WWE Raw : 22/02/2021 1200px18

Résumé de WWE RAW du 22 février

WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des évènements d'hier à Elimination Chamber (résumé du show ici). John Morrison est sur le ring et nous présente The Miz pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à ce MizTV édition champion. À quel point on l'aime maintenant ? Tout le monde disait qu'il serait viré après trois mois et voilà que 16 ans plus tard, il est sur le plus grand show de la WWE comme champion de la WWE ! Toutes les Superstars sont venues et sont finalement parties, alors que lui est encore debout. Il a battu des noms comme Batista qui fait du cinéma ou John Cena qui fait des publicités. Personne ne peut l'égaler. Big Show, Triple H, Bobby Lashley ou même Edge. Personne ne peut rivaliser contre sa longévité et sa force de star.

Miz dit qu'en parlant d'Edge, il l'avait avisé, il annonce ses coups. Il avait avisé Drew McIntyre qu'il allait encaisser sa mallette Money in the Bank. Il a fait ce qu'il a dit. Miz dit qu'il est un calibre de main event, le seul deux fois Grand Slam Champion de l'histoire du business. Il est le seul à avoir eu tous les titres de la WWE plus d'une fois. Maintenant, il exige notre respect. La musique du Hurt Business commence et Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. MVP dit qu'au nom du Hurt Business, il veut féliciter le Miz pour sa victoire. Une grande liste dans son palmarès aussi. Mais Miz a oublié la partie où Bobby Lashley a détruit McIntyre pour lui donner la chance d'encaisser son contrat. Miz dit qu'il allait sur ce sujet justement. Il veut les remercier pour hier, mais maitnenant lui et Morrison doivent poursuivre la célébration, bonne soirée. MVP dit que ce n'est pas terminé, il ne faut pas oublier les termes de leur accord. Lashley devait l'aider et Miz doit faire ce qu'il a promis. Lashley doit être son premier adversaire. Miz dit qu'il a promis le match, mais il n'a jamais dit quand.

Miz dit que comme un champion il a des interviews à faire, sa série TV, Fastlane arrive avec WrestleMania. Il faut comprendre qu'il a un emploi du temps particulièrement chargé. Il est désolé, mais il n'a pas le temps. MVP dit que le Miz avait le temps de mentionner le nom de Lashley pourtant un peu plus tôt en disant qu'il est le meilleur. Miz dit qu'il n'aurait jamais dit ça. Lashley dit qu'ils avaient un accord. Miz a une heure pour décider quand le match aura lieu sinon sa série TV va se dérouler aux urgences. Sa douleur sera Awesome si Miz ne revient pas à la raison.

- En coulisse, Riddle est avec la Lucha House Party. Riddle remercie la Lucha House Party pour leur aide sinon il ne serait pas ici ce soir avec sa victoire et celle sur Warzone. Lince Dorado dit qu'ils sont heureux pour lui et bonne chance pour son match. Riddle quitte en trottinette.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.


Singles Match - Non Title
John Morrison vs Riddle


À la fin du combat, Riddle bloque le saut du coin de Morrison et lui fait son Bro Derek pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle


- On présente une vidéo promo sur Rhea Ripley qui fera ''bientôt'' ses débuts.

- De retour, en coulisse, Sarah arrête Bad Bunny et Damian Priest pour avoir leur commentaire. Bunny dit qu'on va le voir chaque semaine comme il est le champion. R-Truth arrive avec un arbitre, Priest le voit venir. Truth fait comme si rien n'était et demande comment ils vont. Priest lui dit de ne pas faire l'idiot. Truth dit que Bunny a ramené son bébé sur SNL, c'est bien. Bugs Bunny fait un bon boulot. Priest le corrige sur le nom et l'intimide et Truth prend la fuite.

- En coulisse, The Miz demande à Adam Pearce s'il va vraiment laisser Bobby Lashley intimider le champion WWE. Pearce demande s'il a fait un accord. Miz dit que Pearce devrait être de son côté. Pearce dit que Miz a raison sur le fait qu'il est ici depuis longtemps et qu'il a fait sa place. Mais il doit faire face au challenge. Miz dit qu'il ne refuse pas, il veut seulement le faire plus tard. Pearce lui dit de prendre une décision rapidement.


Tag Team Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Mace et T-Bar accompagnés de Retribution


À la fin du combat, Kofi fait un Trouble in Paradise sur Mace et un autre sur T-Bar pour le compte de trois.

Gagnants : New Day


- Après le combat, Ali prend le micro et demande combien de fois ils vont échouer ? Combien de fois ils vont le décevoir ? Combien de fois ils vont lui manquer de respect ?

- De retour, Adam Pearce est sur le ring et dit que ça fait une heure, le moment est venu. Il nous présente Bobby Lashley qui arrive avec MVP. Miz et Morrison arrivent ensuite. Pearce dit que c'est le moment d'entendre la décision du Miz. Miz dit qu'il n'a pas encore pris sa décision, il a besoin de plus de temps. Lashley dit que Miz lui fait perdre son temps et son argent. Miz dit que l'argent ne le préoccupe pas, c'est l'honneur et le prestige du titre qui sont importants. Il doit négocier avec d'autres. MVP dit que Miz n'a pas à négocier avec d'autres catcheurs. Miz dit qu'il ne sait pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'il a besoin de plus de temps. Il comprend que Lashley veuille le titre, mais il veut être à son meilleur, donner son meilleur. Il a seulement besoin de plus de temps pour donner à ce match de championnat la qualité qu'il mérite. On pourrait attendre une semaine de plus. La musique de Braun Strowman commence et il arrive.

Strowman dit que si quelqu'un mérite un match pour le titre c'est lui. Pearce dit qu'il ne peut pas venir ainsi. Strowman dit qu'il fait ce qu'il veut. Il est clair que Pearce et Shane McMahon ont quelque chose contre lui. Il mérite plus une chance que Lashley si on regarde son passé. Miz dit que Lashley ne devrait pas se laisser parler ainsi. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le ring. Shane dit que Strowman ne peut pas venir ainsi et espérer un match de championnat. Ça ne fonctionne pas ainsi. Et l'Elimination Chamber était pour les anciens champions WWE, Strowman ne l'a jamais été, si son cerveau peut comprendre ça. Strowman dit que l'idée est mauvaise, Miz est mauvais, Lashley est mauvais et il veut sa chance ce soir ! Shane dit que l'idée est mauvaise, alors non. Strowman dit que si c'est le cas il veut un match contre le challenger. Shane dit qu'il adorait voir ce match ce soir. Pearce approuve aussi. Shane officialise que Lashley va affronter Strowman ce soir. Si Strowman gagne, la semaine prochaine nous aurons un Triple Threat Match pour le titre WWE. Strowman dit que c'est la décision la plus intelligente qu'il a prise. Lashley en profite pour le frapper derrière la jambe et quitte le ring.


- De retour, les catcheurs arrivent.


Tornado Tag Team Match - Non Title
Cedric Alexander et Shelton Benjamin vs Gran Metalik et Lince Dorado


À la fin du combat, Alexander évite un saut Springboard et Metalik et Benjamin le sort du ring. Alexander porte un coup de genou à Metalik et Benjamin enchaine avec son Pay Dirt pour le compte de trois.

Gagnants : Cedric Alexander et Shelton Benjamin


- De retour, Garza arrive sur le ring.


Singles Match
Damian Priest accompagné de Bad Bunny vs Angel Garza


À la fin du combat, Garza est distrait par Bunny en bas du ring qui veut se battre. Priest en profite pour faire un Round Kick du coin sur Garza et il enchaine avec son Hit the Light pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, des catcheurs (Gulak, Tozawa et Carrillo) arrivent pour essayer d'attaquer Bad Bunny, mais Priest et Bunny les expulsent du ring.

- De retour, on présente une vidéo de lundi dernier alors que Randy Orton avait été distrait par Alexa Bliss. En coulisse, on retrouve Randy Orton. Orton dit que l'échec n'est pas un mot familier pour lui, son palmarès le prouve. La semaine dernière il aurait dû remporter le Gauntlet Match et ça lui aurait donné un grand avantage. Hier soir il a été en fait le premier homme à être éliminé. Qu'est-ce qu'était cette distraction ? Il a réglé le problème du Fiend en le brulant. Bliss veut nous faire croire qu'il revient, mais il ne reviendra pas. Maintenant pourquoi il ne peut pas se concentrer sur le championnat WWE ? Il sait pourquoi, car il est distrait par Alexa Bliss. Orton commence à tousser et crache une substance noire.

- On présente une vidéo de l'annonce de Lacey Evans lundi qui est enceinte.


Tag Team Match - Non Title
Charlotte Flair et Asuka vs Nia Jax et Shayna Baszler


À la fin du combat, Charlotte veut faire une Big Boot à Baszler, mais Baszler évite le coup et Charlotte frappe Asuka ! Nia en profite pour sortir Charlotte du ring et fait son Leg Drop sur Asuka pour le compte de trois.

Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler


- Après le combat, Charlotte veut aider Asuka à se relever, mais Asuka refuse. Charlotte quitte le ring en solo.

- De retour, les catcheurs arrivent.


Singles Match
Jeff Hardy vs Sheamus


À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate sur Sheamus et monte sur le coin, mais Sheamus évite le saut. Les deux évitent une série de prises. Sheamus le repousse finalement avec un coup de genou et lui fait son Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus


- En coulisse, Charlotte est avec Ric Flair. Charlotte dit qu'elle ne peut plus vivre avec ce problème. Elle ne peut pas se concentrer sur ses matchs. Pourquoi il trouve ça drôle de danser pendant que Lacey Evans annonce être enceinte ? Elle veut seulement protéger l'héritage de la famille. Il n'y a rien de drôle. Charlotte dit à Ric Flair de retourner à la maison. Ric Flair dit qu'il n'a jamais dit que le bébé était de lui. Il a juste vu un potentiel incroyable en une personne. Charlotte dit qu'il aime les blondes. Ric dit qu'il croyait pouvoir la motiver comme il a fait avec Charlotte. Charlotte a été championne par elle-même, mais il aime croire qu'il l'a aidée. Ric Flair dit que leur amour est difficile, mais il voulait seulement faire grandir la marque Flair. Ric Flair derrière la nouvelle championne encore une fois. Charlotte dit qu'elle ne le voit pas ainsi. Ric vient ainsi en disant qu'il est son plus grand fan, mais pour elle il vient lui voler sa place. Ric veut continuer à être le Nature Boy et rester une vedette, mais il doit retourner à la maison. Charlotte dit qu'elle est reconnaissante pour les portes qu'il a ouvertes pour elle, mais elle veut essayer d'être Charlotte Flair. Elle l'aime, merci.

- De retour, les catcheuses sont sur le ring.


Tag Team Match
Mandy Rose et Dana Brooke vs Lana et Naomi


À la fin du combat, Naomi fait son Rear View sur Rose pour le compte de trois.

Gagnantes : Lana et Naomi


- De retour, Ricochet arrive sur le ring.


Singles Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Ricochet


À la fin du combat, AJ porte un coup de genou à Ricochet et il enchaine avec son Styles Clash pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles


- Après le combat, Omos entre sur le ring et fait un Double ChokeSlam à Ricochet.

- En coulisse, Miz et John Morrison discutent. Miz dit que Strowman n'était pas dans le plan, ils doivent trouver une stratégie. Braun Strowman arrive et le duo quitte.

- De retour, Strowman arrive le premier. Le combat allait commencer, mais la musique du Miz commence et il s'installe avec les commentateurs.


Singles Match - Si Strowman gagne, il sera ajouté au WWE Title Match de lundi prochain.
Braun Strowman vs Bobby Lashley accompagné de MVP


À la fin du combat, Strowman fait sa PowerSlam sur Lashley et le couvre, mais il résiste à deux. Strowman le prend pour une autre Slam, mais Lashley le renverse avec un Spinebuster. Lashley enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley


- Après le combat, Strowman se relève et Lashley poursuit l'attaque. Lashley applique son Hurt Lock sur Strowman pour le sonner. Miz entre sur le ring et veut surprendre Lashley, mais Lashley lui fait un Spinebuster. Lashley enchaine avec un Spear. Le show se termine avec une célébration de Lashley avec le titre WWE dans ses mains. Il est maintenant officiel que Miz va défendre son titre WWE contre Lashley lundi prochain.


Source : catch-newz.com