SmackDown : 07/02/2020 Wwe-fr11

Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le retour de Goldberg ce soir, suivie de l'intro de SmackDown puis des pyros ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le Miz ainsi que John Morrison arrivent sur le ring. Ils nous montrent une vidéo du Dirt Sheet qui fait son retour. Le Miz dit ensuite que c'est digne d'un Oscar. Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que ce trailer était phénoménal. Big E dit que c'était incroyable. Il y avait le plus grand athlète. Kingston dit qu'il parle du père du Miz. C'est sa Superstar préférée. Big E dit que si Morrison et le Miz pensent qu'ils vont les battre au Super ShowDown, c'est d'un niveau de comédie digne de Richard Pryor. Le Miz et Morrison font semblant de rigoler. Le Miz dit qu'ils n'ont pas le droit de parler. Ils ont dominé le New Day ces dernières semaines, ils ont dominé toutes les équipes de SmackDown pour devenir challengers. Les Usos arrivent sur la scène et WHOA ! Ils disent que le Miz et Morrison ne les ont jamais battus. La musique de Dolph Ziggler commence mais lui et Robert Roode n'arrivent pas. Le Miz et Morrison attaquent Kingston et Big E puis partent du ring lorsque Ziggler et Roode arrivent dessus.

Tag Team Match The Usos (Jimmy & Jey) vs Robert Roode et Dolph Ziggler

À la fin du match, Jimmy Uso prend le tag et les Usos font un double Superkick sur Robert Roode. Jimmy monte sur la troisième corde dans un coin pour lui faire un Splash, suivi du tombé pour la victoire.

Dans les coulisses, Nikki Cross rejoint Alexa Bliss. Cette dernière lui dit qu'elle sait qu'elle peut battre Bayley pour le titre car elle l'a déjà fait. Cross lui rappelle qu'elle doit battre Carmella, Dana Brooke et Naomi ce soir. Bliss lui dit qu'on ne devient pas la première championne de RAW et SmackDown sans plan.

On revoit le moment de la semaine dernière quand King Corbin se prend de la nourriture pour chien en plein visage par Roman Reigns et les Usos.

Dehors, King Corbin entre dans un camion de production et demande qui a mis le replay. Il fait sortir une personne qui avoue avoir diffusé la vidéo et la pousse au sol. La sécurité arrive et Corbin part.

Elias est sur le ring. Il dit qu'il a un match contre Cesaro. Il veut savoir qui veut marcher avec lui. Il a écrit une chanson pour tout le monde, mais la musique de Cesaro le coupe. Il arrive sur la scène avec Sami Zayn, qui s'excuse d'avoir coupé Elias mais comment ça fait d'être interrompu comme il l'a fait la semaine dernière ? Elias dit que ça aurait été un miracle s'il n'avait pas été coupé. Zayn dit que ça n'a pas d'importance losque Elias se fait interrompre, mais ça en a lorsqu'on le coupe. Il était en pleine crise la semaine dernière car le titre Intercontinental a été volé à Shinsuke Nakamura. On pense tous que c'était drôle. Elias va devoir le payer maintenant contre Cesaro. Quoi qu'il arrive ce soir, Elias l'a bien cherché.

Singles Match Elias vs Cesaro (avec Sami Zayn)

À la fin du match, Elias fait un Bodyslam sur Cesaro et monte sur la troisième corde dans un coin pour un Elbow Drop. Il enchaîne avec le tombé pour la victoire.

King Corbin coupe les commentateurs et arrive sur la scène avec un micro. Il dit que sa couronne veut dire qu'il est le King of the Ring et il dira ce qu'il veut quand il veut. On devrait écouter le roi. La semaine dernière était une abomination. Roman Reigns aurait dû perdre comme les 49ers de San Francisco contre les Chiefs de Kansas City au Superbowl. Reigns aurait dû être recouvert de nourriture pour chien, mais il peut rien faire sans ses toutous. Si Reigns était aussi solide qu'il le dit, il l'aurait affronté en un contre un au Royal Rumble. Corbin aurait gagné le match, puis le Royal Rumble Match. Il demande une rencontre de plus contre Reigns. Corbin parle à un "fan" qui a aimé ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il lui renverse de l'eau dessus et Roman Reigns arrive pour lui faire un Superman Punch ! Reigns continue l'attaque mais Corbin arrive à s'enfuir par la foule. Reigns prend un micro et dit que c'est un lâche. Si le lâche veut avoir un match de plus, il l'a ! Dans une Steel Cage !

Goldberg apparaît sur le titrantron, par liaison satellite. Michael Cole lui demande qui est le prochain. Goldberg dit qu'il a regardé le Royal Rumble avec son fils et c'était incroyable et inspirant. Ça lui a donné envie de rechausser ses bottes. Brock Lesnar est impliqué avec Ricochet et Drew McIntyre, mais qu'en est-t-il du titre Universel ? Il n'a jamais eu de rematch.
Nous avons une Breaking Newz de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que Goldberg pense affronter the Fiend pour le titre Universel ? Oh... terrible nouvelle pour Bill. Il accepte. Mercy the Buzzard dit que ce sera une journée glaciale en enfer avant que the Fiend ne perde le titre Universel. Goldberg dit qu'il n'est pas d'humeur pour les blagues. Tout ce qu'il l'intéresse est le titre. Il n'a qu'une seule chose à dire : The Fiend... YOU'RE NEXT ! Goldberg part et Bray Wyatt nous dit au revoir.

Dans les coulisses, Heath Slater rejoint Daniel Bryan. Slater lui dit que Goldberg ne réalise pas ce qu'il fait. Il devrait parler à Bryan de ce que le Fiend lui a fait. Slater veut savoir si Bryan va bien. Bryan lui propose de se voir sur le ring tout de suite. Il se lève et quitte le vestiaire.

Singles Match Daniel Bryan vs Heath Slater

À la fin du match, Daniel Bryan fait son LeBell Lock sur Heath Slater qui ne réagit plus en deux secondes. L'arbitre arrête le match.

Renee Young est sur le ring et Braun Strowman fait son entrée. Young lui demande ce qu'il ressent en tant que champion. Il ressent des frissons en y repensant. C'est une belle réussite. Il a gagné le Greatest Royal Rumble, renversé des véhicules et gagné les titres par équipe à WrestleMania avec un enfant de 9 ans. La seule chose qui lui manquait était un titre en solo... jusqu'à maintenant. Shinsuke Nakamura et Sami Zayn le coupent. Zayn dit qu'il est désolé de couper sa célébration mais sa victoire a été une fraude. Ils exigent un nouveau match. Strowman qu'il va éviter de trop faire parler Zayn, il peut défendre le titre n'importe quand et n'importe où, incluant San Jose. Zayn dit qu'il accepte le challenge, mais pas ce soir. Ils sont intelligents. Ils seront subtils. Ils ont besoin de toutes les ressources à leur dispositions. The Revival arrive par derrière pour attaquer Braun Strowman. Strowman arrivent à se débarasser du Revival et de Nakamura. Il fait le tour du ring pour courir derrière Sami Zayn et fait tomber Scott Dawson ainsi que Dash Wilder au passage. Sami Zayn va sur le ring et Nakamura lui fait un coup de genou suivi de son Kinshasa.

Dans les coulisses, Otis se prépare pour son date avec Mandy Rose la semaine prochaine. On nous montre un montage avec Otis qui s'entraîne à la salle de musculation. À table, Otis veut manger avec les mains mais Tucker lui dit de prendre une fourchette. Otis se lève mais fait tomber la table.

Singles Match Sheamus vs Apollo Crews

À la fin du match, Apollo Crews saute dans le coin sur Sheamus mais ce dernier l'évite et s'élance dans les cordes pour un Brogue Kick afin de gagner le match par tombé.
Après le match, Sheamus veut refaire un Brogue Kick sur Apollo Crews mais Shorty G monte sur le ring. G évite un Brogue Kick mais Sheamus arrive finalement à le placer.

Bayley est avec les commentateurs pour le prochain match.

Fatal 4-Way Match Naomi vs Alexa Bliss vs Carmella vs Dana Brooke

La gagnante sera la prochaine challenger au titre féminin de SmackDown détenu par Bayley.
À la fin du match, Alexa Bliss tente son Twisted Bliss sur Naomi mais cette dernière la contre en levant ses genoux. Naomi fait son Rear View sur Bliss mais Carmella fait un Superkick à Naomi pour la victoire par tombé.
Après le match, Bayley attaque Carmella et sort du ring. Le show se termine ainsi.

Source : Catch-Newz.com