Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WFW

+8
D'Jé
the rock
*The Rock*
KingSaga
Batista.animal
MIKE
batistamoune
SLAPNUTS
12 participants

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
bah a la limite il peut face turn en vous affrontant, comme moi je viens de face turn apres ma victoire dans le rumble

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
c'est ce que je viens de dire en feudant avec le suckers 4e du nom lol il fait le face turn à l'aise. comme la dx devient face (de rat lol) les suckers conservent leur place de top heel de la wfw.

pour ce qui est de la WFW.

petites news:

Carlito annonce son départ et étant double champion hardcore avec Saturn, ce dernier devient l'actuel champion hardcore WFW et ce pour la 3e fois de sa carrière.

Suite à la victoire de Shelton Benjamin au Royal Rumble ce dernier gagne un ticket pour le titre WFW World Heavyweight détenu par Randy Orton qui a battu dans un ladder match son challenger Buff Bagwell au PPV.

suite à l'élimination de jarrett par le nouveau brock lesnar, fustré d'avoir été éliminé ainsi distrait par une vidéo, jarrett est revenu plus tard dans le match et a fait éliminé a son tour brock lesnar. ces deux lutteurs s'en veulent beaucoup pour leur perte du royal rumble vont avoir dans les semaines à venir un match. brock lesnar désire remporter le titre hardcore et s'il le devient, il défira jeff jarrett qui a détenu à deux reprises ce titre.

suite à un topic de buff récemment avide de victoire, il veut tenter une autre chance contre randy orton juste avant shelton au prochain Nitraw. est-ce que randy acceptera?

si oui alors possibles match du prochain nitraw:

Randy Orton (c) vs Buff bagwell WFW World heavyweight Title match

Jeff Jarrett vs Christopher Daniels ou Aj Styles

Perry Saturn (c) vs Mick Foley ou Brock Lesnar ou les trois dans le meme match dans un hardcore title match

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
T'en as oublié un Slap, suite a une erreur d'ecriture de Slap Mr. Green Samoa Joe reclame un match pour le title shot de Shelton mais ça lui est refusé, Shelton accepte tout de meme de remettre son titre X division en jeu!

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Mr. Green

voici la carte du Nitraw du lundi 12 février 2007

Women Title
Stacy Keibler (c) Vs Chyna


Hardcore Title
Perry Saturn (c) Vs Brock Lesnar Vs Mick Foley


Jeff Jarrett Vs Christopher Daniels ou AJ Styles

WFW Title
Randy Orton (c) Vs Buff Bagwell

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Résultats du Nitraw du lundi 12 Février 2007.

Pour lire entièrement le show, cliquez sur le lien suivant:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=1382


résultats rapides:

Vidéo montrant le PPV Royal Rumble avec notemment la victoire de Shelton Benjamin obtenant un title match contre Randy Orton qui a défendu son titre contre Buff Bagwell et dont un match revenge à lieu lors de ce Nitraw.

Début du show, explosion des feux d'artifices.

Stacy Keibler (c) Defeats Chyna et conserve son titre WFW Woman Championship.

Randy en coulisse félicite Stacy sa compagne et lui dit qu'après ce nitraw ils seront tous les deux champions WFW.

Brock croise shelton et lui dit qu'il ne doit pas penser etre le meilleur que lui aussi a une belle performance, puis Batista vient et part avec Shelton. Bock se trouve nez à nez avec Mick Foley qui lui annonce que ce soir il sera nouveau champion hardcore de la WFW.


Mick Foley defeats Perry Saturn et Brock Lesnar et devient le nouveau WFW hardcore Champion.

En coulisses, Foley est félicité par des membres WFW mais il croise Saturn qui vient de perdre une 3e fois le titre Hardcore et lui dit qu'il n'en a pas finit avec lui, il compte récupéré son titre.

Dans les vestiaires des Phenomenal, Styles et Daniels ne savent pas qui va affronter Jeff Jarrett.

Christopher Daniels Defeats Kurt Angle par DQ qui a voulu lutter à la place de Jeff Jarrett. Disqualification déclenchée à cause du El Kaboom de Jeff Jarrett et des coups de chaise qui s'en suivent sur Styles.

Randy Orton (c) Defeats Buff Bagwell par DQ et conserve son titre WFW World Heavyweight. DQ causé par l'arrivée de William Regal et de King Booker venant aider Buff Bagwell qui avait assomé Orton avec son titre et pour le compte de 2. Regal a ensuite frappé Randy avec son coup de poing mais Randy lui donne son RKO qui propulse Regal sur Booker qui l'a mal prit et monte sur le ring pour donner un coup de baton sur Randy.

Après que la cloche sonne, Randy subit un passage à tabac des trois hommes. Buff Bluckbuster de Buff et Coup de poing americain de Regal sur le champion du monde complètement KO. Booker prend ensuite le titre et lui dit que l'or de ce titre lui va à ravir.


C'est sur ces images que se termine Nitraw.

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!! Laughing


News de la WFW:

Dorénavent, à cause d'un manque important de rédacteur et de membres, la WFW annonce pour un temps indéterminé qu'elle n'aura plus qu'un Nitraw toutes les deux semaines et un PPV tous les deux mois. En l'attente de nouveaux membres et de rédacteurs en plus.

Mais la WFW ne ferme pas pour autant, on recherche toujours des nouveaux membres, alors si certains d'entre vous sont intéressés, faites moi signe. Wink

Petit rappel pour les nouveaux qui ne nous connaissent pas encore, comme indiqué lors du premier message de ce topic, la WFW est une e-fed sérieuse qui a pour obtjectif le passe temps et l'amusement dans notre passion commune qu'est le catch.

Créée en Octobre 2002, elle n'a jamais cessé d'exister depuis 4 ans et recherche à vivre le plus longtemps possible. Notre prochaine étape est de passer les 5 ans d'existence, ce qui fait une belle performance pour une simple e-fed. En France nous somme l'e-fed la plus vieille qui existe, enfin de celle que j'ai pu croiser. Toutes ont fermé un jour ou l'autre.

Sur un système de votes, ou chacun vote pour les qualités des membres en participation qu'elle soit importante ou non, en qualité d'intervention, crédibilité etc... il faut savoir que quand on vote on ne cherche pas à voter pour un lutteur qu'on adore dans la vie. ca n'a pas le moindre sens sinon. enfin sauf si on incarne ce lutteur favori, on vote pour soi meme comme moi incarnant Jeff Jarrett mon favori. Mais il m'est déjà arrivé de voter contre moi.

Enfin voilà, j'espère ramener des membres aussi intéressés que Mick Foley et Brock Lesnar qu'on a recruté récemment, car il faut le dire ca fait deux ans qu'on a pas eu de nouveaux membres aussi investi pour l'e-fed. Merci à eux en tous cas pour leur participation, car ça fait plaisir.

Voila, si quelqu'un à des questions, posez les j'y répondrais rapidement. Wink

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 21:45, édité 2 fois

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
AJ Styles Defeats Kurt Angle par DQ qui a voulu lutter à la place de Jeff Jarrett. Disqualification déclenchée à cause du El Kaboom de Jeff Jarrett et des coups de chaise qui s'en suivent sur Styles.


on voit ceux qui lisent les show corectement Laughing

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
c'était juste pour te tester Laughing

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
c'est chez moi que ça deconne ou bien le serveur est HS ce midi? impossible d'avoir acces a la fed! pourquoi on prendrais pas forumactif comme serveur? on est jamais embeté avec eux! c'est sur ya pas le stockage et tout ça mais on a juste besoin d'un forum non?

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
nan ca merde effectivement mais ca doit etre que passager (enfin j'espere)

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Idem pour moi impossible de m'y connecter, j'ai gardé l'ancien forum au cas où Rolling Eyes

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
j'ai aussi l'ancien forum, mais bon moi je dis forumactif! mais je sais que Nash et Slap sont pas trop pour

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
le forum marche à merveille aujourd'hui, meme hier soir je suis passé vite fait vers 22h, tout est en ordre. je sais pas pour vous. effectivement, je suis pas chaud pour forumactif, ca ne vaut pas un vrai phpbb. après reste à avoir un bon serveur, la c'est nash le responsable, je n'y suis pour rien. je ne connais pas son efficacité. enfin bon ca peut arriver des petits conflits quand l'admin du serveur fait une mise a jour du serveur pour le rendre meilleur.

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Idem je me suis connecté vers 22h ca marchait nikel, mais désormais ca rechute Neutral

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
moi ça marche nickel la!

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Petit soucis du a une erreur de l'admin du serveur. Donc aucune inquiétude. Wink

Carte Nitraw du lundi 26 Février 2006

Hardcore Title Hell In A Cell Match
Mick Foley (c) Vs Perry Saturn


Batista Vs Brock Lesnar

Tag Team Title
The Suckers (Jeff Jarrett & Kurt Angle) (c) Vs The Phenomenal Angel (Aj Styles & Christopher Daniels)

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Le show va bientôt être posté Very Happy

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Résultats en retard du Nitraw du lundi 06 mars 2006. Excusez moi pour le retard du résumé du show qui a eu lieu à l'heure je précise.

Pour voir lire le show complet, cliquez ici:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=1422


résultats rapides:

Mick Foley déf Perry Saturn pour garder son titre Hardcore
Batista déf Brock Lesnar
The Phenomenal Angel déf par DQ The Suckers, ces dernier gardent donc leur titre par équipe




News WFW: Un portail a été installé sur l'index de la WFW, un portail comme celui se situant sur catch fan et sur beaucoup de forum.

Pour le voir, cliquez ici:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/portal.php


Les pronostiques ayant leur score sur l'ancien forum qui a été perdu reprennent à partir de ce dimanche avec le PPV Tna Destination X.

Il y aura donc deux classements, un classement WWE et un classement TNA car certains son meilleurs a TNA d'autres à WWE et il peuvent relever leur niveau dans la fed qu'ils veulent donner un maximum.

J'invite donc tous les membres de ce forum aimant les pronos à participer a nos pronos WFW en plus de catchfan évidement. Wink nous n'obligeons personne et n'interdisons personne à faire les pronos sur ce forum.

Si un admin ou modo ne désire pas que nous fassions cela, qu'il se manifeste ou se taise à jamais. Laughing Wink

Voilà pour les news du moment de la WFW.

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
autres news que j'ai oublié, au dessus des pseudos des champions en rank nous avons placé les nouvelles photo des ceintures que *the rock* nous a créé via le jeu sv vs raw 2007 et prit en photo que je remercie d'ailleurs.

sinon voici la carte du prochain Nitraw qui a lieu le lundi 12 mars 2007:

Brock Lesnar VS Mister Kennedy

Hardcore Title First Blood Match
Mick Foley (c) VS Chyna


Randy Orton & Shelton Benjamin VS William Regal & Buff Bagwell


Petite info: Stacy Keibler a été kidnappée lors du dernier Nitraw, donc si Randy Orton veut la voir en pleine santé, il devra lutter seul contre William Regal et Buff Bagwell sans l'aide de Shelton et également il devra perdre. Est-ce que Randy sauvera sa bien aimée Stacy ou la laissera périr aux mains du diabolique King Booker?

Rendez-vous lundi pour le découvrir.

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Nouveauté sur le Portail WFW, 2 radioBlogs !

Une RadioBlog avec des musiques de catch et une autre avec des musiques diverses.

Sondage actuel ?

Qui sera Champion WWE après WM23 ? John Cena ou Shawn Michaels ?

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Le dernier Show est posté !

Qu'est-il advenu de Stacy ? Est ce que le Champion WFW s'est couché face à ses adversaires ?
Est ce que Chyna a réussi à ravir le titre à Mick Foley dans le match Hardcore et devenir la première diva de la WFW à remporter un titre masculin ?
Est ce que Brock Lesnar gagne enfin son premier match face à un nouvel arrivant en la personne de Mister Kennedy ?

Toutes les réponses sont à la WFW !

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=1564

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
est-ce qu'il y a que moi,mais je ne peu plus acceder au site!

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
the rock a écrit:
est-ce qu'il y a que moi,mais je ne peu plus acceder au site!


non moi non plus impossible d'y aller

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
bah chez moi la ca va mais ca fait quand meme plus de 3 jour que ca merde, c'étais censé etre un serveur sans probleme Rolling Eyes

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
bon pour le moment ca refonctionne et puis un serveur qui ne plante pas une seule fois, ca n'existe pas. si t'es pas content batista.animal, la porte t'es grande ouverte LaughingLaughing

bon sinon plus sérieusement, coté news:

désormais la liste des rosters de la WFW est disponible, enfin pour le moment, seuls les cartes des titres sont visibles. La liste des membres est à venir prochainement.

pour visionner la liste des titres WFW ainsi que leurs champions (dont l'historique COMPLET sera bientot mis à jour), cliquez ici:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewforum.php?f=41

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
Non mais sincérement et je n'offense personne, mais c'est vraiment lourd ces problémes. Je veux pour créer les résultats de RAW cette aprem j'y passe 2h, je comence a faire "envoyer" bam tout qui bloque, tout de perdu !

Je suis repassé 1h aprés ca marché, et la ca ne remarche plus. Batista n'a pas tort défois c'est plus que lourd !

descriptionWFW - Page 4 EmptyRe: WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum