Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pollSelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ???

Elimination Chamber Match : The Miz vs Finn Balor vs Roman Reigns vs Seth Rollins vs John Cena vs Braun Strowman vs Elias
3
100%
Elimination Chamber Match : Alexa Bliss vs Sasha Banks vs Bayley vs Mickie James vs Mandy Rose vs Sonya Deville
0
0%
Asuka vs Nia Jax
0
0%
"Woken" Matt Hardy vs Bray Wyatt
0
0%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionSelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ??? EmptySelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ???

more_horiz
À 6 jours du premier et dernier PPV exclusif à Raw en 2018 Elimination Chamber, je vous propose de voter pour le match que présentez être le meilleur

Dernière édition par StylesWWE le Mer 28 Fév 2018 - 21:52, édité 1 fois

descriptionSelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ??? EmptyRe: Selon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ???

more_horiz
Surement le match des hommes en Elimination Chamber, même si le vainqueur qu'on connait depuis un ans va enlever tout intérêt à ce match.

descriptionSelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ??? EmptyRe: Selon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ???

more_horiz
De même j'ai bon espoir pour le match des chambres masculin en croisant les doigts pour éventuellement une victoire de Braun Strowman ! Rolling Eyes

descriptionSelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ??? EmptyRe: Selon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ???

more_horiz
TheAnimal a écrit:
De même j'ai bon espoir pour le match des chambres masculin en croisant les doigts pour éventuellement une victoire de Braun Strowman ! Rolling Eyes


L'espoir fait vivre 😁😁

Sinon je suis plutôt d'accord, malgré la victoire programmée de Reigns je pense qu'à la vue des gars qui sont face à lui j'en pense qu'on peut avoir un beau truc

descriptionSelon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ??? EmptyRe: Selon vous, quel sera le meilleur match d'Elimination Chamber ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre