Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pensez vous que la WWE revenir en France ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
faba1
*The Rock*
the rock
aldosthe
Rey Mysterio
batistamoune
Matt Hardy
LoLo
SLAPNUTS
mb
Sting06
Batista-bomb
Hitman
17 participants

pollPensez vous que la WWE va revenir en France ?

Oui
10
45%
Non
3
14%
Je sais pas
9
41%
Total des votes:
22
Sondage clos

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyPensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Pensez vous que la WWE va revenir en France pour faire un show ?

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
J'ai vote je sais pas mais j'espere quel reviendra bientot en france Laughing

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Oui mais pas pour tout de suite Confused

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
oui, ils reviendront . Dejà , ils testent les français , mais je suis convaincu qu'ils reviendront ..... avant ma mort Wink Laughing

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
je sais pas mais c'est probable que dans quelques temps ca vienne en france ils ont déjà fait un house show en belgique encore quelques kilomètres en plus et il sont à Paris. Laughing

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
le house show de Bruxelles était un test et le résultat était plutot positif donc je pense qu'il reviendront en Belgique ou en France, mais il faut etre patient

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Ca serait vraiment cool un petit show en France !!!

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
mais je suis convaincu qu'ils reviendront ..... avant ma mort
MDR !
mais c'est sur qu'on aimerai tous qu'ils viennent en France mais surement pas pour 2007 ça se saurait déjà alors espérons pour 2008 cheers

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
moi je pense pas car je pense qu'il y'a pas assez de fan comme en italie,angleterre

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
moi je pense pas car je pense qu'il y'a pas assez de fan comme en italie,angleterre


Pareil pour la Belgique, pourtant le show a bien eu lieu

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Sincérement j'espère. J'aimerais pouvoir assister à un de leur show. Déjà ca serait pas mal s'il diffusait les shows à la télé.

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
je sai pas,j'espere!
ca va surement se faire ,mais il va falloir etre patien!

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
batistamoune a écrit:
mais je suis convaincu qu'ils reviendront ..... avant ma mort
MDR !
mais c'est sur qu'on aimerai tous qu'ils viennent en France mais surement pas pour 2007 ça se saurait déjà alors espérons pour 2008 cheers


pourquoi,tu crois qu'ils attaendent le depart de Chirac ....... OK je sors Laughing Laughing

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
J'ai mis je sais pas, car la WWE comme on en avait parlé dans un autre topic, essaye de se raprocher de la France, cependant elle pourrait rester dans les pays voisins et ne jamais venir ici.
Wait and see

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? Emptywwe

more_horiz
sa serais bien

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
J'ai voté OUI.
Deja bien entendu, grace a un avant test. Je parle bien sur du House Show de Bruxelles.
Mais egalement, les sorties de DVD de la federation en zone 2 avec les commentaires en Francais. Enfin, tout ces petits detail font penser que la WWE tente officieusement une approche en France.

Du moin je l'espere. santa

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Exclamation Je sais pas Exclamation mais pourquoi pas.
Elle serait la bienvenue pour tous les fans de catch en France bounce bounce

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
oui forcement

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
forcement

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
Je ne sais pas mais j'espère Laughing

descriptionPensez vous que la WWE revenir en France ? EmptyRe: Pensez vous que la WWE revenir en France ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre