Elimination Chamber 2020 Elimin11


  • Viking Raiders (Ivar & Erik) vs Zack Ryder & Curt Hawkins (Kickoff)

À la fin du combat, Ivar et Erik font un Viking Experience sur Ryder pour le compte de trois alors qu'Hawkins était sonné en bas du ring.

Le show commence avec une vidéo promo sur l'événement. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Bryan arrive ensuite sur le ring.


  • Daniel Bryan vs Drew Gulak

À la fin du combat, Gulak applique une soumission, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock au centre du ring. Gulak résiste, mais tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

En coulisse, Kayla est avec Robert Roode et Dolph Ziggler. Roode dit que ce n'est pas une question de ''si'', ils vont entrer dans le combat et en sortir en tant que champions par équipe et ce sera absolument glorieux. Ziggler dit qu'ils n'ont pas besoin de chance non plus. Ils vont faire ce qui font de mieux, gagner.


  • United States Championship Match - Andrade (c) (avec Zelina Vega) vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, les deux échangent des prises, Carrillo le couvre, mais Andrade bloque Carrillo au sol avec un Roll Up pour le compte de trois en tirant sur son pantalon.

En coulisse, Charly est avec AJ Styles pour avoir son ressenti. AJ dit qu'Aleister Black n'a aucun ami, qu'il écoute de la musique à se tirer une balle et qu'il est complètement seul. Lui aura ses amis Luke Gallows et Karl Anderson en ringside pour le soutenir. Charly demande si le combat se fera tout de même à la régulière. AJ dit qu'il est le phénoménal AJ Styles, ce n'est jamais juste pour son adversaire.


  • SmackDown Tag Team Championship Elimination Chamber Match - The Miz & John Morrison (c) vs Robert Roode & Dolph Ziggler vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado) vs Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs New Day (Big E & Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy & Jey)

Le combat commence avec le New Day et les Usos. Toujours aucune élimination et la Lucha House Party entre sur le ring. Miz et Morrison entrent dans le combat. Les Heavy Machinery entrent dans le combat à leur tour.

Dorado monte en haut de la cage et fait un Shooting Star Press sur tous les catcheurs en bas du ring. Les Heavy Machinery évite le saut et  font un Compactor sur Metalik pour le compte de trois. La Lucha House est éliminée.
Otis veut charger Ziggler contre une cellule, mais Ziggler l'évite et Otis passe à travers le plexiglass. Roode et Ziggler se retournent sur Tucker pour l'attaquer à deux. Ziggler lui fait un Superkick et Roode enchaine avec son DDT pour le compte de trois.
Les Usos et New Day forment une équipe pour éliminer Roode et Ziggler. Les Usos se lancent en Splash des cellules sur Roode et Ziggler pour le compte de trois.
Kofi veut se lancer en Cross Body d'une cellule sur un Uso, mais le Uso l'évite. Morrison et Miz se mettent à deux pour couvrir Kofi pour le compte de trois.
À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finale sur Jimmy et le couvre, mais il résiste. Miz enchaine avec son Figure Four et Morrison complète avec un Star Ship Pain pour le couvrir, mais il résiste ! Jey surprend Morrison avec un Roll Up, mais il résiste. Jey enchaine deux Superkick et couvre Morrison, mais il résiste à deux. Miz le repousse et ils font un double compte sur Jey en mettant les pieds sur une corde pour compléter le compte.

En coulisse, Charly est avec Natalya pour avoir son ressenti sur les derniers événements entourant son amie Beth Phoenix. Natalya dit que Beth est une femme forte, elle va se relever. Mais ce sera différent pour Randy Orton lorsqu'Edge va mettre ses mains sur lui. Beth et Edge font partie de sa famille. Ce soir dans la Chamber elle va se déchaîner, elle est née pour ça.


  • No DQ Match - AJ Styles (avec Luke Gallows & Karl Anderson) vs Aleister Black

À la fin du combat, Black veut faire son finisher, mais Anderson et Gallows montent sur le ring. Black se fait attaquer par les trois membres du OC. Gallows et Anderson font un Magic Killer sur Black. AJ veut faire son Phenomenal Forearm, mais un DONG retentit. Les lumières s'éteignent puis se rallument. L'Undertaker est sur le ring. 'Taker distribue un ChokeSlam à Anderson, Gallow puis à AJ. Les lumières s'éteignent une nouvelle fois avant de se rallumer. L'Undertaker n'est plus là. Black fait son Black Mass à AJ pour le compte de trois.

On annonce qu'Edge sera de retour à RAW ce lundi, détails ici.


  • RAW Tag Team Championship Match - Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) (c) vs Seth Rollins & Murphy (avec AOP)

À la fin du combat, Ford se lance en Frog Splash, mais Rollins le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins se lance en Stomp, mais Ford l'évite. Murphy prend la tag, Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin. Murphy enchaine avec un Double Knee et le couvre, mais Dawkins brise le compte. Rollins sort Dawkins du ring et se lance en saut suicide, mais Dawkins l'attrape et lui fait une Slam. Ford et Murphy s'affrontent sur le coin. Rollins et Dawkins interviennent et ils font une Triple Powerbomb. Kevin Owens arrive à travers la foule avec un sachet de popcorn en main et s'assoie sur la table des commentateurs. Owens lance du popcorn sur Rollins et Dawkins en profite pour le charger contre la barricade. Les Street Proftis enchainent avec une Powerbomb sur Murphy et Ford complète avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Après le combat, les Street Profits vont célébrer sur la scène. Owens monte sur le ring et fait un Stunner à Rollins pour ensuite recommencer à manger son popcorn.

Avant le combat, en coulisse, on demande à Zayn et son groupe leur niveau de confiance pour ce soir. Zayn dit qu'il sait ce que les gens veulent voir le mastodonte Strowman tout casser, mais ce n'est pas ce qui va arriver ce soir. Après des mois de brutalité Strowman n'a jamais réussi à mettre ses mains sur lui. Ce soir tout va changer puisqu'il va confronter Strowman et il invite même ses partenaires à rester sur le tablier pendant qu'il rend justice et ramène le titre Intercontinental où il doit être.


  • Intercontinental Championship - 3-on-1 Handicap Match - Braun Strowman (c) vs Sami Zayn, Cesaro & Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura fait un Kinshasa à Strowman. Zayn prend la tag, Cesaro et Nakamura relèvent Strowman. Ils font la combinaison de Helluva Kick et Double Suplex de Nakamura et Cesaro pour le compte de trois de Zayn !

On présente une vidéo sur les rivalités entourant le Chamber Match féminin.


  • Elimination Chamber Match - Asuka vs Sarah Logan vs Liv Morgan vs Shayna Baszler vs Ruby Riott vs Natalya

Le combat commence avec Ruby et Natalya. Toujours aucune élimination et Sarah Logan entre. Baszler entre.

Baszler attrape Logan et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper. Elle frappe ensuite Ruby et lui applique également sa Kirifuda Clutch pour la faire taper. Baszler bloque Natalya au niveau de la porte d'une cellule et lui referme violemment la porte dessus à de nombreuses reprises. Baszler enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Il reste du temps avant la prochaine entrée, Baszler attend. Liv Morgan entre dans le match. Baszler cogne la tête de Morgan contre la cage et une cellule. Baszler lui fait une Clothesline et enchaine avec un Sleeper pour la sonner, l'arbitre l'élimine.
À la fin du combat, il reste encore du temps avant l'entrée d'Asuka. La japonaise entre finalement sur le ring. Les deux échangent les coups, Asuka lui applique son Asuka Lock, Baszler résiste et la pousse. Baszler la cogne contre la cage et la ramène sur le ring pour sa Kirifuda Clutch, mais Asuka la repousse. Baszler lui porte un coup de pied et reprend sa Kirifuda Clutch, Asuka tombe sonnée.

Le show se termine avec une célébration de Baszler.

Source : Catch-Newz.com