Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyCharlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
Charlotte Flair bientôt opérée !!!  Sd_05311

L'ex-championne Charlotte Flair devra se rendre à l'hôpital pour subir une opération après la tournée européenne qui aura lieu du 10 au 20 Mai. Elle se fera opérer pour réparer un implant mammaire endommagé.

Source : PWInsider

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
Ca va c'est rien du tout. Un coup de bistouri, une nouvelle plaque et c'est reparti.
On verra lors du prochain leak qui arrivera sur internet si le résultat est meilleur que précédemment Laughing

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
Moi qui m'attendait à un gros truc et voilà ce que je lis... Laughing

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
Au moins si il y'en a qui n'avaient pas encore compris qu'elle était refaite ils ne peuvent plus avoir de doute Smile

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Au moins si il y'en a qui n'avaient pas encore compris qu'elle était refaite ils ne peuvent plus avoir de doute Smile


bah oui car en même temps, ça se voit tellement que ce sont des faux seins...mais bon, certains peuvent encore douter comme pour d'autres nanas Laughing

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
J'me disais aussi qu'elle avait pris du buste depuis les dernières années, dommage.

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
Même chose pour Alexa Bliss qui va se faire augmenter le tour de poitrine.

Sinon Charlotte va aussi se faire réparer les dents, elle en a perdu une dans un house show cette semaine.

descriptionCharlotte Flair bientôt opérée !!!  EmptyRe: Charlotte Flair bientôt opérée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre