Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
the big red machine
Tduncan
Hitman67
aldosthe
Carlos Gun Cool
¤A-5555¤
giacomo
Rey Mysterio
Sting06
*The Rock*
killman
heart-breaker
SLAPNUTS
RVD
18 participants

pollQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

Génial
3
9%
Encourageant
14
42%
Assez moyen
11
33%
Décevant
5
15%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
La résurrection de la ECW a eu lieu cette semaine.

Quelles sont vos premières impressions suite au PPV One Night Stand et au show ECW ?

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:02, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
J'ai voté encourageant mais uniquement par le premier show ECW qui à mon gout était bien meilleur que le PPV qui nous a fournit plusieurs matchs bien ennuyants et non stylé ECW, ce PPV fut un échec pour moi à part quelques bons combats heureusement.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
pour moi c'est decevant
les matchs ne sont pas assez hardcore comme dans le temps et ne le seront jamais a mon avis

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
heart-breaker a écrit:
Les matchs ne sont pas assez hardcore

Tu est sur d'avoir vu le 10 battle royal match ??
Perso je trouve qu'avec R.V.D qui a battu Cena, il en font en peu trop, tout le monde savait que Cena n'allait pas resté champion très longtemps sinon je trouve les match assez cool mais c'est moin bien que la WWE.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Un show decevant pour moi, les matchs sont moins hardcore et original qu'avant.
C'est plus qualificatif de WWE 2 que de ECW, esperons que pa la suite ils sauront remettre ce roster dans de bonne conditions.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
J'ai voté encourageant mais uniquement par le premier show ECW qui à mon gout était bien meilleur que le PPV qui nous a fournit plusieurs matchs bien ennuyants et non stylé ECW, ce PPV fut un échec pour moi à part quelques bons combats heureusement.

Moi je trouve que c'est tout l'inverse.
J'ai adoré le PPV et je suis resté sur ma faim durant le show.
Une question au passage, est-ce que les shows ECW vont rester à 45 minutes ou vont passer à 1h30 comme les autres ?

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
moi je l'ai trouver assez moyen j'ai bien aimer le PPV mais par contre le show je me suis fais chier les match n'était pas ossi hardcord que sa.tous ce que j'ai aimer de ce show c cena et edge quand ils ont foutu le bordel et comment Sabu a sortit Big Show c'est tout

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Pour moi c'est génial car la ECW a beaucoup de match genre "Hardcore" et ca sa faisait un baille qu'il en n'avait pas a la WWE,et je voulais que la ECW revienne.
Alors j'ai voter Génial

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Assez moyen pour ma part ! ^^

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Encourageant pour moi, l'ambiance, la bataille royale hardcore, j'espère que ça va passer à 1h30 quand ils seront rodés. Point négatif c'est stéréotypé wwe mais ça fallait s'y attendre et faudra s'y habituer.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
J'ai voté encourageant mais uniquement par le premier show ECW qui à mon gout était bien meilleur que le PPV qui nous a fournit plusieurs matchs bien ennuyants et non stylé ECW, ce PPV fut un échec pour moi à part quelques bons combats heureusement.

Moi je trouve que c'est tout l'inverse.
J'ai adoré le PPV et je suis resté sur ma faim durant le show.
Une question au passage, est-ce que les shows ECW vont rester à 45 minutes ou vont passer à 1h30 comme les autres ?


Le PPV je trouve que par rapport à ECW One Night Stand 2005 c'était vraiment pas terrible car il y a une chose qui fait grandement la différence, en 2005 c'était 100% ECW, tandis que la c'était 50% WWE voir même plutot 60.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Moi j'ai mis encourageant, j'ai bien aimé le matche du PPV avec EDGE, FOLEY, DREAMER, FUNK pour moi le hardcore c'est ca. Par contre, le match Rey vs SABU vraiment moyen. Pour le premier show ECW, à part la battle royal rien de quoi se mettre sous la dent. Ceci dit, c'était le premier et il faut monter le scénario ! J'espère moi aussi qu'ils vont passer les shows à 1H30 !! 45 minutes on a à peine le temps de commencer à s'amuser !

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Pour monter un show à 1h30 il faut plus de monde dans le roster de la ECW, quand il y aura plus de membres, peut-être ils augmenteront la durée du show.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Moi j'ai également voté encourageant!C'est vrai que ce n'est pas encore les vrais matchs hardcore qu'on a connu dans le temps mais celà va le devenir!

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
J'ai mis encourageant même si la WWE gère trop à mon goût...

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
je trouve ça super cool que la ECW soit de retour

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
moi c'est decevant jaime pas jprefere la wwe !!!

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
La ECW fait partie de la WWE, argumentes un peu plus tes phrases s'il te plait, car "c'est nul je prefere ca" rime a rien sur un forum.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
c'est une bonne chose mais dommage qu'il depandent de la wwe . Mais aussi c chiant car ils ont notre ceinture de champion dont je pense qu'au prochain PPV on va la recuperer avec la victoire de john cena

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
J'ai mis assez moyen.Il y a qq segment donc on purrais se passer,notament la diva qui essaye de faire un strip-tease,pour voir des diva se désaper on a Raw et Smackdown.J'aimerai voir aussi le Sandman dans un vrai combat.Et c'est quoi ce match entre RVD et Angle,c'était du catch classique.Le seul qui nous offre un vrai spectacle c'est Sabu.Ce n'est que le debut,la wwe peut encore réglé ses petit détails maisd en on-t-il vraiment envie?l'avenir nous le dira.

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Moi je trouve que la ECW devrait devenir une fed indépendente se serait mieux

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
Moyen, je m'attendais à mieux, mais bon faut peut etre laisser le temps pour que cela devienne plus hard affraid
Sinon l'idée est à mon sens interressante

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
C'est quand même dommage qu'il ne dure que 45min

descriptionQue pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ? EmptyRe: Que pensez-vous des débuts de la nouvelle ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre