Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pollQuel match doit être le main event au GAB?

Rey Mysterio (c) vs King Booker
6
35%
Batista vs Mark Henry
3
18%
Undertaker vs Great Khali
8
47%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
Pour moi je pense que se sera le match pour le titre car c'est un match de championnat, tout simplement!!

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
B2o619 a écrit:
Pour moi je pense que se sera le match pour le titre car c'est un match de championnat, tout simplement!!

oui moi aussi, ou bien undertaker vs the great khali

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
Ouai le match pour le titre de champion meme si j'aurai bien vu Batista pour son retour faire le Main Event

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
twister a écrit:
Ouai le match pour le titre de champion meme si j'aurai bien vu Batista pour son retour faire le Main Event

ouai mais avec Batista vs Henry, il ne faut pas s'attendre a un super match, plutot style tres lent, et de la force...

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
De toute façon c'est certain que la Main Event de WWE The Great American Bash sera Rey Mysterio contre King Booker pour le World Heavyweight Championship. Je vois pas pourquoi tu pose cette question ?


________________

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
j aurais bien voulu voir l undertaker contre great khali

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
le match pour le titre

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
Sans hesitation Rey vs King Booker, Tout simplement parce que c' est un match de championnat.

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
Rey VS King Booker !

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un match de championnat devrait être le main event d'une soirée, mais j'ai voté pour l'Undertaker car je pense que la fédé doit redorer son blason (ratings) et que ce match peux apporter plus de monde que le match de championnat

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
Moi je pense plutot a undertaker vs great khali !

descriptionQuel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?! EmptyRe: Quel match,selon vous, devrait être le main event de GAB?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre