Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionWWE Elimination Chamber 2021 : 21/03/2021 EmptyWWE Elimination Chamber 2021 : 21/03/2021

more_horiz
WWE Elimination Chamber 2021 : 21/03/2021 Wwe_el12

La WWE présentait son PPV Elimination Chamber 2021 le 21 février, en direct du ThunderDome à St. Petersburg.


Résumé du Kickoff de WWE Chamber 2021

- Le Pre-Show de WWE Elimination Chamber commence avec Charly Charuso qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, John Bradshaw Layfield et Peter Rosenberg.

- En coulisse, Kayla demande à Cesaro ses commentaires. Cesaro dit que ça prend beaucoup de temps pour avoir le coup parfait. Ce soir ce sera son coup parfait. Il va remporter le Elimination Chamber et aller prendre le titre Universal.

- En coulisse, MVP dit que ce n'est pas important qui sera ajouté au match pour le championnat United States. Bobby Lashley est une grande force. Billie Kay rejoint MVP et lui présente son CV pour rejoindre son équipe. MVP dit qu'il va regarder ça.


Fatal 4-Way Match - Le gagnant sera ajouté au US Title Match.
Mustafa Ali accompagné de Retribution vs John Morrison vs Ricochet vs Elias


À la fin du combat, Ricochet couvre Ali, mais Retribution le tire en bas du ring pour sauver Ali. Ricochet se lance en saut suicide, mais Retribution l'attrape et le lance contre le poteau. Morrison en profite pour faire un Roll Up à Ali pour le compte de trois.

Gagnant : John Morrison


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


Résumé de WWE Elimination Chamber 2021

WWE Chamber St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW, et pour SmackDown avec Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE Elimination Chamber, le PPV démarre avec une vidéo promo sur le Chamber Match.


SmackDown Elimination Chamber Match - Le vainqueur affrontera Roman Reigns pour le titre Universel le soir même.
Participants : Kevin Owens, Sami Zayn, King Corbin, Jey Uso, Cesaro et Daniel Bryan


Bryan et Cesaro commencent le match. Toujours aucune élimination et King Corbin entre dans l'action, ensuite Sami Zayn.

Cesaro fait son Swing sur Corbin et lui applique un Sharpshooter pour le faire taper et l'éliminer.
Owens se lance en Moonsault du haut d'une cellule sur les catcheurs. Il ramène Zayn sur le ring pour lui faire un Stunner et le compte de trois.
Jey Uso bloque le bras d'Owens dans la porte lorsque Zayn sortait. Jey commence à le rouer de coups et lui fait un Splash pour le compte de trois.
À la fin du combat, Cesaro fait son Swing sur Bryan, mais Jey le surprend avec un Superkick et lui fait un Frog Splash pour le compte de trois. Jey retourne sur le coin et fait son Splash sur Bryan pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jey monte en haut de la cellule et se lance en Splash, mais Bryan le bloque avec ses genoux. Bryan enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan


- Après le combat, Roman Reigns arrive sur le ring pour son match.


Universal Championship - Singles Match
Daniel Bryan vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman


Le combat commence, Reigns se lance en Spear, mais Bryan le renverse avec son Yes Lock. Reigns le repousse et commence à le frapper. Reigns lui fait une Powerbomb et enchaine avec un Headlock, Bryan tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Roman Reigns via soumission


- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire, mais Edge arrive de nulle part et lui fait un Spear ! Edge pointe le logo de WrestleMania 37, le challenge est officiel !

- En coulisse, Sonya Deville félicite Bad Bunny pour sa victoire du titre 24/7. S'il a besoin de quelque chose il peut venir le voir. The Miz arrive et dit que ça aurait mieux d'avoir lieu à Saturday Night Live, mais c'est OK. Miz lui demande ce qu'il fait ici. Bunny dit qu'il est le champion 24/7, mais qu'est-ce que Miz fait ici ? Il n'est pas champion. Miz le pousse, mais Bunny le gifle ! Miz veut se venger, mais Damian Priest se met devant. Miz décide de partir.


United States Championship - Triple Threat Match
Riddle vs John Morrison vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP


À la fin du combat, Morrison veut tricher avec la béquille de MVP, mais Lashley l'évite et lui applique son Hurt Lock. Riddle prend la béquille et frappe Lashley avec pour le sortir du ring. Riddle enchaine avec son Bro Derek sur Morrison pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle - Nouveau champion


- On présente la vidéo promo de WrestleMania 37 qui aura lieu le 10 et 11 avril 2021.

- Avant le combat, en coulisse, Kayla Braxton est avec Belair et Banks. Braxton demande comment les deux peuvent former une équipe malgré qu'elles peuvent s'affronter à WrestleMania. Reginald dit que Belair est l'EST de la WWE et Banks veut le maximum d'or. Il va préparer son meilleur champagne pour les deux. Belair dit qu'après la victoire elles pourront lever leur verre pour sa décision.


WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Nia Jax et Shayna Baszler (c) vs Bianca Belair et Sasha Banks


À la fin du combat, Reginald arrive avec son champagne pour préparer la célébration. Banks applique son Bank Statement sur Jax, Jax résiste et attrape un câble. Regniald lui donne la bouteille de champagne, l'arbitre lui enlève, Jax en profite pour faire son Samoan Drop sur Banks pour le compte de trois.

Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler


- On présente la vidéo promo de Fastlane qui aura lieu le 21 mars 2021.

- En coulisse, The Miz est avec MVP et les deux discutent.

- On présente la promo du prochain Chamber Match.


WWE Championship - Elimination Chamber Match
Sheamus entrera en dernier.
Participants : Drew McIntyre, AJ Styles, Kofi Kingston, Sheamus, Jeff Hardy et Randy Orton


Le combat commence avec Jeff et Randy. Toujours aucune élimination, Drew McIntyre et Kofi Kingston entrent.

Orton et Kofi s'affrontent, Kofi le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois et l'éliminer ! Orton est furieux et fait son RKO sur Kofi et un autre sur Jeff. Omos brise la cellule d'AJ pour le faire entrer sur le ring. AJ couvre Kofi, mais il résiste, même chose pour Jeff. Adam Pearce arrive pour expulser Omos en coulisse.
Kofi veut faire une Slam à Sheamus, mais Sheamus le repousse et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois et l'éliminer.
Jeff Hardy fait un Swanton Bomb sur AJ, mais McIntyre surprend Jeff avec un Claymore Kick pour le compte de trois.
À la fin du combat, McIntyre se lance pour son finisher, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick. AJ en profite pour surprendre Sheamus avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois. AJ se lance pour son Phenomenal Forearm vers McIntyre, mais McIntyre le bloque avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais Bobby Lashley arrive et lui fait un Spear ! Lashley commence à rouer de coups McIntyre et lui applique son Hurt Lock pour le sonner. La musique du Miz commence et il arrive avec sa mallette et l'arbitre ! The Miz encaisse.


WWE Championship - Singles Match
Drew McIntyre (c) vs The Miz


Miz frappe McIntyre et lui fait un DDT pour le couvrir, mais McIntyre résiste. Miz fait son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire !

Gagnant : The Miz - Nouveau champion


Le show se termine avec une célébration du nouveau champion WWE The Miz.


Source : catch-newz.com

descriptionWWE Elimination Chamber 2021 : 21/03/2021 EmptyRe: WWE Elimination Chamber 2021 : 21/03/2021

more_horiz
Bon, bah c'était pas glorieux tout ça.

J'ai pas vu le kickoff, parce que j'ai pas assez de temps à perdre pour un match digne de WWE Main-Event.

Ensuite le premier Chamber match est mal amené, j'aurais préféré qu'il arrive en dernier (le booking du main-event justifie ce choix) et que Reigns fasse tout pour placer ses pions dans le match.

Le match est plutôt pas mauvais, le meilleur de la soirée d'ailleurs, parce que, bizarrement, quand on met D-Bry, Cesaro, Owens, Zayn et Jey Uso dans un match pas trop mal booké ça donne pas mal de bon catch. Et puis pas de spot inutile et surfait à travers les pods et sur le dessus des pods, ça fait du bien quand ils restent plus au sol que de coutume.

Mais étant donné le booking des dernières semaines, il aurait été logique que Owens gagne pour se faire squasher derrière. La victoire de Bryan n'apporte rien, l'orgueil de Reigns vis-à-vis de Owens n'est pas comblé. Maintenant rien ne justifie que Bryan n'ait pas son match à WM contre Reigns parce que Fastlane ne mérite pas un Reigns vs Bryan.

Ce qui ressort de ce match et du booking des derniers mois c'est une mid-card/upper mid-card de SmackDown très solide et intéressante et un main-event bridé par un booking très douteux (Owens encore et encore (c'est que le début d'accord, d'accord) [Résultats] WWE Elimination Chamber du 21/02/2021 4177304506, Edge qui choisit Reigns)

Le Reigns vs Bryan qui s'en suit est ce à quoi on pouvait s'attendre, un squash en bonne et due forme. Seul l'après-match est à retenir.

On enchaîne avec un triple threat plutôt correct. Je me doutais bien que Keith Lee et donc JoMo ducoup était là pour prendre le tombé. Je regarde Raw de tellement loin en ce moment que je voyais Lashley conserver son titre et Riddle attendre WM pour prendre la ceinture.
Mais bon ça me va, Lashley va enfin transitionner vers le main-event, il est magnifiquement bien utilisé depuis son association avec MVP et il va enfin pouvoir apporter un antagonisme fort à McIntyre du côté de Raw, c'est très intéressant.

J'ai zappé le match tag team féminin, parce qu'il faut pas déconner non-plus

Donc on arrive au Chamber match de Raw. Assez solide mais pas au niveau du premier. La feud McIntyre vs Sheamus a capté toute l'attention et les 4 autres étaient là pour le remplissage.
Kofi et Jeff n'ont pas sauté dans tous les sens ce qui est un bon point.

Bien que je vomisse cette storyline je m'attendais à ce qu'Orton se fasse sortir à cause de Bliss ou Wyatt.

AJ continue de passer pour un abruti incapable de se débrouillé tout seul, on parle d'un gars qui est 9x champion du monde en ligues majeures (WWE, TNA, NWA et IWGP). Le heel opportuniste avec son garde du corps surdimensionné c'est pas pour lui, c'est une légende du catch il mérite mieux.

Drew sort vainqueur mais le c'est encore l'après match qui mérite d'être souligné, Lashley attaque, confirme ses ambitions et prend sa place en main-event, c'est l'antagonisme principale de la TNA en 2016 qui se recrée avec deux gars sous utilisé pendant trop longtemps et pour qui 2020 a été hyper bénéfique tant leurs bookings ont été bons.

Et là c'est le drame, The Miz WWE Champion, si c'est le Miz de 2016-2018 je prends tout les jours mais là non. Le gars se fait victimiser par Bad Bunny depuis le rumble mais remporte le titre le plus prestigieux qui soit aux Etats-Unis. Ça sent surtout le champion de transition, c'est une excuse pour ne pas "gâcher" la mallette une nouvelle fois. Cette mallette a été bookée pitoyablement depuis le début (je te regarde très fort Otis).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre