Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
J'ai vraiment cru à la victoire de The Ascension à un moment... surtout qu'ils ont un nouveau look (bien moins Legion of Doom-like). Enfin, on se dirige vers une feud AA/Usos.

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Ce Tag Team Turmoil était vraiment pas terrible, je n'apprécie pas ce genre de gimmick match et ses rentrées à la queue leu leu. Un Fatal Way comme à WM20 ou encore mieux à Elimination serait plus intéressant.

Ce Tag Team Turmoil et le Main Event ont été LES déceptions de la soirée.

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Enterrement de The Ascension surconfirmé...
J'ai tellement cru à leur victoire comme TTT mais non, American Alpha ont été vendus comme des Cena ou comme des Reigns là. J'ai vraiment l'impression que The Ascension ne touchera jamais à l'or, c'est très dommage car ils sont bons sur le ring, leur nouveau look est extrêmement classe j'adore, et avec les ceintures, ils pourraient faire une solide équipe Heel à Smackdown qui manque cruellement d'équipe installé et "crédible" en tant que Heel.

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Certes ce match n'est pas très Glorious mais il reste potable, il est bizarrement bien booké jusqu'à l'arrivée des AA, je les aurais placé en dernier. Cela reste une victoire logique, ils sont tellement au dessus des autres.

Franchement qui y croit encore pour The Ascension ? Les bookers avaient tellement d'occasions pour les relancer car avouons le ils sont les jobbers des jobbers juste à côté des Vaudevillains. ( époque NXT révolu). The Cosmic Wasteland c'était une occasion en or pour eux. Élimination Chamber 2015 pareil.

On se dirige tranquillement vers la feud qui est prévu depuis la montée d'AA dans le MR face aux Uso's qui sont très bon en Heel.

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Enterrement de The Ascension surconfirmé...
J'ai tellement cru à leur victoire comme TTT mais non, American Alpha ont été vendus comme des Cena ou comme des Reigns là. J'ai vraiment l'impression que The Ascension ne touchera jamais à l'or, c'est très dommage car ils sont bons sur le ring, leur nouveau look est extrêmement classe j'adore, et avec les ceintures, ils pourraient faire une solide équipe Heel à Smackdown qui manque cruellement d'équipe installé et "crédible" en tant que Heel.


Ben non ils ont un push Laughing
Ils sont passés de jobbers ultimes à challengers les plus crédibles, on allait pas leur filer les titres comme ça.
Ils auront soit une autre chance, soit ils seront une équipe secondaire forte qui reviendra sur le devant de la scène au moment opportun.

Sinon le match était médiocre. Un fourre-tout dont la WWE n'avait rien à battre et ça s'est vu.

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Le push ne me surprend pas spécialement. Je vous ai déjà parlé par le passé de certains push que reçoivent certaines stars de la WWE via les produits dérivés.

Comme par hasard; les figurines The Ascension de la gamme ELITE de chez Mattel vont bien sortir. Idem pour les premières figurines The Revival (Dash & Dawson), ces derniers vont surement débarquer dans le Main Roster entre Mania et SummerSlam. Le hasard fait bien les choses, plusieurs figurines de Samoa Joe sont sorties ou vont bientôt sortir. Une grosse flopée de Finn Balor, Singles, Battle Pack, Elite, Exclusive débarquent dans les semaines à venir. Et comme par hasard, Mattel WWE Battle Packs 44 paru récemment est composé du American Alpha... OH ils sont toujours champions!

descriptionElimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre