Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pollSeriez-vous prêt à payer pour voir un combat de Kurt Angle dans le MMA (Mixed Martial Arts) ?

Oui, sans hésiter
2
8%
Ca dépend de l'adversaire
5
21%
Non, ça ne m'intéresse pas
17
71%
Total des votes:
24
Sondage clos

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
D'après les rumeurs du moment, Kurt Angle pourrait faire quelques combats de MMA (Mixed Martial Arts) dans les mois à venir.
Seriez-vous prêt à payer pour voir un combat de Kurt Angle dans le MMA ?

Merci d'argumenter votre réponse...

Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 0:43, édité 1 fois

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
Personnellement je ne payerai pas pour voir un combat. En plus je ne connais absolument pas le MMA.

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
pareil pour moi il va la bas que pour le fric c'est tout

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
Personnellement, je ne suis pas trop fan du MMA donc à partir de là, que Kurt Angle y aille ou pas, je ne payerai pas pour voir un de ses combats.
Par contre, si on peut en voir un gratuitement, pourquoi pas...

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
...tout ce qui est sympa et gratuit : je prends ^^

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
Je ne connais pas du tout la MMA donc je voudrais d'abord voir des combats de cette fédération avant de décider de payer.

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
je connais pas du tous mais si sa m'interesse pourquoi pas

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
Non je connais pas sa , je préfére Kurt Angle en catcheur comme a la TNA et la WWE.

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
Kane a écrit:
Non je connais pas sa , je préfére Kurt Angle en catcheur comme a la TNA et la WWE.


Je suis curieu de savoir comment tu peux le savoir puisque Angle n'a jamais fait de MMA.

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
Perso, j'aimerais bien voir moi, justement. Surtout si il affronte Brock Lesnar ! Mais cette fois-ci, pas de truckage, et 100% freestyle. Il est toujours interessant de voir comment évoluent des combattants connus passant dans ce genre de combats Free Fight/Ultimate Fighting (MMA=Mixed martial Art). J'avais vu un champion olympique de Judo bien se débrouiller. Pourquoi pas de lutte, d'autant plus que les combats vont souvent au sol ! Seul problème : l'état de santé de Angle...

descriptionKurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ? EmptyRe: Kurt Angle dans le MMA, ça vous intéresse ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre