Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

*Wii*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
SLAPNUTS
champ69lyon
Le Rock
killman
Nakh
MIKE
Hitman
Who's Next
*The Rock*
**RyppeR**
ashley
Batista.animal
Sting06
Kyoshiro
Y2J Styles
Rob Van Dam 54
twister
21 participants

pollAimez-vous la Wii (prochaine console de nintendo)

Oui
6
46%
Non
1
8%
Je ne connait pas
2
15%
J'attends de la voir en action
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
ca ce rapproche Cool

pour moi elle est deja reservée vivement le 8 que je puisse enfin y jouer

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5056.htm

subblime Shocked

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Wouai j' avais déjà vu quelque images sur Game One il y a plusieurs moi... Mais là y a des nouvellles... Shocked Shocked Mais là !!!ça dépasse tout cheers

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Batista.animal a écrit:
et elle sort le 8 décembre en europe Very Happy


Le jour de mon anniversaire Laughing

Pour le prix regardez le prix de la Playstation 3 qui est 600 € Shocked
Alors on peut pas dire que la Wii est chère ! même si 249 € n'est pas donné

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Cette console innovante par ça maniére de jouer, mais, perso, elle ne me tente pas. Il est clair que j'aimerais bien y jouer, mais je trouve que le systéme de gameplay va finir pas nous lassé. Tout le monde est émerveiller de voir les jeux tourner sur la machine, la façon de jouer etc ... mais cela est le début.

Je pense que pas mal de gens vont finir pas se lasser, à la longue, de la maniére de jouer. Sa risque d'être souvent répétitif quand même.


_______________

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.

"Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse.

"Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé.

La "Wii" a été lancée le 19 novembre aux Etats-Unis et le 2 décembre au Japon. Elle doit être mise en vente vendredi en Europe.

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
La wii... Moi j'attends juste de voir si c'est vraiment jouissif de jouer à un jeu de Samurai... si c'est nous qui mettons les coups ou nous voulons!

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
je l'ai et c'est vraiment de la bombe Cool

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
elle sort demain lol c'est impossible

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Les imports ca existe. Perso j'ai les jeux environ 3-4jours avant sa sortie. Et par les magasins et non internet Wink

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
j'habite en suisse et la console sortais aujourd'hui Wink

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Je n'arrive toujours pas à être attiré par la Wii. Le systéme de jeu est inovant certe, mais c'est comme l'eye toy au début. Pour moi les gens vont se lasser du systéme de jeu à longue, car finalement cela restera souvent pareil. Enfin j'espére me tromper, mais je ne crois pas beaucoup à la nouvelle console de Nintendo.


_______________

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Le système de jeu est cool mais sa pourra être plus dure car le gameplay ne sera pas forcément adapté

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Et beaucoup de gens attendent ce jeu cheers cheers cheers cheers

*Wii* - Page 2 Boitewiijn0

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Juste quelques chiffres hitman, qui te montre que la Wii ne sera pas un flop comme la ps3 :

http://nexgenwars.com/

J'aurais eu du fric je me la serais prise sans hésiter. Malheuresement meme si elle ne coute que 250€, il y'en a trés peu et certains magasins ont arrétés leur commande depuis le 16 septembre !!!

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
YJstyle a écrit:
Et beaucoup de gens attendent ce jeu cheers cheers cheers cheers

*Wii* - Page 2 Boitewiijn0


je l'achete demain normalement Cool

la j'ai que wii sport mais c'est deja de la bombe a jouer

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Juste quelques chiffres hitman, qui te montre que la Wii ne sera pas un flop comme la ps3 :

http://nexgenwars.com/

J'aurais eu du fric je me la serais prise sans hésiter. Malheuresement meme si elle ne coute que 250€, il y'en a trés peu et certains magasins ont arrétés leur commande depuis le 16 septembre !!!


Effectivement les chiffres sont là. Il faudrait que je la test pour voir. Mais ce qui m'inquite le plus sur cette console, c'est sa durée de vie. J'arrive pas à imaginer le genre d'innovation qu'il pourront faire au bout de 1 voir 2 ans.


_________________

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Juste quelques chiffres hitman, qui te montre que la Wii ne sera pas un flop comme la ps3 :


...ah parce que tu penses que la PS3 va être un flop ?

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Par rapport aux autres consoles oui, y'a qu'a voir les chiffres, sony doit avoir un peu les boules. Sachant qu'aux USA et Asie, ils sont plus nombreux qu'en Europe, donc attention a ne pas se dire en mars ca va super bien marcher...

Ils baisseraient leur prix...

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
franchement je trouve ce concept de jeu vraiment cool

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
MIKE a écrit:
Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.



la wii fait des ravages Laughing

pour le zelda il avait aussi été prévue version game cube ils l'ont annulé?

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Je trouve qu'elle est plus symphatique que pperformente et que les jeus sont plutôt enfantin mais bon enfin voilà elle n'est pas dans mes options..Si je l'achèterais ca serait que pour ZELDA qui a l'air vraiment bien...
Mais je pense qu'on doit quand même bien s'amuser avec ce style de commande particulier Wink

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
moi je l ai et i have got just two words for this console

carrement magnfique

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
on peut clairement pas comparer la nouvelle jouabilité offert par la wii à celle offert sur ps2 par l'eye toy. l'eye toy était clairement un gadget au finissions moyenne (je pense qu'on aura remarqué sa précision moyenne) pour la wii mote (manette de la wii) on parle de nanotechnologie de pointe . une technologie de pointe développé en Suisse par des ingénieur plus que doué . Les développeur l'ont bien dit ils ont bien plus de possibilité avec une wii motes qu'avec n'importe qu'elle manette du marché .
je rappelle tout de meme qu'a chaque grande avancé il y a toujours eu foule de sceptique qui ce disait que sa ne servirait a rien et que sa ne marcherait jamais ( les créateurs des PC pensait à leur époque qu'il n'y en aurait tout au plus qu'une dizaine dans le monde... a vous de voir)

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Mon sentiment pour la Wii, c'est qu'en terme de jouabilité, c'est plutôt intéressant et donne de nouvelles sensations de jeu.
Mais en terme de graphismes et de jeux fournis (pour moi, y a que Zelda qui m'intéresse) c'est un peu léger et visé pour un jeune public...

description*Wii* - Page 2 EmptyRe: *Wii*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre