MLW Fusion : 03/02/2021 Vqievt11

Avant de commencer l’épisode, un bref résumé de la rivalité entre le champion national des poids ouverts, Alexander Hammerstone, et «The Black Hand of CONTRA», Mads Krügger, est présenté.

Rich Bocchini et Saint Laurent nous accueillent dans un nouvel épisode de MLW Fusion. Avant de commencer le premier combat, les deux commentateurs passent en revue tout ce qui se passe dans cette émission. Cependant, ils sont coupés par l’entrée de l’Unité CONTRA pour le premier combat de la nuit.


Jordan Oliver (avec Myron Reed) vs. Sentai Death Squad (avec Daivari)
Les deux combattants chargent rapidement l’un contre l’autre mais Oliver esquive tous les coups. Le membre #INJUSTICE décroche deux puissants coups de pied. Oliver boitait donc il aurait pu se blesser au genou. Oliver cherche le compte mais le membre Sentai sort en deux. Cela n’empêche pas Jordan Oliver de frapper un Springboard Cutter à partir de la deuxième corde pour remporter la victoire.

Vainqueur: Jordan Oliver


Après le match, Jordan Oliver annonce qu’il est maintenant officiellement dans la division Heavyweight et déclare que sa cible est Jacob Fatu et le championnat des poids lourds.

Bocchini passe en revue la répercussion que la fin controversée de l’événement principal de la semaine dernière avec Richard Holliday et Savio Vega a eu dans différents médias et les accusations de corruption portées sur le combat.

UNE vidéo de Salina de la Renta. Salina se moque de ce qui s’est passé avec Savio Vega la semaine dernière. Vous avez entendu une petite rumeur selon laquelle IWA manque d’argent et qu’ils pourraient faire appel à un investisseur disant que le nouveau propriétaire de Promociones Dorado a beaucoup d’argent et qu’ils pourraient aider à résoudre ces problèmes avec une offre généreuse à Savio Vega, s’il est intéressé. .

Rich Bocchini parle à nouveau de la fin controversée du combat entre Savio Vega et Richard Holliday. Il dit que l’arbitre, Tim Donaghy, était connu pour avoir arrangé des matchs en NBA. Alicia Atout rapporte que le PDG de MLW, Court Bauer, prend ces allégations très au sérieux. La semaine prochaine, il s’entretiendra avec Richard Holliday pour en savoir plus.

Vidéo de Von Erich. De Kauai, Ross et Marshall Von Erich souhaitent souhaiter la bienvenue à Tom Lawlor alors qu’il organise son événement «Filthy Island», qui se tiendra près de chez eux. Les Von Erich n’ont pas été invités mais ont entendu des rumeurs selon lesquelles les sponsors de Lawlor se retireraient de cet événement et que les habitants ne sont pas disposés à l’y accueillir. Cependant, ils disent que malgré tout, ils trouveront un moyen de se faufiler dans Filthy Island.


MLW Tag Team Championship
Los Parks (LA Park & ​​El Hijo de LA Park, avec Salina de la Renta) vs. TJP et Bu Ku Dao

Avant que la cloche ne sonne, LA Park se débarrasse du TJP en le jetant hors du ring. Le fils de LA Park et Bu Ku Dao commencent le combat. Dao assomme Son auquel le Mexicain répond avec un Roll-Up, dont Dao sort en deux. LA Park attrape Dao avec un avant-bras sur le tablier lorsque TJP revient sur le ring et sort LA Park. Le Mexicain tend la main pour une trêve mais TJP refuse de lui serrer la main.

De retour sur le ring maintenant, le fils de LA Park et Bu Ku Dao Dao maintiennent le combat propre, jusqu’à ce que LA Park entre et en décroche un directement du côté de Dao. TJP intervient une fois de plus mais l’arbitre le pousse dans le coin. LA Park rentre et avec son fils, ils donnent plusieurs coups de pied à Dao alors que l’arbitre ne les voit pas. Bu Ku Dao essaie de renverser la situation avec une grande corde à linge des cordes. TJP se précipite, repousse Dao et lance une rafale de coups sur Son. Dao est confus sur ce qui vient de se passer. Il y a du chaos sur le ring. LA Park regarde Dao alors que Son attend que TJP revienne sur le ring.

Le fils de LA Park applique un superkick sur TJP et commence à l’étrangler, même s’il est libéré un instant grâce à une poussée. Le Mexicain tente de l’étrangler à nouveau mais Dao entre et interrompt l’action. Son jette fort Dao dans le coin et commence à le piétiner. Les Parks écrasent TJP au visage avec un double Bigboot. Père et fils font entrer en collision TJP et Bu Ku Dao deux fois au centre du ring. TJP respin avec un Headscissor de la corde supérieure. Après cela, ils sortent les champions du ring et sautent dessus.

De retour sur le ring, TJP et Dao verrouillent The Parks en soumission crossface et Octopus mais ils n’obtiennent rien. Dao applique un Swinging DDT mais le décompte n’atteint que deux. Son répond avec un Superman Punch, cherche le décompte mais Dao sort en deux. Les deux se heurtent avec deux crossbodies. À ce moment-là, Salina monte sur le tablier et distrait l’arbitre pendant que LA Park Jr. et Son De La Park changent. Dao cherche le compte mais LA Park Jr. en sort un. LA Park Jr. applique un Épaule pour gagner et conserver les titres.

Gagnants et toujours champions par équipe MLW: Los Parks


Après le combat, TJP et Bu Ku Dao sont très déçus. Dao essaie de serrer la main de TJP, mais il le rejette. Dao s’approche pour lui parler, mais TJP le pousse hors du ring laissant son élève seul.

Vidéo de Mads Krügger, qui se prépare pour son combat contre Alex Hammerstone ce soir. Il l’avertit qu’il sera un homme différent après avoir affronté cette bagarre de Baklei.

La semaine dernière, le Laredo Kid a clairement indiqué qu’il souhaitait devenir un double champion, lançant un défi sur Lio Rush. Dans une vidéo, le champion des poids moyens dit qu’il ne sait pas qui est le Laredo Kid mais qu’il sait qu’il est champion et qu’il aime ça. “L’Homme de l’Heure” déclare que la semaine prochaine, ils devraient avoir un combat d’interprétation. “Nous allons vous rendre célèbre, Laredo Kid”, conclut Lio Rush. Le retour de Calvin Tankman à MLW annoncé pour la semaine prochaine.

Alicia Atout présente le Centre de contrôle de Filthy Island et annonce que Tom Lawlor sera présent. En parlant de Lawlor, on regarde une vidéo de lui pour voir qui il a invité à son émission spéciale, dans deux semaines. Toute l’équipe Filthy s’amuse sur la plage mais Lawlor ne révèle aucun de ses invités, alors Alicia Atout annonce que le L’équipe Filthy en entier sera présente et que nous aurons un combat entre King Mo vs Low Ki, dans un King of the Knockouts Match. Alicia confirme que nous connaîtrons plus de détails sur Filthy Island la semaine prochaine.

L’image se connecte à Alex Hammerstone, qui se trouve à proximité du bâtiment où MLW effectue ses spectacles. Le champion national des poids ouverts est à la recherche de Mads Krügger avant son Baklei Brawl.


Gino “L’Intouchable” Medina vs. Gringo fou

Gringo Loco survole Gino Medina, qui cherche un démantèlement. Après plusieurs sets, Gringo rate un Moonsault et Gino rate un coup de pied. Les deux hommes se regardent. Gino lui dit qu’il est intouchable auquel Gringo Loco tend la main pour la serrer. Gino le rejette et lance Gringo avec un Snapmare à une main. Gringo met l’arrogance de Gino à l’épreuve lorsqu’il le jette avec un grand bras de corde intermédiaire. Gino balaie les jambes de Gringo dans le rilo de l’anneau, le repoussant. Il piétine également et cherche le décompte qui atteint un.

Gino écrase Gringo avec un gros coup de pied dans le dos et place Gringo Loco dans une belle serrure avant. Gringo trouve son attaque avec un compteur et attaque Gino avec un fer Crocksscrew pour chercher le compte, mais Gino en sort deux. Gino contrecarre un deuxième saut de Gringo Loco en levant les genoux et en profite pour l’emmener dans le coin et le frapper avec son genou. Échange de Rull-Ups entre eux et finalement Gino Medina parvient à surprendre Gringo Loco, remportant la victoire.

Gagnant: Gino “El Untocable” Medina


Après le match, alors que Gino Medina fait une promo, Gringo Loco s’envole de la scène et s’écrase sur lui, déclenchant une petite altercation.

MLW annonce que #INJUSTICE affrontera les membres de l’unité CONTRA Simon Gotch et Daivari la semaine prochaine. En outre, Lio Rush et Laredo Kid se rencontreront dans un match pour le titre interpromotionnel. Les championnats AAA cruiser et MLW des poids moyens seront à gagner et le vainqueur sortira en double champion.


Baklei Brawl
Alexander Hammerstone vs. Mads Krügger

Autour de la boîte de nuit GILT, on voit Alexander Hammerstone avec un caméraman et un arbitre. Hammerstone cherche Mads Krügger en criant son nom mais ils ne peuvent pas le trouver même s’ils se trouvent à l’endroit que CONTRA lui a donné.

Mads Krügger fait son apparition. Hammerstone l’a immédiatement chargé avec un coup de pied et un coup de poing directement au visage. Ils se dirigent vers la benne à ordures, où Krügger attrape Hammerstone au visage avec une grande porte métallique. Hammerstone essaie de se défendre d’un coup d’avant-bras et Krügger lui jette une palette mais l’esquive. Hammerstone porte Krügger à la poubelle sur ses épaules et jette «La main noire de CONTRA» sur la benne à ordures, se cognant la tête contre elle. Hammerstone applique un Slam, trouve le compte et remporte le match?

Hammerstone, l’arbitre et le caméraman notent que le Krügger couché au sol n’est pas le même Krügger qu’il est censé combattrecar il n’a pas de tatouages ​​sur les bras. Distrait, Mads Krügger enchaîne deux tirs du pied gauche sur Hammerstone pour l’assommer et conclure l’épisode de cette manière.


Source/Crédit : marseillenews.net