Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

*Wii*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
SLAPNUTS
champ69lyon
Le Rock
killman
Nakh
MIKE
Hitman
Who's Next
*The Rock*
**RyppeR**
ashley
Batista.animal
Sting06
Kyoshiro
Y2J Styles
Rob Van Dam 54
twister
21 participants

pollAimez-vous la Wii (prochaine console de nintendo)

Oui
6
46%
Non
1
8%
Je ne connait pas
2
15%
J'attends de la voir en action
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

description*Wii* Empty*Wii*

more_horiz
Voila je voulais savoir se que vous pensiez de se qui va etre la nouvelle console de Nintendo j'ai nommer la WII. Alors je voulais savoir si vous etier pour ou moyen dans votre opinion pour cette console.

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Personellement je ne connait pas cette console!!!!Pourrez tu nous joindre une photo pour mieux se baser sur la console?!

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Ouai elle est bien ste console, elle est trés realiste surtout pour des jeux genre Zelda et autre

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
La Wii est la nouvelle console de maison de chez Nintendo, elle est revolutionnaire par rapport au moyen de jouer puisque place à des télécommmendes... nous pourrons toujours jouer avec les manettes. L' immage sera moin révolutionelle que la PS3...

[img]*Wii* Gyutqc5[/img]

[img]*Wii* Wiihd4.th[/img]

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Oui moi j'aime bien je trouve le concepte est assez sympa, mais je pense pas l'acheter (PS3 avant tout ^^)

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
J'attends de la voir en action mais oui aussi.

J' ai vu des images sur Game One, la révolution est du faite de la jouabilitée avec cette nouvelle manette, enfin télécommende...

En tout cas au Japon ils vont se l' aracher, en Europe elle devrait bien marché... Nouveau concepte alors il y aura forcément des p'tits currieux. Au Etat-Unis je ne sais pas Sonny est bien implanté...

Enfin moi les consoles j' ai bien décroché depuis 2000.

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Moi vu que c'est un peu mon sujet j'ai voter pour oui des que je retrouve les foto que jai je vous lai join ^^

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Elle m'intrigue cette manette. La prise en main risque d'être assez compliquée. A voir tout de même.

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Non s' est simple, s' est par mouvement
Exemple : tu joues à Zelda, Link ton personnage pêche le poisson... Avec la télécommande tu fais le geste du lancé de canne à pêche... Et Link lance sa canne à pêche...

De toute façon tu as une manette aussi...

[img]*Wii* Photoclassicut4[/img]

Pas trop dépaysé, s' est du classic comme manette de console.... lol!

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
la manete n'est pas sur de sortir en france je prefere le dire pour eviter que les gens ne prenne la console rien que pour la manette... Very Happy

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Oué pourquoi pas mais je voudrais quand même bien voir ça de plus prés!!!!
C'est bizarre mais bon, on sait jamais!!!!!!

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
twister a écrit:
la manete n'est pas sur de sortir en france je prefere le dire pour eviter que les gens ne prenne la console rien que pour la manette... Very Happy


je sais pas ou tu a lu ca mais c'est des connerie Laughing

la console sortira avec cette fameuse manette, j'achete le magazine de nintendo chaque mois et ils ont jamais dit que cette manette ne sortirais surement pas en france surtout ue ca serais pas logique

moi je l'acheterais car je suis pro nintendo depuis que j'ai eu la super nintendo, surtout que le prix sera largement moin elevé que la ps3 et que les jeu nintendo sont toujours des merveille comme zelda ou mario

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Batista.animal a écrit:
moi je l'acheterais car je suis pro nintendo depuis que j'ai eu la super nintendo, surtout que le prix sera largement moin elevé que la ps3 et que les jeu nintendo sont toujours des merveille comme Zelda ou mario


Zelda; bon goût, vraiment bon goût Batista.animal Cool

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
enfin

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
YJstyle a écrit:
Batista.animal a écrit:
moi je l'acheterais car je suis pro nintendo depuis que j'ai eu la super nintendo, surtout que le prix sera largement moin elevé que la ps3 et que les jeu nintendo sont toujours des merveille comme Zelda ou mario


Zelda; bon goût, vraiment bon goût Batista.animal Cool


Zelda fait partie des très grand jeu, chaque aventure est belle et nous plonge dans le monde de Zelda Cool

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Le meilleur Zelda pour moi est "Ocarina Of Time" N64; mais j' attends celui de la Wii, vu les images que j' ai apereçu sur Game One....

description*Wii* EmptyWii

more_horiz
Oui la Wii et trés bien je les vus sur Game One a l' EG

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
je ne parlais pas pour la telecommande batista.animal mais plutot de la manette que nous a presente YSstyle car moi aussi j(ai le nintendo magasine et il disent peut etre pas

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
ha ok je croyais que tu parlais de la fameuse télécommande c'est pour ca que je trouvais bizzare

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
nn t'inquiete pas pour sa je parlais de la manette manette pas manette telecommande ^^ c un peu mon sujet alors si je connait pas :S

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
YJstyle a écrit:
Le meilleur Zelda pour moi est "Ocarina Of Time" N64

Une merveille ce jeu ! Par contre la suite j'ai pas accroché du tout Confused
La manette de la Wii on dirait un mix entre celle de N64 et celle de la Super Nes Laughing

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Bah normalement si la manette sort sa serait pour pouvoir jouer au jeu des consoles presedentes (N64, Super Nintendo, etc..) que nous telechargerons sur le web avec l'adaptateur(vendu separement).

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
Petite info :

Nintendo vient d'annoncer la date de lancement de sa console Wii, qui sera disponible le 8 décembre prochain en Europe. Elle sera vendue au prix de 249 Euro, incluant le jeu Wii Sports (compilation de 5 jeux). Bien entendu, la Wiimote et le Nunchuk seront inclus dans le Pack.

Le line-up sera quant à lui composé de 20 jeux. Pour ce qui est du prix des jeux, seuls ceux des titres édités par Nintendo sont connus : il seront compris entre 49 et 59 Euro. Une annonce importante pour cette fin d'année, qui sera certainement mouvementée !

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Petite info :
Elle sera vendue au prix de 249 Euro, incluant le jeu Wii Sports (compilation de 5 jeux). Bien entendu, la Wiimote et le Nunchuk seront inclus dans le Pack.
Le line-up sera quant à lui composé de 20 jeux. Pour ce qui est du prix des jeux, seuls ceux des titres édités par Nintendo sont connus : il seront compris entre 49 et 59 Euro.

Pas chère la console...

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
et elle sort le 8 décembre en europe Very Happy

description*Wii* EmptyRe: *Wii*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre