas la puissance pur de la consolemais le plaisir de voir de bons jeux , beaux et jouables.


PS3 et Xbox 360 sont équivalentes! La 1ere a un meilleur processeur, la 2eme une meilleure carte graphique donc ça revient au meme! Et pour ce qui est de la Wii c'est bien beau 5minutes en solo ou plusieurs heures en multi mais tout ceux qui l'ont cherche une console plus lucrative...

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
c'est aussi que la wii se detourne un peu des consoles de salon maintenant,console de salon c'est dans ton fauteuil devant ta tele et tu joue, le concept de la wii est a part.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
La wii est simplement un cas à part , c'est clair comme tu disais the pain elle sort du genre console de salon.
En principe les gens qui la prenne ont pas dans l'objectif de passer des heures solo devant plusieurs adaptations , dans la majorité des cas c'est surtout pour passer de bonnes soirées entre amis ou en famille.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! - Page 2 EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre