Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionCharlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyCharlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCharlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Charlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Je savais pas trop à quoi m'attendre de ce match, mais je n'ai pas été déçu !

2 Bonnes catcheuses, un match bien orchestré, pas trop long ni trop court (dommage que Ripley n'ai pas tenu plus longtemps sur le figure for leglock, ça aurait mis plus de suspense).

J'ai cru comprendre que la WWE cherche à promouvoir un peu plus la NXT comme un 3ème roster (que je ne suis pas du tout). Il y a beaucoup de qualité chez Rhea Ripley et je pense que la rivalité ne va pas s'arrêter là.
Charlotte fait une bonne championne, elle est crédible et joue son rôle à merveille !

Petit HS : la ceinture de championne NXT est juste magnifique !!

descriptionCharlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Charlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
NXT n’est effectivement plus un territoire de développement. Pourquoi ?? AEW est également diffusé le mercredi, et je trouve que c’est mieux comme ça, après Balor et Charlotte, on devrait voir de plus en plus de passages de grosses stars vers NXT.

Pour en revenir au match, c’était effectivement un match très agréable, plus que bon pour un opener

descriptionCharlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Charlotte Flair est-elle devenue la Reine d'NXT ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre