Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WFW

+8
D'Jé
the rock
*The Rock*
KingSaga
Batista.animal
MIKE
batistamoune
SLAPNUTS
12 participants

descriptionWFW EmptyWFW

more_horiz
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la fed.

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/index.php

sur ce message édité, la moitié du texte à disparu je ne sais comment alors en gros nous sommes une e fed sur un systeme de votes, on vote pour les lutteurs qu'on veut voir remporter le combat, qui mérite la victoire selon chacun de nous...

Dorénavent, à cause d'un manque important de rédacteur et de membres, la WFW annonce pour un temps indéterminé qu'elle n'aura plus qu'un Nitraw toutes les deux semaines et un PPV tous les deux mois. En l'attente de nouveaux membres et de rédacteurs en plus.

Mais la WFW ne ferme pas pour autant, on recherche toujours des nouveaux membres, alors si certains d'entre vous sont intéressés, faites moi signe. Wink

Petit rappel pour les nouveaux qui ne nous connaissent pas encore, comme indiqué lors du premier message de ce topic, la WFW est une e-fed sérieuse qui a pour obtjectif le passe temps et l'amusement dans notre passion commune qu'est le catch.

Créée en Octobre 2002, elle n'a jamais cessé d'exister depuis 4 ans et recherche à vivre le plus longtemps possible. Notre prochaine étape est de passer les 5 ans d'existence, ce qui fait une belle performance pour une simple e-fed. En France nous somme l'e-fed la plus vieille qui existe, enfin de celle que j'ai pu croiser. Toutes ont fermé un jour ou l'autre.

Sur un système de votes, ou chacun vote pour les qualités des membres en participation qu'elle soit importante ou non, en qualité d'intervention, crédibilité etc... il faut savoir que quand on vote on ne cherche pas à voter pour un lutteur qu'on adore dans la vie. ca n'a pas le moindre sens sinon. enfin sauf si on incarne ce lutteur favori, on vote pour soi meme comme moi incarnant Jeff Jarrett mon favori. Mais il m'est déjà arrivé de voter contre moi.

Enfin voilà, j'espère ramener des membres aussi intéressés que Mick Foley et Brock Lesnar qu'on a recruté récemment, car il faut le dire ca fait deux ans qu'on a pas eu de nouveaux membres aussi investi pour l'e-fed. Merci à eux en tous cas pour leur participation, car ça fait plaisir.

Voila, si quelqu'un à des questions, posez les j'y répondrais rapidement. Wink

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:47, édité 5 fois

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Merci pour ce lien de quoi passer un ti moment et avoir quelques infos cheers

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
J'oubliais de préciser que pour remporter un combat, cela se passe par vote.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce principe, vous avez un combat par exemple The Rock vs Batista, vous votez dans ce match pour celui que vous voulez voir gagner. Et ainsi de suite pour chaque match et ces votes sont envoyés au GM en la personne pour le moment de Ted Dibiase ainsi que des interventions (attaques sur un ring, en backstage, speech, interview....)

Par contre au niveau des votes il est préférable de ne pas juger un membre par rapport à la wwe car souvent on a vu quand un lutteur est détesté à la wwe il y en a qui votent contre lui à la wfw c'est un peu dommage dans ce qui arrive donc basez-vous plutôt sur les capacités des lutteurs virtuel de la WFW et non sur la réalité, sachez que chaque lutteur cré sa propre histoire, personne ne fait allusion à la réalité, par exemple il y a deux ans environ on a eu Rey Mysterio qui a battu Big Show car Big Show était quasiment absent et Rey était très présent. Enfin ce n'est qu'un exemple.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Une petite mise à jour dans le roster avec le retour de Cactus Jack, et la nouvelle arrivée de Bret Hart.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
batistamoune a écrit:
Merci pour ce lien de quoi passer un ti moment et avoir quelques infos cheers


Si tu es intéressée n'hésite pas à t'y inscrire et à dire quel personnage tu veux incarner dans la fed si tu désire y participer dans le forum présentation. Wink

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Première fois que je vois une e-fed qui d'aspect fait sérieuse et est bien présenté avec un design simple.bravo thumright

tu en es le créateur?

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Merci Wink

Non comme je l'ai dis dans mon premier message, le créateur de la fed Rony (le prez donc) a abandonné la WFW quatre mois après sa création car il faut dire qu'une e-fed ca prend du temps pour un gm, et en plus il avait deux shows sous la main à diriger au début mais après un membre qui incarnait Sonny a prit un des deux shows.

Puis finalement il a abandonné et Stormshow a été mi à l'abandon pendant quelques mois et juste après son départ Rony partait mais plusieurs membres volontaires ont décidé de continuer à faire vivre la fed et depuis ce temps la WFW a eu 4 à 5 gm différents.

Le premier c'était Brock Lesnar pendant un mois, puis Buff Bagwell un mois également et en même temps Kurt Angle a reprit volontairement le 2e show abandonné mais pendant 7 mois au maximum car il pouvait plus venir sur internet donc le show a été abandonné encore une fois, ensuite Kevin Nash pendant un an a été gm de Nitraw.

Puis Ted Dibiase qui était incarné par un autre membre a reprit la fed avec un autre co gm en la personne de Hurricane (donc 2 gm pour Nitraw pour alléger le travail), puis entre temps Ted a changé de partenaire puis hurricane a été remplacé par Mankind qui a duré 1 mois également et depuis ce temps là Ted Dibiase dirige seul Nitraw et sans changé de propriétaire donc cela fait maintenant un an et demi, et depuis que Rony a quitté la WFW, une poignée de membres volontaires écrivaient les match booké par le gm.

Donc le gm avait qu'un match ou deux à faire par show ou aucun ca dépend des fois et ca lui permet donc de bien mettre en place les shows, les présentation, les commentaire des commentateurs, les descrptions des pub, interview le peu qu'il y en a et ses propres intervention de règne à la WFW.

Enfin voilà, c'est une e-fed ou le but principal est de s'amuser avant tout et non de gagner, si c'était le cas certains membres seraient déjà partis depuis longtemps. Laughing Et la WFW a connu des hauts et des bas depuis sa création et récemment elle a connu le pire, mais c'est rétabli depuis un mois environ et la fed repart de plus belle, lentement mais surement avec quelques retours d'anciens membres et pour le moment le nouveau venu Bret Hart, en espérant qu'il y en aura d'autres dans l'avenir et que la WFW puisse fêter ses 4 ans d'existences pour Big One V. Cool

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
D'accord vous avez même inventé des noms de pay per view?

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Oui on a voulu inover, créer nos propres PPV et chaque année on changeait de nom chaque PPV. Aucun ne restait Fixe sauf Big One qui est notre Wrestlemania. Exceptionnellement cette année on a reprit Royal Rumble pour faire ce type de match en PPV et on ne voyait aucun autre nom lui donner, celui-là lui correspondait le mieux. Et cette année on veut reprendre les même titres des PPV de 2005.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
tu peux mettre leur nom sauf si il y a des risques de plagia auprès d'autre responsable d'e-fed qui rode dans les parages dans ce cas je comprendrai que tu ne veuille pas les mettre.

Les ppv se déroulent à quelle fréquence?

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Non ce n'était pas une question de plagiat c'est qu'on voulait avoir nos propres PPV à nous sans faire de Copyright ou autres, histoire de ne pas confondre une efed avec une fédération réelle une e fed hors du commun un peu.

Sinon les PPV ont lieu en général le dernier dimanche de chaque mois sauf si il y a un léger retard au niveau de l'écriture du PPV car on fait en sorte qu'il y a 6 combats au minimum pour un PPV ce qui est normal et avec de bonnes stipulations et enjeus.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
slap la carte IC est pas a jour Mr. Green

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Il y a que ca qui te préoccupe. Laughing

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Je sait pas pour vous mais moi, quand je vois une pub comme sa qui gache 1/6 eme de l'ecran et qui nous suit partout avec marqué weborama, ca me donne pas envie de m'inscrire.

Si elle pouvai etre enlevé sa serai parfait.
Ton forum est bien SLAPNUTS Wink

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Merci. Smile

Pour Weborama on avait fait un test mais ca nous apporte rien pour recruter des membres, on va l'enlever ces jours-ci sinon suffit de cliquer sur la petite croix rouge pour ne plus la voir.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Il y a que ca qui te préoccupe. Laughing


c'est un minimum d'avoir toute les cartes a jour Laughing

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Ce n'est pas la raison principale pour laquelle tu a remarqué pour cette carte. Laughing

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
je ne vois absolument pas de quoi vous parlez mon cher monsieur Laughing

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Petite news de la fed.

La WFW va effectuer son prochain PPV nommé Survivor Summer Night le Dimanche 02 juillet, PPV qui marquera une trève d'été pour la WFW à cause des départs en vacances, mais il se peut qu'il y ait un show ou deux amicaux durant juillet aout, la WFW reprendra son cours début Septembre, soit deux mois avant l'anniversaire des 4 ans de la WFW.

Ca serait sympa si d'ici la reprise ou même pour ce mois-ci, des nouveaux membres viennent dans la Fed pour la faire vivre de plus belle. Wink

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
hop, un petit coup de pub pour la WFW qui reprend son cours après avoir passé un repos pour les vacances de juillet et aout. Le monde revient petit à petit et on aimerait faire de nouvelles recrues pour la reprises et pour bientot fêter fin octobre les 4 ans de la WFW pour Big One V.

On vous attend vivement n'hésitez pas à y faire un tour et à poser vos questions ici si nécessaire, j'y répondrais le plus rapidement. Wink

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
MIKE a écrit:
tu peux mettre leur nom sauf si il y a des risques de plagia auprès d'autre responsable d'e-fed qui rode dans les parages dans ce cas je comprendrai que tu ne veuille pas les mettre.


je viens de relire le topic et je n'avais pas vu ta demande, donc la voilà avec un peu de retard Laughing


Les PPVS qu'on reprend en essayant de garder le même nom chaque année, mais possible que certains changeront, pour éviter les noms se ressemblant trop.


Janvier: Royal Rumble depuis 2006
Février: Ready To Rumble
Mars: Title's Wars
Avril: Ressurection
Mai: Rebellion
Juin: Survivor Summer Night
Juill et Aout la fed étant en pause vacances générale, il n'y a pas de PPV durant ces deux mois.
Septembre: La fed reprenant son cours tranquillement, il n'y a que des Nitraw tout le mois comme ce mois-ci on a effectué que deux Nitraw et lundi a lieu un nouveau Nitraw.
Octobre: Big One (Notre Wrestlemania, on va donc entamer le mois prochain Big One V, pour fêter les 4 ans de la Fed.)
Novembre: The Final Clash ou Bloody Madness (à choisir le nom final)
Décembre: Deadly Game (mais très souvent en date de Noel, il y a peu de monde donc on fait également une petite pause pour les fetes de fins d'année et on se contente de faire des Nitraw seulement.)

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

Octobre: Big One (Notre Wrestlemania, on va donc entamer le mois prochain Big One V, pour fêter les 4 ans de la Fed.)


J'ai pas envie de faire mon chieur mais Big One V = Big One 5, non?

Donc vous avez sauté une année, sinon ca aurait été Big One IV pour quatre années, non?

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Oui mais en fait le premier mois de la fed on a effectué Big One I, puis après un an Big One II, puis à deux ans Big One III ce qui fait que pour les quatre ans on effectue Big One V. Et à la base on n'a pas prévu de faire Big One le WM de notre fed mais on l'a choisit comme tel comme c'était notre premier PPV et on a voulu garder cette tradition là.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
bon bah voilà, petite news sur la wfw, juste pour dire que l'admin a changé le design de la fed pour préparer l'anniversaire de la fed qui a lieu dans deux semaines, bien évidemment on attend toujours de nouveaux membres, donc si certains d'entre vous sont intéressé pour s'inscrire, il n'y a pas de soucis.

Si vous ne l'etes pas et que vous connaissez des fans de catch aimant les e fed vous pouvez toujours leur en parler mais si vous le désirez, car faut l'avouer aujourd'hui recruter des membres dans une e fed ce n'est pas évident avec le nombre abusif d'e-fed qui se forment puis qui coulent après 2 jusqu'a 6 mois c'est exagéré, le nombre de gens sur un coup de tete qui se disent tiens c'est marrant une efed je vais en créer une, il recrute une dixaine de membre, il met en jeu 5 ceintures et fait deux shows par semaine et après remarque que ca demande beaucoup de boulot et peu après il ferme, j'en ai vu pas mal.

En tous cas, entre membres de la WFW on essaye au maximum de faire vivre la fed le plus longtemps possible et bientot 4 ans d'existence, c'est déjà superbe, on sait pas combien de temps la fed continura à vivre mais en temps que passionnés d'efed qui nous sert plus de passe temps et d'amusement, on tiendra jusqu'au bout, enfin pour ceux ayant du courage pour aider les gm à écrire les combats Mr. Green

Sinon les simples membres font que participer au forum et à faire des feuds contre d'autres membres et sans rien faire de plus à part voter pour chaque combat une fois par semaine et en prenant 30 secondes pour les votes et quelques minutes pour écrires des interventions, interview, etc...

Enfin voilà, j'encourage pas mal de monde aimant les e-fed ou ceux qui n'ont jamais testé d'e-fed à venir à la WFW et ce aussi pour repartir pour une nouvelle année et pourquoi pas aller jusqu'a Big One VI (PPV Wrestlemania de la fed). Wink

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
Sinon pour ceux intéressés pour connaitre la carte de Big One V meme si certains qui me lisent s'en foutent Mr. Green

Le titre Hardcore détenu actuellement par Triple H se jouera avec des prono pendant tout le show !!!!

Woman Title Triple Threat No disqualification match
Stacy Keibler (c) vs Christy Hemme vs Chyna

Tag Team title
The Suckers (Jeff Jarrett & Kurt Angle) (c) vs Carlito & Shelton Benjamin

X Division Title Fatal 4 way ladder match:
Samoa Joe Vs Bret Hart Vs Buff Bagwell Vs Sabu

Intercontinental title
Batista (c) vs Perry Saturn

Titre Ultime Hell In A Cell
Triple H (c) vs Randy Orton


des matchs seront peut etre rajoutés à ce ppv, et pour le hardcore c'est le seul match qui se jouent exceptionnellement sans votes mais avec des pronos sur le sport c'est le seul moyen en effet de mettre le titre hardcore en jeu durant tout le ppv en gardant l'anonymat de ceux qui veulent le titre qui envoient donc leur pronos.

Quand on procède aux votes on n'est obligé de citer dans la carte le nom des participants pour pouvoir voter sauf des fois on met lutteur mystère mais là il y en aurait trop et tout le monde votera pour le champion et donc aucune surprise tandis que là, on ne sait pas qui ni combien de lutteurs participeront au titre et tenteront de le gagner, ca met plus de suspense et de piment au match.

descriptionWFW EmptyRe: WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum