Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Ce Main Event était une blague. Trop aseptiser.

EDIT : la nouvelle structure de la Chambre Laughing Nan sans déconner du con, elle est trop PG Era. Ok, les chambres carrées sont plutôt cool, mais elle perd en grandeur. Par contre le revêtement entourant le ring Shocked, on dirait les tapis extérieurs entourant le ring...

Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] 17021306164820120

...ça casse l'impact de la douleur, ses conneries Evil or Very Mad

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Quel bonheur de voir Wyatt glanner ce titre. Grosse perf de sa part et merci de nous sauver de Super Cena champion à Wrestlemania. Une décision très bonne de la part de la WWE de lui avoir donner la ceinture. Et merci aussi à Wyatt de m'avoir enjaillé tout seul comme un con à 5h du mat à l'élimination de Cena Laughing

Par contre d'accord avec Y2J Styles, cette structure était horrible. J'avais pas l'impression de suivre une Elimination Chamber sérieusement. Beaucoup moins de grillage, l'extérieur du ring en mousse, le haut des cellules sans grille, une structure carré qui semble plus petite... enfin NON quoi ! En effet c'est vraiment trop PG. Décevant pour ça.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Il me semblait bien qu'il y avait un problème avec la structure... avec les cages qui ont bien perdues en hauteur, ça enlève pas mal d'impact quand ils plongent de là-haut d'ailleurs.

Par contre, vraiment content de la victoire de Bray... et victoire totalement inutile de Cenaz au Royal Rumble, il n'a même pas été dans la finale du match...

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Bon ben ils ont détruit l'elimination chamber ça ne sera plus jamais comme ça l'a été avant c'est devenu trop pour enfants ainsi que la wwe dans l'ensemble mais content que Cena à perdu pour Wyatt qui en sort avec une crédibilité vu qu'il élimine clean et d'affilée les 2 anciens champions.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Par contre d'accord avec Y2J Styles, cette structure était horrible. J'avais pas l'impression de suivre une Elimination Chamber sérieusement. Beaucoup moins de grillage, l'extérieur du ring en mousse, le haut des cellules sans grille, une structure carré qui semble plus petite... enfin NON quoi ! En effet c'est vraiment trop PG. Décevant pour ça.


The Texas Tornado a écrit:
Il me semblait bien qu'il y avait un problème avec la structure... avec les cages qui ont bien perdues en hauteur, ça enlève pas mal d'impact quand ils plongent de là-haut d'ailleurs.


Si la vidéo promo balancé par la régie ou les Booker T, Edge et co nous surventent le ME, en parlant des anciens Elimination Chamber Match comme étant d'une brutalité véloce naquit de Satan; ce n'est plus le cas depuis quelques années. Arrêtons de ce foutre de la gueule des fans.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ce Main Event était une blague. Trop aseptiser.


Je me suis dit exactement la même chose. Il y a 10-15 ans les EC Matchs étaient vraiment plus violent et la stipulation était très bien exploitée.
Dans ce PPV j'ai l'impression qu'il ont tous eu la consigne d'y aller doucement pour ne pas se faire mal avant WM.

Y2J Styles a écrit:
Par contre le revêtement entourant le ring Shocked, on dirait les tapis extérieurs entourant le ring...


Mais c'est des tapis, les gens ont fait un cri de surprise à la première chute, et puis ils ont entendus un "ploc" au lieu d'un "clang" et ont vite comprit l'incroyable plaisanterie de ce revêtement pour gymnastes.


A noter que Miz n'a mangé qu'un simple AA pour perdre...
Et on se dirige droit vers un Corbin/Ambrose, donc c'est possible qu'on ait pas le Ladder match cette année.

TTT a écrit:
Il me semblait bien qu'il y avait un problème avec la structure... avec les cages qui ont bien perdues en hauteur, ça enlève pas mal d'impact quand ils plongent de là-haut d'ailleurs.


Pour les cages ils étaient obligés de la changer vu le nombre de soucis d'ouverture sur les cages arrondies. Concernant la hauteur, elle a été diminuée tout simplement pour renter dans la nouvelle cage plus petite (donc moins coûteuse...). Les sauts sont moins impressionnants en effet même si c'était intelligent de rendre le toit des chambres solide pour que les lutteurs aient de meilleurs appuis.

Et ce match me donne raisonsur 2 points:
- Le turn de AJ est une évidence
- AJ vs Cena aurait du être prévu de longue date comme le ME de WM...

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Personnellement, je trouve qu'AJ Styles a fourni la prestation du match. Il a été là du début à la fin (dans tous les sens du terme) et m'a bien plus.

Content de la victoire de Bray Wyatt comme vous, même si je ne comprends pas l'utilité d'avoir fait gagné ce 16ème titre à John Cena juste pour éviter que le temps ne prenne le dessus.

En tout cas ça nous sauve d'un Cena/Orton.. même si un Orton/Wyatt m'enchante pas des masses, c'toujours mieux.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
KETA a écrit:
Personnellement, je trouve qu'AJ Styles a fourni la prestation du match. Il a été là du début à la fin (dans tous les sens du terme) et m'a bien plus.

Content de la victoire de Bray Wyatt comme vous, même si je ne comprends pas l'utilité d'avoir fait gagné ce 16ème titre à John Cena juste pour éviter que le temps ne prenne le dessus.

En tout cas ça nous sauve d'un Cena/Orton.. même si un Orton/Wyatt m'enchante pas des masses, c'toujours mieux.


Franchement, Styles de semaine en semaine je le trouve ennuyant, comme Wyatt quoi.

Je crois que je me consacrer à la NXT et au Cruiserweight, parce que ça commence à bien me gonfler de me faire autant ch*** devant certains catcheurs du main roster, qui sont plus la pour leurs gimmick que pour leur in-ring (je parle plus de Bray Wyatt que de Styles qui in-ring est indéniablement un des tout meilleurs, même si à EC j'ai pas trop aimé sa prestation)

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Enfin le titre pour Wyatt ! Depuis des mois, limite des années qu'on attend cela, enfin il y arrive. Maintenant, le plus dur reste à faire : assurer son rôle de n°1.

Franchement je n'y croyais pas, tellement j'étais persuadé que Vnce voulait encore voir Cena arriver avec le titre à WM.

Et sinon, d'accord avec les avis ci-dessus... l'elimination chamber n'a plus cet aspect terrifiant et destructeur que nous connaissions avant. Dommage.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Long Reign for Bray Wyatt !! Quel plaisir ! Après avoir vu ça on peut mourir tranquille comme dirait Thierry Roland.
Enfin, il a ce titre et avec la manière en éliminant ses deux prédécesseurs de manière Clean et sans interruption.

Faites qu'on ait une Wyatt Family à de nouveau unis et dominatrice tout en gardant ce côté conquérant actuel.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
KETA a écrit:
Personnellement, je trouve qu'AJ Styles a fourni la prestation du match. Il a été là du début à la fin (dans tous les sens du terme) et m'a bien plus.

Content de la victoire de Bray Wyatt comme vous, même si je ne comprends pas l'utilité d'avoir fait gagné ce 16ème titre à John Cena juste pour éviter que le temps ne prenne le dessus.

En tout cas ça nous sauve d'un Cena/Orton.. même si un Orton/Wyatt m'enchante pas des masses, c'toujours mieux.


Franchement, Styles de semaine en semaine je le trouve ennuyant, comme Wyatt quoi.

Je crois que je me consacrer à la NXT et au Cruiserweight, parce que ça commence à bien me gonfler de me faire autant ch*** devant certains catcheurs du main roster, qui sont plus la pour leurs gimmick que pour leur in-ring (je parle plus de Bray Wyatt que de Styles qui in-ring est indéniablement un des tout meilleurs, même si à EC j'ai pas trop aimé sa prestation)


Personnellement je trouve que justement ils donnent un élan de fraîcheur à la WWE qui a un style beaucoup trop lent.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Franchement, Styles de semaine en semaine je le trouve ennuyant, comme Wyatt quoi.
Je crois que je me consacrer à la NXT et au Cruiserweight, parce que ça commence à bien me gonfler de me faire autant ch*** devant certains catcheurs du main roster, qui sont plus la pour leurs gimmick que pour leur in-ring (je parle plus de Bray Wyatt que de Styles qui in-ring est indéniablement un des tout meilleurs, même si à EC j'ai pas trop aimé sa prestation)


Le souci de Wyatt c'était surtout son utilisation. On a jamais vraiment eu de vrai storyline pour lui et les officiels se basaient sur ses qualités pour ne pas bosser. En clair son gimmick additionné à ses promos de qualités peuvent justifier et lancer une feud même très bancale.
Mais il y a des limites et on peut sentir un côté répétitif dans ses promos alors que vu ses qualités et son potentiel on peut faire de très très grandes choses. En gros les officiels lui "laissent le bébé" et il comble comme il peut leur manque de créativité et de rigueur.
Par contre en terme de in-ring, c'est pas Samoa Joe mais ça reste un lutteur de qualité.
En espérant que ça change avec son règne de champion.
Mais ce que tu dénonces c'est des soucis de riche, tu attends quoi à Smackdown de mieux que Wyatt et Styles ? Ambrose on eu son tour de piste, Cena est là la moitié du temps, Miz correspond à ce que tu dénonces même s'il le fait bien, Orton vit grâce à Wyatt.... Tu attends qui ? Ziggler ? Harper ? Crews ? Corbin ?

Concernant Styles c'est juste l'antithèse de ce que tu dénonces, qui a été meilleur que lui en 2016 ? Personne.
Au micro il n'est pas flamboyant mais il sait faire l'essentiel: Faire vivre une feud et entretenir le storytelling. Ici il arrive à une limite qui est qu'il est trop populaire et qu'il arrive dans une phase où il va falloir qu'il reprenne son rôle naturel: Etre face.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre en terme de in-ring, c'est pas Samoa Joe mais ça reste un lutteur de qualité.


Et surtout, je trouve que Bray a une qualité qui manque trop à beaucoup de lutteur : savoir parfaitement suivre la cadence face à un excellent lutteur. Suffit de voir ses matchs contre Bryan, Ambrose, Kingston etc... pour constater qu'il savait parfaitement suivre son adversaire et ainsi élever son niveau pour offrir un très bon match.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre en terme de in-ring, c'est pas Samoa Joe mais ça reste un lutteur de qualité.


Et surtout, je trouve que Bray a une qualité qui manque trop à beaucoup de lutteur : savoir parfaitement suivre la cadence face à un excellent lutteur. Suffit de voir ses matchs contre Bryan, Ambrose, Kingston etc... pour constater qu'il savait parfaitement suivre son adversaire et ainsi élever son niveau pour offrir un très bon match.


Qualité qu'à également John Cena Wink

Punaise, vraiment sympa cet Elimination Chamber Match... que ce soit l'alchimie entre Cena et Styles, la mise en avant de quasiment tous les lutteurs avec leurs particularités ainsi qu'un booking classique mais efficace (Corbin en destructeur qui ravage tout le monde pendant les 5 minutes d'attente avec l'entré du dernier participant, The Miz qui se chie dessus et qui fait l'opportuniste, etc...).
Et même le nom du vainqueur est kiffant cheers

Seul petit hic, la victoire de Wyatt qui n'a que pour but de servir de paillasson à Orton pour WM Sad

Meilleur match de la soirée pour moi... et le reste est très dispensable !

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par contre en terme de in-ring, c'est pas Samoa Joe mais ça reste un lutteur de qualité.


Et surtout, je trouve que Bray a une qualité qui manque trop à beaucoup de lutteur : savoir parfaitement suivre la cadence face à un excellent lutteur. Suffit de voir ses matchs contre Bryan, Ambrose, Kingston etc... pour constater qu'il savait parfaitement suivre son adversaire et ainsi élever son niveau pour offrir un très bon match.


Qualité qu'à également John Cena Wink


Très juste Otaku, la seule nuance à apporter est qu'il a fallu 7ans de main event quasi non-stop pour que Cena arrive à ce niveau (2006-2013). Il a fait de grands matchs avant, mais pas à ce niveau de maturité in-ring. Maintenant ce qu'il va devoir gérer c'est son cardio, on a vu à la fin de son match contre Styles qu'il piochait loin dans ses réserves pour suivre la cadence.
Wyatt n'a pas encore l'expérience du très haut niveau régulier et du Main Event, sans oublier 29 ans. Donc il lui reste une marge de progression.

Otaku San a écrit:
l'alchimie entre Cena et Styles


Je ne perd jamais une occasion de le noter, mais entre les deux il se passe quelque chose.
On a un AJ au sommet de son art avec un Cena au top de sa maturité in-ring. C'est délirant que ce match ne soit pas le Main Event de WM programmé depuis 6 mois, c'est pourtant une évidence et la meilleur affiche possible.
Normalement tu dois programmer la rencontre entre les 2 top stars, et on le "LeBron James de la WWE" vétéran dominateur et légende vivante contre le meilleur de monde et la plus grande star indy qui casse tout à la WWE.....Et on va se retrouver avec les 2 hommes dans un match en bois et Goldberg/Lesnar en ME....
GG la WWE  Laughing

Otaku San a écrit:
Seul petit hic, la victoire de Wyatt qui n'a que pour but de servir de paillasson à Orton pour WM Sad


Gardons espoir, et si le Royal Rumble ne servait que de compensation à Orton pour qu'il se couche et serve au push de Bray ? En plus le statut de Orton combiné à un face turn à venir et une victoire au Rumble serait une excellente victoire pour légitimer Bray.
Mais bon, on a Owens qui va servir de paillasson à Goldberg, donc ce scénario reste très probable, surtout à WM...

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je ne perd jamais une occasion de le noter, mais entre les deux il se passe quelque chose.
On a un AJ au sommet de son art avec un Cena au top de sa maturité in-ring. C'est délirant que ce match ne soit pas le Main Event de WM programmé depuis 6 mois, c'est pourtant une évidence et la meilleur affiche possible.
Normalement tu dois programmer la rencontre entre les 2 top stars, et on le "LeBron James de la WWE" vétéran dominateur et légende vivante contre le meilleur de monde et la plus grande star indy qui casse tout à la WWE.....Et on va se retrouver avec les 2 hommes dans un match en bois et Goldberg/Lesnar en ME....
GG la WWE  Laughing


Autant je n'aime pas AJ Styles (que je trouve fade au micro et pas très charismatique) autant j'admets que leur affrontement devrait logiquement être le main-event de Wrestlemania. Mais de toute façon ils se sont beaucoup trop affronté ces 6 derniers mois, ça tue le momentum.
Tiens c'est marrant de voir tout le monde se plaindre que Cena n'est pas dans le main-event cette année... Laughing

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vlakoz a écrit:
Franchement, Styles de semaine en semaine je le trouve ennuyant, comme Wyatt quoi.
Je crois que je me consacrer à la NXT et au Cruiserweight, parce que ça commence à bien me gonfler de me faire autant ch*** devant certains catcheurs du main roster, qui sont plus la pour leurs gimmick que pour leur in-ring (je parle plus de Bray Wyatt que de Styles qui in-ring est indéniablement un des tout meilleurs, même si à EC j'ai pas trop aimé sa prestation)


Le souci de Wyatt c'était surtout son utilisation. On a jamais vraiment eu de vrai storyline pour lui et les officiels se basaient sur ses qualités pour ne pas bosser. En clair son gimmick additionné à ses promos de qualités peuvent justifier et lancer une feud même très bancale.
Mais il y a des limites et on peut sentir un côté répétitif dans ses promos alors que vu ses qualités et son potentiel on peut faire de très très grandes choses. En gros les officiels lui "laissent le bébé" et il comble comme il peut leur manque de créativité et de rigueur.
Par contre en terme de in-ring, c'est pas Samoa Joe mais ça reste un lutteur de qualité.
En espérant que ça change avec son règne de champion.
Mais ce que tu dénonces c'est des soucis de riche, tu attends quoi à Smackdown de mieux que Wyatt et Styles ? Ambrose on eu son tour de piste, Cena est là la moitié du temps, Miz correspond à ce que tu dénonces même s'il le fait bien, Orton vit grâce à Wyatt.... Tu attends qui ? Ziggler ? Harper ? Crews ? Corbin ?

Concernant Styles c'est juste l'antithèse de ce que tu dénonces, qui a été meilleur que lui en 2016 ? Personne.
Au micro il n'est pas flamboyant mais il sait faire l'essentiel: Faire vivre une feud et entretenir le storytelling. Ici il arrive à une limite qui est qu'il est trop populaire et qu'il arrive dans une phase où il va falloir qu'il reprenne son rôle naturel: Etre face.


Non c'est vrai que AJ Styles, tu as surement vu ma petite nuance par rapport à Bray Wyatt, c'est un des tout meilleurs et je le critique par rapport à EC où il a plus était au sol et malmené par les autres dans la cage que bien mis en avant, je sais pas si c'était fait exprès d'ailleurs. (sinon pour le Miz on est d'accord, il le fait très bien même et je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, c'est son style et il changera pas, et il a un move-set quand même très limité).

A Smackdown c'est vrai qu'on a des têtes d'affiches comme Cena, Wyatt, Taker (rarement la quand même je le compte à moitié) et Styles (que j'aime beaucoup faut surtout pas y voir de critiques de ma part, c'est vraiment sur l'Elimination Chamber que je l'ai pas trouvé énorme) mais je pense que ça vient aussi du fait que je regarde pas énormément Smackdown à coté de Raw et donc en PPV je m'attends à ce que ça claque. Razz

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Justement, avec les évènements récents (Elimination Chamber + Smackdown), l'on peut toujours justifier un dernier combat entre AJ Styles et John Cena pour WrestleMania (les deux s'en voulant mutuellement pour la perte de ceinture). C'est la meilleure solution possible à mes yeux, puisqu'on évite d'avoir Cena en "main-event" de WM (qu'il ne doit plus goûter, contre qui que ce soit) et Styles a toujours ses chances de l'emporter, en plus d'avoir un bon adversaire hiérarchiquement parlant, pour boucler définitivement le chapitre entre les deux (ça permettra de relativiser sur la perte expéditive de sa ceinture alors qu'il était sur une excellente lancée).

J'aurai encore râlé hier pour le résultat de la Chamber (transition mal amenée avec un Cena qui casse l'énorme "momentum" autour du Phenomenal One, pour deux semaines de règne), mais suite au dernier SD, Bray Wyatt repart d'un excellent pied avec une bonne crédibilité (certainement la plus grosse de toute sa carrière maltraitée), donc je n'ai plus rien à dire. Bon, je persiste à penser qu'on aurait tout de même du inverser les rôles de Bray Wyatt et Randy Orton durant cette RTW, puisqu'une victoire au Rumble reste un fait d'arme non négligeable et généralement marquant (à deux/trois exceptions près), surtout pour un jeune lutteur sans aucun exploit marquant (jusque dimanche) comme Wyatt et qu'un double combo avec une victoire pour la ceinture à WM aurait été jouissif à souhait, plutôt qu'une deuxième victoire totalement effacée et inutile d'Orton.

PS : d'un côté, vu le merdier qu'a été le Rumble (je parle du combat éponyme), c'est limite positif que Bray n'ait pas été mêlé à cet horrible foutoir.

descriptionElimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Elimination Chamber: Le survivant se nomme... [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre