AEW Dark : 02/02/2021 Aew_da12

Résumé de AEW Dark du 2 février

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Anthony Ogogo.

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.


Six-Man Tag Team Match

Dustin Rhodes, QT Marshall et Nick Comoroto battent M’Badu, Terrence et Terrell Hughes avec une Press Slam de Comoroto sur Badu pour le tombé, alors que Marshall et Rhodes avaient fait un Bulldog sur Terrence et Terrell.


Singles Match

Rey Fenix bat KC Navaro avec un Frog Splash pour le compte de trois.


Singles Match

Tay Conti bat Tesha Price avec un coup de genou pour le tombé.


- C'est le moment de la Waiting Room avec Britt Baker. Baker dit que Kenny Omega est invité pour le show, c'était bien sexy quand il a frappé Penta avec sa chaussure. Baker parle ensuite de la Battle Royal pour les titres par équipe en disant que les Young Bucks s'aiment tellement qu'ils veulent s'affronter eux-mêmes. Baker nous présente ensuite son invité Ricky Starks. Starks et Baker se complimentent sur leur beauté. Baker dit qu'elle est curieuse de savoir ce qui se déroule pour lui. Starks dit que ce sera lui et Brian Cage contre String et Allin dans un Street Fight. Lui aussi peut se salir. Baker dit que l'AEW manquait un peu de stars avant qu'il arrive. Starks dit que le futur est clair depuis qu'il regarde Baker. Les deux se complimentent encore, mais Tony Schiavone arrive pour calmer les choses. Schiavone dit qu'il n'y a plus de temps, alors Starks doit partir.


Singles Match

Thunder Rosa bat Dani Jordan avec son Thunder Driver pour le compte de trois.


Tag Team Match

Fuego Del Sol et Vary Morales battent Santana et Ortiz avec un Neck Breaker à deux sur Del Sol pour le tombé.


Singles Match

Leyla Hirsch bat Katalina Perez par soumission avec un Cross Arm Breaker pour la faire taper.


Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Danny Limelight et RYZIN avec une Side Slam de Bowens sur Ryzin et Caster complète avec un Elbow Drop pour le compte de trois.


8-Man Tag Team Match

Bear Country (Bear Boulder et Bear Bonson), Sony Kiss et Joey Janela battent Aaron Solow, Sean Dean, Baron Black et Mike Verna avec un Elbow Drop de Janela sur Verna pour le tombé, alors que Bear Country venait de faire un Splash en plus.


Tag Team Match

Ivelisse et Diamanté battent Vertvixen et Jazmin Allure avec une combinaison de coup de genoux, Side Slam et coup de pieds sur Allure pour le compte de trois d'Ivelisse.


Tag Team Match

Gunn Club (Billy et Colten Gunn) battent John Skyler et Ray Jaz avec un Neck Breaker à deux sur Skyler pour le compte de trois de Colten.


Singles Match

Red Velvet bat Alex Gracia avec un coup de genou et un Running Kick pour le tombé..


Singles Match

#10 bat Jake St. Patrick avec avec un Spinebuster et une Powerbomb pour le compte de trois.


Tag Team Match

SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) battent Chaos Project (Serpentico et Luther) avec un Face Buster à deux sur Serpentico pour le compte de trois, alors que Luther avait été expulsé du ring.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source/Crédit : catch-newz.com