SmackDown : 31/01/2020 Wwe-fr10

Le show débute avec Roman Reigns et ses cousins Jimmy & Jey Uso. Le "Big Dog" explique qu'il est satisfait d'avoir battu Corbin au Royal Rumble, mais il n'a pas remporté le match donnant son nom au PPV et il n'aime pas perdre. Mais il explique également que la rivalité avec King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler n'est pas terminée.
Sur ce, ses derniers entrent en scène. Corbin affirme que Roman Reigns ne l'a pas battu à la régulière et que s'il n'avait pas été attaqué par les Usos, il aurait été plus en forme pour le Rumble match et l'aurait remporté à la place de Drew McIntyre. Il annonce alors que Roode, Ziggler et lui-même affronteraient Reigns et les Usos dans un 6-Man Tag Team match plus tard dans la soirée.
Roman Reigns propose alors d'ajouter une stipulation, les perdants doivent manger de la nourriture pour chien, un moyen pour le "Big Dog" de se venger du châtiment infligé par ses rivaux il y'a quelques semaines.
On retrouvera donc les 6 hommes dans le Main-Event.

Fatal-4-Way Tag Team Match : The Miz & John Morrison vs Heavy Machinery vs Lucha House Party vs The Revival

Le Match se termine sur un Skull Crushing Finale du Miz sur Dawson suivit d'un Starship Pain de Morrison qui enchaîne sur le tombé, The Miz et John Morrison remportent le match et par conséquent un match face au New Day pour les SmackDown Tag Team Championship.



On retrouve ensuite Otis et Tucker en coulisses pour une interview, ils sont rejoins par Mandy Rose et Sonya Deville. Mandy Rose remercie Otis pour son aide lors du Royal Rumble. Otis profite lors de l'occasion pour demander un date à Mandy Rose la semaine prochaine, elle décline car elle déjà des chose de prévues mais propose de reporter à la semaine suivante et part disputer son match, Tucker précise alors qu'Otis a obtenu un date avec Mandy Rose pour la Saint Valentin.

Fire & Desire vs Alexa Bliss & Nikki Cross

Alexa Bliss & Nikki Cross remportent le match grâce à un Twisted Bliss de l'ancienne championne de Raw & SmackDown sur Mandy Rose, ce qui mène au tombé.

Intercontinental Championship Match : Braun Strowman vs Shinsuke Nakamura (c) (avec Sami Zayn et Cesaro)

Sami Zayn retire une protection de coin pour aider une nouvelle fois son poulain japonnais à conserver son titre, cependant Strowman se sert de cette occasion, envoie la tête de son adversaire dans le coin dénudé et enchaîne sur un Running Powerslam et sur le tombé victorieux pour remporter son premier titre solo.


On retrouve Zayn et ses protégés en coulisses, la canadien dit que Nakamura est victime d'une injustice. Cependant, il est coupé à plusieurs reprises par Elias et sa guitare qui s'est rendu sur le ring pour jouer comme chaque semaines devant le public. Il envoie donc Cesaro s'occuper de la situation, il sera aussitôt chassé du ring par Elias.

Shoty G vs Sheamus

Rematch du Royal Rumble, de nouveau remporté par le Celtic Warrior malgré l'attaque de son adversaire avant le match


La SmackDown Women's Champion Bayley monte ensuite sur le ring, elle explique qu'en battant Lacey Evans au Rumble elle a vengé Sasha Banks, blessée, et qu'elle a battu tout le monde et invite donc Charlotte Flair, vainqueur du Royal Rumble à venir la défier. Mais c'est Naomi qui fait son entrée. Elle dit à Bayley qu'elle ne l'a jamais battu et que son statut d'ancienne championne l'autorise à dire que la ceinture manque d'un peu de "glow", sa manière de challenger Bayley qui lui saute dessus la roue de coups, cependant Naomi reprend l'ascendant avec un Springboard Round Kick, affaire à suivre ....

Losers Eat Dog Food Match

Roman Reigns fait un tombé spécial sur Corbin après avoir vu son spear contré par le "King". Après le match et une tentative d'évasion de Corbin, se dernier est attaché au poteau et recouvert de nourriture pour chiens par ses adversaires du soir.