Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pollQuel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

Un titre secondaire (solo)
1
25%
Un titre Tag Team
1
25%
Un titre Trio
2
50%
Le titre UK et sa division
0
0%
Autre
0
0%
Total des votes:
4

descriptionSelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? EmptySelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

more_horiz
Selon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? Wwe-2010

Depuis quelques mois la direction de 205 Live a changée et le show violet aspire a retrouver des couleurs. Ce renouveau pourrait passer par l'ajout d'un nouveau championnat pour la division Cruiserweight qui ne possède actuellement qu'un titre. Selon vous, quel(s) est/sont le(s) titre(s) que la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

descriptionSelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? EmptyRe: Selon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

more_horiz
Selon moi, un titre Trio, ça innoverait un peu (à la WWE) et j'ai toujours eu envie de voir un titre du genre à la WWE, se serait là une bonne occasion de le faire.

descriptionSelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? EmptyRe: Selon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Selon moi, un titre Trio, ça innoverait un peu (à la WWE) et j'ai toujours eu envie de voir un titre du genre à la WWE, se serait là une bonne occasion de le faire.


Totalement d'accord sur le titre Trio !

descriptionSelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? EmptyRe: Selon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

more_horiz
On est à la WWE les gars^^
C'est moi qui est voté pour le titre secondaire, même si je doute que cette division est un jour un autre titre (hormis peut-être le UK), on peut fantasmer autant que l'on veut, faut quand même avoir les pieds un peu sur terre.
Un titre trios implique trop de truc que la WWE n'a pas l'habitude de faire et est encore très marqué lucha.

En revanche, j'aurais bien aimé voir une division féminine histoire de caser des filles comme Kimber Lee, plutôt que laissé partir un talent pareil.

descriptionSelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? EmptyRe: Selon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

more_horiz
Otaku San a écrit:
On est à la WWE les gars^^
C'est moi qui est voté pour le titre secondaire, même si je doute que cette division est un jour un autre titre (hormis peut-être le UK), on peut fantasmer autant que l'on veut, faut quand même avoir les pieds un peu sur terre.
Un titre trios implique trop de truc que la WWE n'a pas l'habitude de faire et est encore très marqué lucha.


D'accord avec ça, c'est pas dans la "culture" de la WWE ces types de matchs et je ne pense pas que le public accrochera. D'ailleurs le public américain est plus proche d'apprécier des choses empruntées au Japon qu'au Mexique, car la Lucha n'est pas très populaire là-bas.
En plus ça va demander un travail de fond très particulier pour les lutteurs afin d'éviter que ça devienne le bordel comme à la CMLL ou à la AAA qui sont quand même les temples du bordel in-ring, des scripts sans aucun sens (enchaînement de spots) et donc de botchs en série.
Je respecte la Lucha, mais je ne pense pas que ce soit un modèle à suivre à la WWE.

Donc logiquement un titre par équipe.

Otaku San a écrit:
En revanche, j'aurais bien aimé voir une division féminine histoire de caser des filles comme Kimber Lee, plutôt que laissé partir un talent pareil.


Déjà on va développer une division féminine plus compétitive et après on verra pour 205 Live.
C'est pas normal de se retrouver avec des Tamina ou des Dana Brooke vu ce qu'on peut apporter à cette division.

descriptionSelon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ??? EmptyRe: Selon vous, quel(s) titre(s) la WWE devrait ajouter à 205 Live ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre