Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch 20190310

Stephanie McMahon a annoncé à Raw le retrait de la suspension de Becky Lynch qui affrontera Charlotte Flair à Fastlane, si l'irlandaise gagne, elle sera ajoutée au match face pour le Raw Women's Championship à WrestleMania.

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Je la trouve nulle cette storyline.. Ils ont du lourd entre les mains et ils en font de la daube... Y a rien de crédible, on sent tout venir a des kilomètres. Quel dommage..

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Je suis pas tellement du même avis, je pense pas que la storyline soit mauvaise, c'est même ce que la WWE a fait de mieux depuis très longtemps, le seul point noir pour moi c'est la présence de Charlotte dans le match à WM.

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Ils auraient dû se contenter de Becky/Ronda et lancer un Charlotte/Asuka #2 pour la revanche de WM34.
Je comprend pas pourquoi ils se compliquent la vie... surtout que les fans veulent le Becky/Ronda en 1v1.

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Je suis d'accord, mais comme ça va etre le main event je pense, ils preferent assurer avec Charlotte en plus.

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Ils pas besoin de Charlotte dans le ME, le 1v1 est la meilleure solution, Charlotte a tout à fait sa place dans la storyline parce qu'elle est essentielle au développement du perso de Becky mais on voit bien a Raw que quand Rousey fait ou dit quelquechose, seule Becky est visée, ils se pourrait donc que Charlotte soit retirée du match et j'aime bien la théorie de LinksTheSun qui pense que les injustices provoquées par Vince seront réparées pour WM (Becky et Kofi)

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Malheureusement j'ai quand même vraiment l'impression que Charlotte va aussi être dans le match même si (comme la quasi totalité du WWE universe) je veux voir un 1vs1 Becky Vs Rousey. Je trouve que Charlotte servait hyper bien a crédibiliser et faire évoluer le perso de Becky, mais le fait qu'elle soit ajoutée au match ... bah ça fait tomber la storyline je trouve. A voir donc, mais j'espère que Charlotte partira plus vers Asuka (ce qui en terme de stryline pourrait être pas mal du tout en soi Charlotte retiré du titre de Raw de "contente" du titre de Smackdown; prend son adversaire à la légère car elle l'a déjà battue l'an passé; mais perd à son tour (en plus ça crédibiliserai Asuka qui en a cruellement besoin), mais bon je n'y croit plus trop).

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Je vous rejoins et c'est ce que je dis depuis le début. Tout le monde voulait voir un 1 on 1, Becky vs Ronda... et voilà qu'ils t'ajoutent Charlotte. N'importe quoi. On s'en carre de Charlotte. Si c'était pour faire monter la sauce ok, mais là on en veut pas.
L'ennui c'est que c'est parti pour un triple threat depuis longtemps.
PIRE ils pourraient très bien ne pas faire gagner Becky à continuer ainsi.

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
Moi ils m'emballent toujours pas avec leur feud lisible de l'autre bout de la planète. Dommage, y avait un truc tellement bien à faire en 1 vs 1 c'est clair..

descriptionFastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch EmptyRe: Fastlane : Charlotte Flair vs Becky Lynch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre