SmackDown : 17/04/2020 Smackd12

Le show s'ouvre sur une image en mémoire d'Howard Finkel. L'intro de SmackDown commence et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring pour un "A Moment of Bliss". Bliss nous demande d’accueillir Braun Strowman, qui arrive sur le ring. Bliss le félicite pour sa victoire. Strowman les félicite en retour pour leur victoire contre les Kabuki Warriors. Bliss dit qu'ils doivent parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Bray Wyatt, il le connait très bien. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Braun Strowman dit qu'il ne connait personne comme Bray Wyatt. Il faisait partie de sa famille. C'est une partie de sa famille qu'il essaye d'oublier. Tout ce qu'il a accompli, il l'a fait tout seul. Il sait comment Bray Wyatt pense et travaille. Il est un manipulateur qui essaye de rentrer dans notre tête. Strowman ne jouera pas à ses jeux. S'il vient à lui, la seule chose qu'il aura, ce sera ses mains. Strowman voit un cadeau dans le coin du ring. Il dit à Bliss qu'elle n'était pas obligée de lui offrir un cadeau. Bliss dit qu'elle n'avait aucun cadeau pour lui. Strowman ouvre le cadeau et prend un masque de la Famille Wyatt. Bliss et Cross quittent le ring. Des rires de Wyatt commencent et Strowman regarde autour. On voit une photo de Strowman dans la Famille Wyatt.

Braun Strowman défendra le titre Universel contre Bray Wyatt à Money in the Bank.

Bayley est aux commentaires pour le prochain match.

  • Sasha Banks vs Tamina (Si Tamina gagne, elle aura un match contre Bayley pour le titre féminin de SmackDown.)

À la fin du match, Bayley s'approche de Tamina à l'extérieur du ring et Lacey Evans arrive pour attaquer Bayley. Sasha Banks descend du ring mais Tamina lui fait un Kick et la ramonte sur le ring pour lui faire un second Kick pour la victoire par tombé.

Après le match, Lacey Evans célèbre avec Tamina.

Dans les coulisses, Lacey Evans dit que Sasha Banks a eu ce qu'elle méritait. Après ce qu'elle a fait, il ira peu importe où ira Banks. Elle ne s'arrêtera pas tant que sa mission ne sera pas terminée.

  • Sheamus vs Denzel Dejournette

À la fin du match, Sheamus fait un Brogue Kick à Denzel Dejournette pour la victoire par tombé.

Après le match, Sheamus s'en prend à Michael Cole qui parlait de Jeff Hardy. Il dit qu'il a dominé la semaine dernière et Cole a parlé de Jeff Hardy. Il fait la même chose aujourd'hui. On ne va plus lui manquer de respect.

On voit la partie 2 du documentaire sur Jeff Hardy.

La WWE annonce que les Money in the Bank Ladder Matchs auront lieu à son siège social (ils commenceront au rez-de-chaussé et la mallette sera suspendue sur le toit).

  • Qualification Money in the Bank - Naomi vs Dana Brooke

À la fin du match, Dana Brooke évite un Split Legged Moonsault de Naomi et enchaîne avec un Sunset Flip pour la victoire.

Sonya Deville arrive sur le ring et dit que ça fait deux semaines qu'elle essaye d'appeler Mandy Rose. Elle doit donner une explication publique car elle ne répond pas aux appels ou SMS. Elle demande à Mandy Rose de venir. Elle ne vient pas. Deville dit qu'elle n'a eu personne comme Rose dans sa vie avant. Depuis Tough Enough, depuis NXT, depuis Fire and Desire. Elle était au mariage de sa soeur avec elle. Deville veut qu'elle vienne. Mandy Rose arrive sur le ring et dit qu'elle n'avait rien à lui dire après ce qu'elle a fait à Otis et elle. Deville dit que durant ces cinq dernières années, elle a passé plus de temps avec Rose que sa propre famille. Deville lui dit qu'elle est la personne la plus égoïste qu'elle a rencontrée dans sa vie. De quoi parle Deville ? Qu'est-ce que ça a à avoir avec Otis et elle ?

Sonya Deville dit que Mandy Rose ne l'a jamais comprise. Fire & Desire n'était jamais Deville et Rose, mais seulement Rose. Elles arrivaient avec l'entrée de Rose, Deville secouait le magazine de Rose et tout le reste. Dolph Ziggler s'intéressait vraiment à Rose. Il suffit de regarder Ziggler et Otis pour choisir. Elle a aidé Ziggler à s'entendre avec Rose, mais c'était pour qu'il les aide à rester en équipe, avec le but de gagner les titres par équipe féminins à WrestleMania, mais ça s'est jamais arrivé. Rose a tout gâché. Rose lui demande comment elle a tout gâché. Deville dit qu'elle est heureuse que tout sorte, car tout ce qu'elle veut est de voir Rose blessée. Elle est peut-être Mandy Rose, mais elle est surtout comme une fausse blonde qui ont l'air d'être créé dans un laboratoire. 5 ans de sa vie détruits pour qu'une poupée Barbie la dépasse. Rose n'a aucun talent. Elle la connait plus que n'importe qui, comme une soeur, comme une amie, comme une partenaire. Elle va tout faire pour détruire sa vie. Les gens réaliseront qui est la star de Fire & Desire.

Dolph Ziggler arrive sur le ring et dit d'attendre. Mandy Rose ne peut pas nier ce qu'il s'est passé entre elle et lui à la St-Valentin. Il fera n'importe quoi pour qu'elle revienne avec lui. Il lui dit de le regarder dans les yeux et de lui dire qu'elle ne ressent rien pour lui. Rose ne dit rien. Ziggler commence à la toucher mais Rose lui dit de ne pas la toucher. Deville lui met un coup de poing. Otis arrive et s'attaque à Ziggler. Deville va sur son dos mais Rose la fait tomber et l'attaque mais Deville part du ring. Otis et Rose se prennent la main mais Ziggler monte sur le ring. Otis le met à terre et lui fait son Caterpillar suivi d'un Elbow Drop pour l'enlever du ring.

On voit une vidéo sur Howard Finkel.

  • Qualification Money in the Bank - Daniel Bryan (avec Drew Gulak) vs Cesaro (avec Shinsuke Nakamura)

Pendant le match, le hacker nous montre quelques images.

À la fin du match, Daniel Bryan fait sa soumission LeBell Lock sur Cesaro. Drew Gulak empêche que Shinsuke Nakamura intervienne et Cesaro tape.

Dans les coulisses, Elias se fait attaquer par Baron Corbin. Ce dernier se sert de son sceptre pour le frapper à la gorge. Corbin dit qu'il n'est pas une blague et il écrasera tout le monde.

La semaine prochaine : les qualifications de Money in the Bank continueront : Drew Gulak vs Baron Corbin et Lacey Evans vs Sasha Banks. Alexa Bliss et Nikki Cross défendront les titres par équipe féminins, ils reviendront sur l'histoire entre Bray Wyatt et Braun Strowman et il y aura la célébration de Triple H.

  • SmackDown Tag Team Championship Triple Threat Match - The Miz (c) vs Big E vs Jey Uso

À la fin du match, The Miz fait un Figure Four Leglock sur Jey Uso qui essaye de s'en séparer et le Miz tient la soumission. Big E arrive et fait son Big Ending au Miz pour la victoire par tombé.

Après le match, Kofi Kingston et Xavier Woods partagent leur réaction via des vidéos. Le show se termine sur une célébration de Big E.

Source : Catch-Newz.com