MLW Fusion : 10/02/2021 Vqievt12

Avant le début de l’épisode, un package vidéo est présenté pour promouvoir l’événement principal, le match de titre inter-promotionnel entre Lio Rush et Laredo Kid.

Rich Bocchini et Saint Laurent nous accueillent dans un nouvel épisode de MLW Fusion. Avant de commencer le premier combat, les deux commentateurs passent en revue tout ce qui se passe dans cette émission.


1. ACH vs. Brian Pillman Jr.

ACH essaie de prendre le contrôle du combat avec un verrou de poignet. Pillman sort et s’approche pour lui donner une poignée de main même s’il la rejette. A ce moment, Team Filthy arrive sur scène et ils le fixent. Pillman met un verrou de poignet sur ACH mais celui-ci s’en tire avec une bonne côtelette. Pillman frappe ACH avec un gros coude dans le dos et répond avec un dropkick des cordes. Pillman applique un Roll-Up même si le compte n’atteint que deux.

ACH bloque brièvement Pillman avec un verrou de planche de surf. Pillman retrouve son offense avec un grand powerlam au centre du ring et cherche le compte, mais il n’atteint que deux. Les deux échangent des coups d’avant-bras au centre de l’anneau. ACH associe un coup de poing sur l’épaule et un formidable coup de pied rond. Pillman contrecarre une tentative de Tiger Driver d’ACH, mais le Texan applique son Brainbuster pour obtenir un compte de trois et la victoire.

Gagnant: ACH


Après le combat, Team Filthy entoure ACH et commence à l’attaquer. Cependant, d’anciens champions par équipe de MLW, Ross et Marshall Von Erich, courent pour égaliser l’échelle. Plus tard, dans les coulisses, les trois combattants texans font une courte promo où ils se disent unis et que la Team Filthy a commis une erreur en les dérangeant.

Bocchini passe en revue la vidéo présentée par Salina de la Renta sur une éventuelle acquisition d’IWA Puerto Rico par Azteca Underground. Après cela, nous avons la réponse de Savio Vega, qui assure que la pandémie a mis IWA en difficulté mais cela ne signifie pas que l’entreprise va vendre et moins à quelqu’un comme Salina et son nouveau patron.


2. Zenshi vs. Calvin tankiste

Zenshi se penche pour abattre Tankman après que la cloche sonne. “Heavyweight Hustle” jette Zenshi dans le coin. L’homme masqué essaie d’envoyer Tankman voler avec un casque mais Tankman le reçoit avec un énorme dropkick, suivi d’un spinebuster. Il cherche le compte mais Zenshi sort en deux.

Tankman renverse Zenshi avec un powerslam, mais ne parvient pas à exécuter un Standing Shooting Star Press. Tankman a Zenshi en position de pompier et bien que Zenshi tente de s’échapper, Tankman finit par le repasser contre le ring. Quelques instants plus tard, Zenshi s’échappe d’une tentative de Backbreaker et se libère du pilote Tankman, puis frappe un 619 des cordes. Tankman rattrape finalement Zenshi avec le pilote Tankman et remporte la victoire.

Gagnant: Calvin Tankman


MLW revient sur ce qui s’est passé la semaine dernière lors de l’événement principal. Alex Hammerstone et Mads Krügger se sont affrontés dans une bagarre Baklei qui a vu le champion national des poids ouverts être éliminé par “La main noire de CONTRA”.

Rich Bocchini rapporte que Hammerstone a subi une commotion cérébrale et que Mads Krügegr n’a pas été revu depuis. CONTRA demande à l’équipe de production de reproduire sa vidéo de propagande. Josef Samael dit qu’il a recruté Krügger dans les montagnes de Russie pour le préparer à mettre fin définitivement à l’empire Hammerstone. Et ce soir, il pense que #INJUSTICE verra sa disparition quand ils affronteront Daivari et Simon Gotch.

Une vidéo de l’arrivée du champion MLW des poids moyens Lio Rush est présentée. Il dit que c’est une excellente opportunité pour le Laredo Kid de faire ses preuves dans l’entreprise mais assure que “L’homme de l’heure” deviendra un double champion.

Alicia Atout est avec Richard Holliday, champion des Caraïbes de l’IWA Puerto Rico. Holliday n’aime pas être présenté comme le «champion autoproclamé des Caraïbes». Atout l’ignore et demande ce qui se passe entre lui et l’arbitre Tim Donaghy auquel Holliday répond que tout ce qu’il sait, c’est qu’ils sont de bons amis et qu’il n’a pas eu son mot à dire à Donaghy pour arbitrer le match. Atout veut savoir pourquoi tant de gens parient sur lui pour gagner le jeu dans la dernière seconde, mais il n’a pas de réponse à cela et dit simplement que le jeu est quelque chose de populaire en ce moment. Atout dit que Donaghy aurait pu être acheté. Holliday prévient Atout qu’il n’est jamais bon de faire des suppositions si elle n’a pas de preuves et l’avertit, enfin, que son avocat / parent sera bientôt en contact avec elle.


3. CONTRA Unit (Simon Gotch & Daivari) vs. #INJUSTICE (Myron Reed et Jordan Oliver)

Lors de l’entrée de Myron Reed et Jordan Oliver, le champion du monde des poids lourds, Jacob Fatu les attaque par derrière avec Gotch et Daivari. Le chaos s’empare de l’anneau et l’arbitre arrête le combat (qui reste sans résultat). Myron Reed se lance sur les membres Contra avec un incroyable Senton sur les cordes. Oliver et Reed restent devant Fatu et avec une combinaison de superkick et de cutter, ils terminent le champion des poids lourds. #INJUSTICE reste dans le ring pour célébrer, à quel point Jordan Oliver défie à nouveau Jacob Fatu.

Alicia Atout nous souhaite la bienvenue au centre de contrôle de Filthy Island. Annoncer que Rocky Romero reviendra à MLW et ce sera en action. En outre, Dominic Garrini affrontera Mauna Loa dans un heads-up.

Alicia confirme que Salina de la Renta répondra aux commentaires précédents Savio vega. En raison du refus de Vega, Salina l’avertit qu’elle scellera son destin quand affrontez mille morts dans un combat dans la jungle aztèque la semaine prochaine. On se souvient également que King Mo affrontera Low Ki dans un match No Holds Barred.

Rich Bocchini annonce que le Mercredi 3 mars, Fusion proposera deux matchs de titre. D’un côté Parks va défendre les championnats par équipe de MLW contre Contra Unit; tandis que Jacob Fatu affrontera Jordan Oliver dans un combat pour le championnat du monde des poids lourds.

Ensuite dans l’événement principal, Lio Rush (champion du monde des poids moyens MLW) ​​et Laredo Kid (champion AAA Cruiserweight) mettront leurs titres en jeu.


4. Titre contre titre. AAA Cruiserweight Championship / MLW World Middleweight Championship: Laredo Kid vs. Lio Rush

Laredo Kid esquive un coup de Rush avec une clé à la taille et le jette sur le tapis. Des couvertures pour le projet de loi mais Lio Rush en sort un. Laredo cherche Rush, mais il s’éloigne et roule à l’extérieur. Rush glisse de nouveau dans le ring. Après une poursuite au bord du ring, chacun connecte un double dropkick au centre du ring. Rush sort à nouveau du ring mais Laredo le suit. Avant de se frapper, ils reviennent et le Mexicain enchaîne une excellente combinaison d’avant-bras et de coups de pied. Sidewalk Slam du champion AAA Cruiser qui cherche le compte mais Rush part. Le champion des poids moyens en profite pour utiliser les cordes étranglant Laredo. Lio Rush s’éloigne après avoir entendu le récit de l’arbitre mais frappe le Mexicain avec une formidable corde à linge. Cherchez la facture et Laredo Kid sort en deux.

Lio Rush frappe Laredo Kid avec un Uppercut à l’arrière de la tête et cherche un autre compte dont Laredo revient en deux. Rush frappe Kid avec un grand suplex pour un nouveau compte. Rush ralentit les choses avec une forte mentonnière mais le Mexicain bloque une autre tentative de suplex. Rush répond avec un Step-Up Enziguri. Les deux champions échangent des coups de poing au centre du ring jusqu’à ce que Laredo frappe avec un avant-bras volant, puis un pilote Michinoku. Au lieu d’aller chercher le couvercle, faites voler la deuxième corde avec Moonsault. Laredo cherche le compte mais Rush sort peu de temps après avoir donné la troisième gifle.

Laredo Kid continue de travailler le genou de Rush et s’applique avec une figure quatre inversée. Rush rampe jusqu’à la corde inférieure. Laredo Kid en profite pour appliquer un Neckbreaker avant de se diriger vers le haut du coin. Rush s’écarte du chemin mais Laredo parvient à l’aimer. Rush glisse vers la corde inférieure pour atterrir un Stunner. Rush se dirige vers le coin et se lance avec la dernière heure. Trouvez le compte, rendez-vous à trois et Lio Rush devient un double champion.

Vainqueur et nouveau champion AAA cruiserweight: Lio Rush


Après le combat, depuis les coulisses, le déjà double champion, Lio Rush, assure que les titres MLW et AAA resteront avec lui pendant longtemps. Il remercie ses fans pour leur soutien tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du ring. Il commente également qu’il est temps pour lui d’être appelé le meilleur combattant des poids lourds, le meilleur combattant des poids moyens et le meilleur combattant du monde.


Source : marseillenews.net