Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comparaison XBOX et PS3 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
whooo17
the pain
druard
Hitman
SLAPNUTS
*The Rock*
10 participants

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyComparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Avec la sortie de la PS3, il fallait s'attendre à des comparaisons entre consoles en terme de prouesses visuelles. Voilà qui est fait pour Ridge Racer 6 sur Xbox360 et Ridge Racer 7 sur Ps3.
De plus les comparaisons peuvent être faîtes sur les mêmes environnements et les mêmes endroits précis.

Je vous propose un petit jeux !

Je mets les photos avec la comparaison vous me dites laquelle est la ps3 et laquelle est la 360, je donnerais les résultats plus tard Very Happy

Comparaison XBOX et PS3 ! 1oc6

Comparaison XBOX et PS3 ! Sanstitrde1lx0

Comparaison XBOX et PS3 ! Sanstitre1cf9

Alors ?

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
les photos foncés je dirait ps2 et clair donc X Box.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
C'est ps3 et xbox 360 et non ps2 et xbox. Wink

Allez les fans de jeux vidéos et nottament les amateurs de next generation Very Happy

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Pour les deux premiéres photos, je dirais que celle de gauche est de la PS3 et celle de droite de la Xbox 360.



_____________

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
hitman a écrit:
Pour les deux premiéres photos, je dirais que celle de gauche est de la PS3 et celle de droite de la Xbox 360.



_____________


je suis d'accort avec toi les plus net sont surement ceux de la ps3

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Et bien non c'est le contraire ! voici les résultats :

Comparaison XBOX et PS3 ! 126ks2
Comparaison XBOX et PS3 ! 127qj5
Comparaison XBOX et PS3 ! 128qk8

Petite touche encore trés humoristiques, la PS3 prétend prendre 40% de sa capacité graphique pour ce jeux, sauf que la xbox n'en prend seulement 20% lol!

Vive sony Very Happy

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
et bein je suis très agréablement surpris car je vais acheter la xbox360

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Euh je précise biensur que la qualité de la tv est exactement pareil, seulement les couleurs sont trop clairs sur ps3 bien malheuresement...

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'est ps3 et xbox 360 et non ps2 et xbox. Wink

Allez les fans de jeux vidéos et nottament les amateurs de next generation Very Happy


oui je voulais dire ps3, faute de frappe Laughing

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
je suis etonner tous dit que la PS3 est nettement superieur au point de vus graphique Confused

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Pas point de vus graphique, point de vu puissance la PS3 est supérieur à la Xbox 360. Tout dépend du jeu, là, vus les images on peut voir que graphiquement Ridge Racer est mieux fait sur Xbox 360 que sur PS3. Maintenant cela ne vaut pour tout les jeux qui sortiront, d'autant plus que cela fait déjà 1 an (je crois) que la Xbox 360 est sortie. Alors que la PS3 cela fait que deux jours au Japon, donc les premier jeu de PS3 seront pas extraordinaire (même si ils seront quand même superbe), il faut le temps au développeur de s'habituer à la nouvelle console.

Pour exemple, reprenez le tout premier Smackdown qui est sortie sur PS2 et vous verez qu'il est beaucoup moins bien que les suivants.



_________________

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Sincerement la ps3 a peut etre de meilleur argument informatique, mais la qualité graphique des deux consoles sont égales.
Mais de toute facon c'etait juste pour montrer ce jeu la, il y'a aussi le jeu de golf.

Mais ils vont certainement commencer a utiliser un peu plus la capacité de la ps3 d'ici 1 ou 2ans comme pour leur 2 premieres consoles.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
question prix la xbox 360 a de l'avance car la ps3 sera deux fois plus cher

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Encore une nouvelle vidéo de assasin's creeds sur xbox et ps.
Qui a dit que la ps3 était meilleur ?

http://www.gametrailers.com/player/28005.html

Very Happy

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Hitman a écrit:
Pas point de vus graphique, point de vu puissance la PS3 est supérieur à la Xbox 360. Tout dépend du jeu, là, vus les images on peut voir que graphiquement Ridge Racer est mieux fait sur Xbox 360 que sur PS3. Maintenant cela ne vaut pour tout les jeux qui sortiront, d'autant plus que cela fait déjà 1 an (je crois) que la Xbox 360 est sortie. Alors que la PS3 cela fait que deux jours au Japon, donc les premier jeu de PS3 seront pas extraordinaire (même si ils seront quand même superbe), il faut le temps au développeur de s'habituer à la nouvelle console.

Pour exemple, reprenez le tout premier Smackdown qui est sortie sur PS2 et vous verez qu'il est beaucoup moins bien que les suivants.



_________________


Oui sauf que la Ridge Racer 6 est sorti a la sortie de la Xbox 360 et que le 7 est sorti a la sortie de la PS3 donc c'est comparable! La PS3 est peut etre plus puissante mais une grande partie de sa puissance est reservé pour autre chose que les jeux!! La PS3 c'est avant tout un media center alors que la 360 c'est une console de jeux! et de plus la capacité graphique est égale mais la 360 est bcp plus facile a dévellopé si je me trompe pas! D'un coté ya ATI en carte graphique et de l'autre ya Nvidia d'ou les différences aussi mais bon sur le terme ça sera vraiment égale la qualité des 2 quoi!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Bah c'est surtout les processeurs qui sont aussi pour quelque chose.
La XBOX n'est pas seulement une console, tu peux faire par mal de trucs autre que de jouer.
Perso je m'en sert pour me matter les vidéos du pc Smile

Aprés la sortie des jeux... sony a gran turismo et microsoft pgr...

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah c'est surtout les processeurs qui sont aussi pour quelque chose.
La XBOX n'est pas seulement une console, tu peux faire par mal de trucs autre que de jouer.
Perso je m'en sert pour me matter les vidéos du pc Smile

Aprés la sortie des jeux... sony a gran turismo et microsoft pgr...


bah les processeurs ps3 sont superieurs a ceux 360 donc bon et un processeur a jamais permis d'afficher de bon graphisme il permet principalement qu'il n'y est pas de lag et de bien tout faire fonctionner! Et oui la 360 permet de regarder des videos et d'ecouter de la musique mais comparé a la PS3 c'est rien! La PS3 c'est un vrai media center avant d'etre une console de jeu alors que la 360 a elle etait creer dans la fonction premiere de jouer ce qui explique les meilleurs graphismes ce qui doit etre dut a la facilité de programmation de la console!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
petite aide pour la comparaison:

Voici un comparatif, brut, des caractéristiques de chaque console, à chacun d'en tirer ses propres conclusions :



CPU

PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.


Mémoire

PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).


Graphisme

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.


Stockage

PS3 - Disque dur 20Go ou 60Go (suivant pack)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)


Résolution d'affichage

PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.


Réseau

PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi


Son

PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital


Media supportés

PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Juste un mot : mort de rire heartbreakid lol!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
tu m'expliques? lol

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
L'idée que tu veux mettre la xbox plus bas que terre par tes arguments me font rire Smile

Bizarrement je parle du niveau graphisme seulement et toi tu me sors que c'est pas une console mais une plate forme universelle...
Juste reconnaitre que la fameuse carte graphique tant convoité par SOny ne bat pas la xbox 360, point de vue graphisme c'est quasi pareil, mais de la a voir "de vrai progrés niveau graphismes contrairement a la concurence" comme le dit si bien le président de Sony corporation...

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
L'idée que tu veux mettre la xbox plus bas que terre par tes arguments me font rire Smile

Bizarrement je parle du niveau graphisme seulement et toi tu me sors que c'est pas une console mais une plate forme universelle...
Juste reconnaitre que la fameuse carte graphique tant convoité par SOny ne bat pas la xbox 360, point de vue graphisme c'est quasi pareil, mais de la a voir "de vrai progrés niveau graphismes contrairement a la concurence" comme le dit si bien le président de Sony corporation...


euh tu as pas du comprendre ce que j'ai dis...
Justement je defendais la 360... relis ce que j'ai dis tu verras! Et si je risque de m'acheter la 360 a Noel plutot que la PS3 c'est qu'il y a une raison...

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Ah bah je sais pas mais :

! Et oui la 360 permet de regarder des videos et d'ecouter de la musique mais comparé a la PS3 c'est rien! La PS3 c'est un vrai media center avant d'etre une console de jeu alors que la 360 a elle etait creer dans la fonction premiere de jouer ce qui explique les meilleurs graphismes ce qui doit etre dut a la facilité de programmation de la console!


Ca porte a confusion Laughing

Sinon un conseil si tu veux y mettre un peu plus de fric prend une élite, et en plus tu a 50€ de réduction !!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ah bah je sais pas mais :

! Et oui la 360 permet de regarder des videos et d'ecouter de la musique mais comparé a la PS3 c'est rien! La PS3 c'est un vrai media center avant d'etre une console de jeu alors que la 360 a elle etait creer dans la fonction premiere de jouer ce qui explique les meilleurs graphismes ce qui doit etre dut a la facilité de programmation de la console!


Ca porte a confusion Laughing

Sinon un conseil si tu veux y mettre un peu plus de fric prend une élite, et en plus tu a 50€ de réduction !!


Oui je comptai prendre une élite! Mais enfin je sais pas j'hesite a attendre encore un peu! histoire que le lecteur hd-dvd passe en standard sur la élite!

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
Si sa vous interesse le dernier jeux video magazine a sorti un comparatif de 15 pages entre toutes les consoles du marché actuel avec des tableaux , des points et des explications ^^.

descriptionComparaison XBOX et PS3 ! EmptyRe: Comparaison XBOX et PS3 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre