Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

*Wii*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
SLAPNUTS
champ69lyon
Le Rock
killman
Nakh
MIKE
Hitman
Who's Next
*The Rock*
**RyppeR**
ashley
Batista.animal
Sting06
Kyoshiro
Y2J Styles
Rob Van Dam 54
twister
21 participants

pollAimez-vous la Wii (prochaine console de nintendo)

Oui
6
46%
Non
1
8%
Je ne connait pas
2
15%
J'attends de la voir en action
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

description*Wii* - Page 3 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
RVD a écrit:
Mon sentiment pour la Wii, c'est qu'en terme de jouabilité, c'est plutôt intéressant et donne de nouvelles sensations de jeu.
Mais en terme de graphismes et de jeux fournis (pour moi, y a que Zelda qui m'intéresse) c'est un peu léger et visé pour un jeune public...



rappelons tout de même qu'il sagit d'un line up de départ et qu'à chaque départ de console c'est pareil... en général nintendo commence doucement et propose moins de jeux que les autres consoles aux fil du temps mais propose surtout moins de jeu de qualité médiocre (je sais pas si vous avez tous en tête comme moi les bacs dans les magsins de jeux PS2 et Xbox vendu 20 francs (heuuu 15 euro comme vous dites) parce qu'ils se sont pas vendu et que c'était de la daube.

description*Wii* - Page 3 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Il faut avouer que Nintendo ne mise pas sur une console de derniere technologie au niveau des performances graphique (comme pour la PS3 ou Sony mise tout sur la technologie de pointe).
Mais, au contraire, Nintendo tente plutot de revolutionner le GamePlay.
Pourtant, en comparant la PS2 et le Game Cube...Les jeux les plus sublimes (graphiquements) sont sorties sur Game Cube. Il n'y a que quelque temps que les jeux sur PS2 ont commencé a etre vraiment epoustouflant.
Je pense surtout que c'est la XBox 360 et Microsoft qui va se mordre les doigts...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre