Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank Wwe-ev10

Etant donné que Money In The Bank approche à grands pas et que nous avons déjà traité des meilleurs cash-ins dans le dernier sondage, nous allons commencer notre série de Tier-Lists avec les meilleur(e)s Mr. et Ms. Money In The Bank de l'Histoire.

Les critères que j'ai pris en compte pour faire ce classement ont été :
- La légitimité de la victoire.
- L'utilisation du statut de vainqueur du MITB avant le cash-in. (La mallette sert de "semi-championnat", l'expérience doit être grandissante)
- La qualité  du cash-in.
- La qualité du run de champion qui a suivit (si cash-in victorieux évidemment, les perdants perdent des points)
- Où ça les a mené quelques années plus tard.

Je vous invite évidemment à donner votre avis sur ce classement et éventuellement à le faire vous aussi et à le partager avec nous. Il suffit de faire la tier-list à ce lien : https://tiermaker.com/create/wwe-every-mitb-winner-22045 , de créer un compte et d'enregistrer l'image.

**: celui dont on ne voit pas le visage dans la dernière catégorie est Jack Swagger

Dernière édition par StylesWWE le Ven 24 Avr 2020 - 14:37, édité 1 fois

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyRe: Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
Sympa comme idée !

Par contre c'est que chez moi ou ton lien bug ?

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyRe: Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Sympa comme idée !

Par contre c'est que chez moi ou ton lien bug ?


Ça doit être parce que la virgule était collée au lien, c'est réglé. Si ça ne marche toujours pas cherche WWE dans le moteur de recherche du site, le nom de la tier-list c'est "WWE every mitb winner"

Sinon merci bien, c'est vrai l'idée a du potentiel. Au départ je pensais en faire une chronique, mais c'est assez long à faire et puis si je fais des chroniques avec des tier-lists il faut que je trouve des sujets qui concerne quelque chose qui a est propre à la période depuis laquelle je suis le catch. Ducoup vu que je voulais également faire des chroniques je suis parti sur autre chose, j'en ai déjà posté une d'ailleurs et la deuxième est en préparation pour la semaine prochaine. Pareil pour les débats Tier-Lists, j'en ai déjà plusieurs de prêts.

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyRe: Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank Mitb_t10

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyRe: Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
Ok, pas mal. Je suis assez surpris du classement de Ziggler en correct. Je le trouvais excellent en Mr. MITB, le cash-in était magique, après c'est vrai que le règne derrière était pourri et qu'il n'est jamais revenu en main-event donc ça peut jouer.

Temps que j'y suis je vais détailler toutes les différences.

Rob Van Dam : son règne écouté par sa suspension et le fait qu'il ne soit jamais revenu au top ne joue pas en sa faveur, mais en 2006 il était LE plus populaire, son talent est indéniable et puis bien sur le cash-in, One Night Stand 2006, quel match !!! Mais c'est vrai que l'hésitation entre GOAT et Awesome est légitime.

Dean Ambrose et Bayley (même constat pour les deux) : je trouve que les cash-ins sont arrivés trop tôt, pas de problème sur la légitimité, mais je pense que pour les deux, il aurait fallu attendre deux ou trois mois, le contexte avec Ambrose était différent certes, parce que le Brand Split approchait, mais justement celui-ci a été fait pas opportunisme selon moi, juste histoire que Reigns, Rollins et Ambrose soient WWE champions le même jour. De plus pour Bayley comme Ambrose je trouve les règnes qui ont suivi sont très fades. Et puis point négatif pour Ambrose, après sa perte de titre ça été décevant.

Alexa Bliss : tout le contraire de Bayley et Ambrose, elle n'avait pas besoin de garder la mallette longtemps et il fallait qu'elle l'utilise avant que Rousey ne devienne championne. Le cash-in était parfait, sur Nia Jax qui allait perdre le titre contre Rousey. Le règne n'a pas été long mais totalement légitime et très bon dans le genre transition. Le bémol est peut-être qu'elle n'a pas été championne en solo depuis.

Carmella : Le bémol est qu'elle n'a pas gagné par elle même la première fois, le premier MITB Ladder Match était un honte, une insulte à ce que la WWE voulait construire avec la division féminine, James Ellsworth n'avait rien à faire là. Cependant la période assez longue où Carmella a eu la mallette après la seconde victoire, par elle même cette fois, à SmackDown a été très enrichissante pour elle. Le cash-in était très bon, le règne derrière moins et elle a un peu disparu des radars depuis mais je trouve que rien la période avec la mallette et le cash-in ont suffi à la classer assez haut.

John Cena : Je pense pas que ça ait été une mauvaise idée mais ils auraient pu s'abstenir, d'autant plus que le cash-in en mode ultimate babyface, pas d'opportunisme était franchement limite, j'aurais pu l'évoquer dans le débat sur le heel turn d'ailleurs maintenant que j'y pense. Et puis il y'avait certainement mieux à faire avec la mallette à ce moment là.

Jack Swagger : En 2010 Vince était très chaud sur lui, mais c'était trop tôt, il a eu un règne très mauvais derrière, il a gardé la mallette moins d'une semaine, le cash-in était pourri, et il n'a pas atteind les sommets par la suite donc pour moi c'est poubelle.

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyRe: Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
Disons qu'avec le recul j'aurais peut-être mis Ziggler en "Awesome" , j'ai essayé de juger le moins possible a l'affectif mais plutôt de répondre au mieux a tes critères et pour moi Ziggler malgré le cash-in légendaire , son règne derrière n'est pas assez solide et au final il n'est jamais devenu un main-eventer régulier dans la compagnie.

Pour Dean Ambrose je trouve son règne pas si mauvais , certes il y a eu du changement de titres avec AJ Styles mais dans sa globalité j'ai apprécié leur rivalité.
Bayley pareil c'est pas spécialement son règne qui m'a marquer mais dans la continuité ça amène son heel-turn (que personnellement j'aime) et son actuel règne qui est plus que correct même si ça manque de matchs marquants.

Bliss disons que c'est pas ce qui m'a marqué le plus dans sa carrière clairement , j'ai largement préféré ses règnes précédents et puis comme tu dis la suite pour elle c'est la division tag en gros.
Carmella je veux bien lui accorder la légitimité éventuellement mais après son règne est oubliable et puis pareil pour elle derrière ça redevient une mid-cardeuse.

Cena c'est pas son cash en soi qui fait que je le place un rang plus haut que toi mais en "trichant" un peu si tu regarde le match amène le heel-turn de Punk et le retour du Rock , puis s'en suit les matchs Cena vs Rock à Wrestlemania donc au final même si en soit le cash est pété je suis d'accord , si tu continues la chronologie des événements tu vois qu'au final il en sort gagnant.

Et enfin , Swagger déjà il a au moins le mérite d'avoir été champion du monde contrairement aux trois autres que j'ai mis en "poubelle" , même si , oui , après c'est plus que léger le reste de sa carrière. Je trouve aussi que suite à ça , il a toujours été assez over avec le public même si c'est pas spécialement le cash qui en est la cause.

descriptionTier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank EmptyRe: Tier-List #1 : Les Mr. et Ms. Money In The Bank

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre