Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionTier-List #2 : World Heavyweight Champions EmptyTier-List #2 : World Heavyweight Champions

more_horiz
Tier-List #2 : World Heavyweight Champions Wwe-wh10

On continue les tier-lists avec cette semaine les World Heavyweight Champions (Champions du Monde Poids-Lourd)

Voici les critères retenus :
- Qualité de l'ensemble des règnes
- Mémorabilité des règnes
- Mémorabilité des champions
- Légitimité des règnes
- Légitimité des champions

Encore une fois, je vous invite à refaire cette tier-list et à la soumettre au débat : https://tiermaker.com/create/wwe-whc-92827

descriptionTier-List #2 : World Heavyweight Champions EmptyRe: Tier-List #2 : World Heavyweight Champions

more_horiz
Tier-List #2 : World Heavyweight Champions Mitb_t11


Globalement je suis plutôt d'accord avec toi à quelques détails près. Par contre , Christian dans poubelle comment ça ?

Rien que pour sa rivalité contre Orton , et les bons matchs entre eux-deux je le met en correct.

descriptionTier-List #2 : World Heavyweight Champions EmptyRe: Tier-List #2 : World Heavyweight Champions

more_horiz
Le problème que j'ai avec les règnes de Christian, c'est qu'ils ont arrivés par opportunisme, Edge venait de prendre sa retraite et il prend le titre juste après.

Et puis ils lui ont clairement manqué de respect et ne lui donnant pas un règne décent.

Donc pour moi le problème vient simple du contexte et du fait qu'il méritait BEAUCOUP mieux.

C'est d'ailleurs le même constat pour Jeff Hardy, que j'ai si bas uniquement parce qu'il méritait mieux, là par contre c'était le moment propice dans sa carrière mais malheureusement pas dans sa vie personnelle puisqu'il part quelques semaines après sa deuxième perte de titre, c'est l'époque où il abusait des anti-douleurs, anti-dépresseurs, alcool et drogues en tous genre.

La dernière différence sur laquelle il y'a vraiment débat selon moi, puisque le reste, c'est des cas sur lesquels j'ai un peu hésité mais ton classement me convient parfaitement, c'est Chris Jericho, ses règnes étaient tellement bons, il était tellement au-dessus entre 2008 et 2009 qu'il mérite amplement d'être classé dans G.O.A.T

descriptionTier-List #2 : World Heavyweight Champions EmptyRe: Tier-List #2 : World Heavyweight Champions

more_horiz
Ouais je suis d'accord avec toi , mais je sais pas disons qu'il m'a peut-être manqué un règne plus long pour vraiment le mettre en Best. Non pas que je veux réduire les règnes à court = pas bon et long = bon mais quand même sur trois règnes il dépasse pas deux mois sur l'un d'entre eux , je trouve ça un poil léger et de plus quand je pense vraiment à World Heavyweight Champion , Jericho me vient après les quatres que je met en best donc ceci plus cela fait que je le met "seulement" en Awesome.

descriptionTier-List #2 : World Heavyweight Champions EmptyRe: Tier-List #2 : World Heavyweight Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre