Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyTier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
Tier-List #3 : Les Ceintures WWE My-ima11

On part pour cette troisième tier-list sur les designs des ceintures de la WWE, ici les critères sont uniquement esthétiques, n'hésitez pas à partager votre tier-list avec nous pour débattre.

Updated : Janvier 2021

https://tiermaker.com/create/wwe-belts--89888

Dernière édition par StylesWWE le Mer 20 Jan 2021 - 0:56, édité 1 fois

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
Tier-List #3 : Les Ceintures WWE Belt12

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
Tier-List #3 : Les Ceintures WWE Tier-l10

Je vois que je suis le seul à apprécier la ceinture Cruiserweight haha

EDIT : j'avais pas vu que vous aviez mis tous les deux la North American en "poubelle" ! Non, elle est superbe je trouve !

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
Je ne suis pas fan des ceintures avec la partie centrale ronde lol.

Mais ça fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à baver sur la Undisputed Belt et la World Heavyweight (en mode Attitude Era Razz )

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
Incroyable, je suis le seul à détester la "spinner belt" et la ceinture US.

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
Le design de la spinner est pas dingue en soit mais elle est tellement iconique que je ne peux pas la mettre plus bas.
Pour la US , je la trouve sympa même si je serais pas contre un nouveau design dans un futur proche , ça aurait été mieux que de changer la ceinture IC qui était sublime.

Et pour moi la World Heavyweight c'est vraiment la plus belle , je comprend pas pourquoi il ne l'ont pas fait revenir au détriment de cette immonde ceinture Universel.

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Le design de la spinner est pas dingue en soit mais elle est tellement iconique que je ne peux pas la mettre plus bas.
Pour la US , je la trouve sympa même si je serais pas contre un nouveau design dans un futur proche , ça aurait été mieux que de changer la ceinture IC qui était sublime.


Ah d'accord tu as appliqué des critères autres que l'esthétique. Et puis c'est clair que c'était une énorme erreur de changer la ceinture IC, elle est indémodable dans le design "classic", et tu peut mettre n'importe quelle couleur derrière sa marche, la jaune était magnifique également.

TheAnimal a écrit:
Et pour moi la World Heavyweight c'est vraiment la plus belle , je comprend pas pourquoi il ne l'ont pas fait revenir au détriment de cette immonde ceinture Universel.


La Big Gold Belt reste de loin l'une des plus belles ceinture de l'histoire du catch (j'ai aussi un faible pour la ceinture NWA World Championship a.k.a Ten Pounds of Gold, que je trouve un poil au-dessus, mais là on sort du sujet WWE)

Pour la ceinture Universal, ils ont en plus fait l'erreur de ne pas la changer quand elle est passé à SmackDown, quoi qu'elle passe quand même mieux en bleu, et surtout ils n'auraient jamais dû faire cette ceinture perso pour le Fiend.

descriptionTier-List #3 : Les Ceintures WWE EmptyRe: Tier-List #3 : Les Ceintures WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre