Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the rock
Korehard
the undertaker
MIKE
Le Rock
Rocky_Mavia
Rob Van Dam 54
Y2J Styles
RVD
13 participants

pollQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

Génial
4
11%
C'est bien pour la TNA
14
37%
Je suis mitigé sur son choix
5
13%
C'est une erreur
2
5%
C'est une grosse déception
13
34%
Total des votes:
38
Sondage clos

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Kurt Angle vient récemment de signer à la TNA, fédération concurrente de la WWE.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de justifier votre vote... Cool

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 1:22, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Génial

Je crois qu' à la WWE il tournait en rond. De plus le fait est qu' il soit envoyé à la division Ecw n' a pas du arranger les choses.

Pour ses problèmes de santé, je crois qu' il avait vraiment besoin de soufler. La WWE a mis un terme à son contrat tout en lui disant de se soigner, et qu' il pourrait revenir après... Bizarre. La TNA a compris le malaise de Kurt Angle il pouvait toujours lutter mais a petites dosse après des vacances bien mérité. Les voyages, les houses show, les entrainement, les émissions retransmient à la télé... Non Kurt avait besoin de soufler, voir même de changer d' air.
Mais nous ne serons peut- être jamais le vrai problème du départ de Kurt Angle, voulait-il partir... Vince ne lui faisait plus comfiance... A t-il mal digéré sa défaite à WrestleMania 22 ou le titre devait lui revenir ?!

Je crois que l' arrivé de Kurt Angle est vraiment bien pour la TNA. la TNA a besoin des grands noms du catch et pas seulement des "près retraités" des hommes de force pour encadrer cette nouvelle génération de lutteur telle que les Samoa Joe, Aj Styles et Co.
Avec les anciens lutteurs de la WWF/E/CW et WCW qui ne veulent plus ou pas lutter pour Vince McMahon, nous voyons une nouvelle ère du divertisment sportif pointer le jour. Est- ce un nouveau chapitre, un second cap à passer pour la WWE, un roi qui va se faire détroner par l' aspirant... Le futur nous le dira.

Mais oui, le départ de Kurt Angle, et son arrivé à la TNA ont bien changé des choses, des choses qui evoluront en bien ou en mal. Mais ceci est une autre histoire...

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
J'ai mis que c'etait bien pour la TNA car avoir un catcheur d'une telle renommée dans ses rang est avantageux!

Je n'ai pas mis genial car c'est une perte enorme pour la WWE, un talentueux lutteur quitter une federation pour une autre va mettre un coup dans l'audimat

Je pense qu'il sera mieu a la TNA car a la WWE il manque de catcheur lutteur (excepter Big Show et quelque autre) la bas il trouvera Samoa Joe, AJ Style, Rhyno, ...)

Finalement, je trouve que la TNA est plus aproprié pour lui que la WWE

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
C'est bien pour la TNA!!Voilà ma réponse mais c'est aussi super pour lui car il n'enchainera pas les matchs comme à la WWE et donc il pourra se reposer entre temps!Je pense que c'est une des raisons de son départ!Dommage pour la WWE qui perd un trés grand lutteur!

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Moi j' ai mis c' est un erreur !!!
Bien sure que c' est bien pour TNA mais voir Kurt Angle a la TNA ca choque...
Angle mérite plus que la TNA (avec des rating inferieur a 1) il mérite d' étre main eventer a Raw a la place de Cena !!!
Kurt a grandis a la WWE, xc' est une grande legende de la WWE il peut pas partir comme ca a la TNA.
Pour moi Kurt Angle = WWE
car WWE = Meilleur federation (enfin la plus riche et celebre) et
Meilleur federation = Meilleur catcheur donc Angle

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 14:06, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
c'est clair que c'est bien pour la TNA, mais de là à ce que cette arrivé lance la compagnie au plus haut des ratings, j'en doute un peu !

...Kurt Angle n'est pas une compagnie à lui tout seul, ne l'oublions pas Wink

la TNA devra continuer d'attirer de grands noms si elle ve se faire une "très grande" réputation à l'avenir Surprised

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
(avec des rating inferieur a 0)


inférieur à "1" et non à "0" sinon cela voudrait dire qu'il n'y a vraiment personne qui regarde ce qui est impossible.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Moi j'ai mis que c'était une grosse déception parce que la WWE a toujours était pour lui sa maison il le disait souvent, il fesait même des clips en le disant que son avenir était a la WWE et nulpart d'autre et bon moi j'ai du mal a l'avalé je trouve pour moi que c'est une trahison pour les fans de la WWE et de KURT ANGLE... Crying or Very sad

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Bof, mieux pour la TNA; et moins bien pour la WWE et Angle qui sera moins exposé ( même si plus starisé ).
Enfin, attendons

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Pour TNA, c'est une des meilleurs chose qui leur soit arrivé. Pour la WWE, c'est une claque direct au visage. Pour Angle, c'est joué au bébé gaté parce que la WWE voulait pas le pusher tout de suite parce qu'il est blessé depuis près d'un an. Pour les fans, c'est voir Angle se blessé encore et encore mais à un autre poste.

Je suis déçu, il avait des choses a finir à la WWE.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
moi par contre je suis mitigé.

la tna l'a engagée car le show etai au plu bas,mais est-ce que les dirigeant on fai attention a sa santé physique?

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
the rock a écrit:
,mais est-ce que les dirigeant on fai attention a sa santé physique?


C'est pas à eux de faire attention.
Les soucis d'Angle sont connus, donc il sait le risque qu'il prend en continuant le catch.
Les dirigeants vont quand même pas s'adapter à un catcheur, l'inverse par contre ...
Soit Angle signe, et là il doit s'aligner sur ce qu'on lui dit de faire.
Soit il signe pas et peut se reposer, calmer ses blessures.
Mais à partir du moment où il a signé, il connait les risques.
Je lui souhaite rien de mauvais mais bon, les risques sont présents; il le sait.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
moi j'ai voté bien pour la tna.

de toutes manières beaucoup de lutteurs disent qu'ils seront fidèle à la wwe mais ils finissent tous un jour par changer d'avis.

Pour son arrivée, la TNA pourra se faire un peu plus de monde, plus de pub, mais il faut pas qu'elle se mobilise à Kurt Angle mais qu'elle fasse venir de grands noms et des nouvelles futures stars comme elle fait en ce moment avec aj styles, samoa joe, etc...

Quand à kurt niveau santé il ira un peu mieux qu'en restant à la wwe, plus de repos etc... mais un repos de plusieurs mois lui auraient probablement été nécessaire, car il risque gros meme en luttant moins qu'avant, une erreur est vite arrivée, et une erreure peut être fatal pour sa carrière et pour sa santé.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
moi j'ai marquer grosse deception car il disait que il etait malheureux a la wwe, et que on allait voir le vrai angle a la tna mais c'est n'importe quoi, c'est la wwe qui a fait connaitre Angle au monde entier, il a gagner des ceintures, a fais plein de main event, et tout le temps dans les meilleurs et je ne croirai pas qu'il etait malheureux quand il etait champion, ou il fesait de grand match face a HBK ou Undertaker...

C'est pourri, meme c'est une trahison, alors qu'il dise qui ne veut plus rester car il veut changer de federation, mais qu'il dise qu'il n'aimait pas cette federation, c'est du n'importe quoi, c'est un traite...

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Peux tu me dire quand est ce que Angle a dit qu'il n'aimait plus la WWE?
Il a dit être malheureux non pas depuis le début de sa carrière mais depuis ses six derniers mois à la wwe.
c'est la wwe qui a fait connaitre Angle au monde entier


Euh il est comme même champion olympique avant tout.

Je trouve le mot traite très fort surtout quand on ne connait pas la personne personnellement, tu ne sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête pour décider d'aller à la TNA pour moi il avait certainement de bonnes raisons d'y aller.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
bah c'est parce que tu es fan d'angle mais bon je respecte son choix et le tient mais il a quand meme trahi la wwe, et les six dernier mois, il a ete champion du monde une fois quand meme ! mais bon il fait ce qu'il veut

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Non il y a six mois il avait déjà perdu son titre, et par la suite il était envoyé à la ECW pour ne rien faire de special.

Pourquoi personne n'a réagi de la sorte lorsque que Christian est partit?

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
ben il a ete champion dans un smackdown quand meme, un peu avant le royal rumble. Mais bon, il ne peut toujours pas etre champion tout le temps, il faut aussi laisser place au autre, il est peut etre parti a TNA parce que il sait que il gagnera vite des ceinture et sera mis dans des gros matches, enfin je ne sais pas...

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
Peux tu me citer ce qu'il a fait, après Wrestlemania, d'interessant?
Tu crois vraiment qu'après avoir gagné un titre olympique et six titres mondiaux, la motivation qu'il a eu pour aller à la TNA c'est devenir champion je ne crois pas.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
catcher plus librement alors ?
c'est vrai que apres wrestlemania il n'a rien fait d'extraordinaire, il n'a fais que des matches qui durait que 2 minutes a peine...

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
il a été champion de SD, mais ce titre ne lui valait pas du tout d'être autour de sa taille quand pendant plus de 4 mois, je sais plus combien exactement il se débat comme un dingue à feuder contre Cena et son titre, et d'un seul coup suite à la mort de eddie, il tente un match qu'il perd contre cena lors de raw avec l'aide de daivari qui fait l'arbitre, puis le jeudi suivant il va a sd et participe a une bataille royale pour le titre de sd qui était celui de raw auparavent et il remporte le titre puis se retrouve avec une feud contre mark henry qui le blesse réellement puis angle perd le titre un mois après, je ne vois pas vraiment de quelle gloire il a eu pendant son couronnement de champion heavyweight.

et dans l'histoire ca signifie si on peut dire que le titre de sd était très facile à remporter que celui de raw. puis ensuite d'etre envoyé à ecw qui n'est pas du tout son style...

moi perso, fan ou pas fan de angle, je dis qu'il est mieux à la tna qu'a la wwe en ce moment.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
moi je ne suis pas du meme avis j'aurais voulu qu'il reste a la ECW et jai vote c'est une grosse deception !

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
moi je trouve que c' est bien pour la TNA car angle est un des meilieurs catcheurs et il n' avait plus de bon raport avec la WWE donc autant changer.

descriptionQue pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'arrivée de Kurt Angle à la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre