Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WFW

+8
D'Jé
the rock
*The Rock*
KingSaga
Batista.animal
MIKE
batistamoune
SLAPNUTS
12 participants

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
si elle n'est pas remise demain je demanderai a shane de me filer le show et je le posterai sur ce topic pour dépanner car après c'est les fetes et la wfw effectue une pause de deux semaines environ.

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
pour le moment le serveur du forum wfw est toujours hs, le show n'est donc pas posté, et la fed fait sa pause hivernale habituelle. donc la wfw rerendra cours mi janvier, le nitraw sera posté quand le forum refonctionnera, mais s'il ne remarche pas d'ici là, la wfw sera déportée sur un forum de secours dont le lien sera donné ici bien sur.

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
d'accord merci!
c'est dommage commme meme il faudrai peu etre rester sur un serveur qui marche!

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
net hive est notre 3e hébergeur gratuit, les 2 autres sont tombés hs, et mis à part ces probleme de hors service, net hive fonctionne bien. et comme je l'ai dis c'est la première fois en 2006 que ca plante, d'habitude c'est 4 fois par an environ mais pas aussi long que ca. mais t'en fais pas ca reviendra. mais si le pire vient alors j'espère que tous les shows postés sur le forum sont conservé quelque part Laughing

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
la pause hivernale touche à sa fin. malheureusement, net-hive n'est toujours pas réinitialiser, donc temporairement la wf va s'installer sur un forum de secours qui est en création actuellement, je vous donnerais le lien dès que le forum sera pret pour accueillir les membres wfw.

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
d'accord merci!
c'est peu etre pour sa que certain membre de revienne pas(ou qu'ils on du mal a y revenir!)
en plus cette pause etai bien,je pourrai continuer ma feud avec ce "mick foley"!
lol

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
voici le liens pour le forum de secours, ceux qui se sont inscrit il y a peu devront se réinscrire

http://om51.free.fr/wfw/index.php

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
la wfw reprend donc sur ce forum. c'est reparti pour débuter 2007. Wink

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Résultats retardatives du Nitraw du lundi 18 décembre 2006:

Lecture complète:

http://om51.free.fr/wfw/viewtopic.php?t=12


résultats en résumé

vidéo des meilleurs moments du dernier ppv The Final Clash

intro du show

vidéo sur le wfwtron de la dx qui sont en train de prendre l'avion.

en backstage samoa joe croise le pere noel qui lui offre une figurine de shelton benjamin

match numéro 1: samoa defeats sabu.

arrivée de la dx au canada

match n°2: Tag Team Match
The Phenomenal Angel (AJ Styles & Christopher Daniels) defeat Chris Benoit & Bret Hart

buff bagwell william regal et king booker recoivent la visite du pere noel leur offrant cadeau. buff découvre un vers de terre, regal y voit un cd de celine dion et booker une vidéo des meilleures défaites de king booker lui meme. le pere noel fuit poursuivit par buff et regal.

shane vient sur le ring et annonce en janvier le ppv royal rumble.

passage de la dx dans leur chalet de vacances au canada.

match n°3: Buff Bagwell defeats DDP gràce à l'aide de William Regal

passage de la dx faisant un match de hockey sur glace.

en coulisse, Carlito croise brock tous deux discutant de leur combat du soir. Puis Carlito croise saturn qui lui dit qu'il sera vainqueur du match et les deux s'énerve, et carlito repart et choque de son épaule kurt angle qui lui fait un angle slam à travers un miroir.

découverte du pere noel ayant fait quelques farces aux heel de la wfw en la personne de Mr Kennedy.

main event: Hardcore Title Elimination Match
Carlito (c) et Perry Saturn defeat Brock Lesnar et Mick Foley


vidéo surprise sur une ile ou l'on voit triple H, the rock et Shawn Michaels profitant de leur vacances au soleil dans une piscine.

arrivée de randy orton déguisé en pere noel avec stacy keibler jouant la miss noel et les deux distribuent des cadeaux aux fans en tant que t shirt et figurine des membres de la wfw.

des paillettes tombent de l'arène et le show se finit ainsi.

mais le theme de la dx retentit et shelton batista et torrie wilson arrivent déguisés en pere noel encore, des sapins de noel apparaissent sur le ring avec des cadeaux pour tous les membres de la wfw et les lutteurs viennent sur le ring et tout le monde fait la fete.

fin du dernier show 2006.

détails rapides:

carlito et saturn deviennent double champion hardcore ils devront s'affronter encore une fois pour définir le véritable champion.

shane a annoncé le royal rumble 2007,prochain ppv. il y aura 30 participants à ce combat et le vainqueur aura un title shot pour le titre world heavyweight détenu actuellement par Randy Orton.

a noter que Randy Orton a remporté le premier et dernier Royal Rumble de la WFW en janvier 2006, mais cette fois étant champion du monde, il n'y participera pas tout comme son futur challenger qui est pas encore désigné.

hhh, the rock et shawn michaels ont fait une apparition au dernier nitraw, s'agit-il d'un retour?

la suite au prochain numéro. Cool

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
voici la carte du Nitraw du lundi 22 janvier pour le premier show wfw 2007.

Tag Team non title Match
The Suckers (Kurt Angle & Jeff Jarrett) (c) Vs The Phenomenal Angel (AJ Styles & Christopher Daniels)

Survivor match
Good Guys (Randy Orton & Carlito & Brock Lesnar & Bret Hart) Vs Bad Guys (Batista & Shelton Benjamin & Mick Foley & William Regal)

+annonce de Randy Orton pour son challenger au Rumble

pour ce premier nitraw reprise on commence léger et comme 12 membres font partis des deux combats reprise, ca fait déjà pas mal.

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
oui et je conseille a tous ceux qui n'ose pas s'inscrire ou qui ne sont pas inscrit et que la fed les interresse de venir,car il va y avoir le royal rumble tres bientot!

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Juste pour dire que le show est posté! Bonne lecture

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Et voilà, le premier PPV 2007 au nom Royal Rumble vient juste d'etre posté. La WFWse déroule définitivement sur ce nouveau forum sauf si net hive revient mais j'en doute maintenant. et puis ca ne sera que notre 4e forum en 4 ans lol.

Pour lire le show complet, cliquez ici.

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=1336

Pour un résumé bref lisez plus bas.





Je n'ai pas le temps et le courage de résumé le RR 2007 WFW, je le ferai ces jours ci en éditant ce message. Wink


le lien du forum est donc:

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/index.php


merci à Mike pour la superbe affiche du PPV. Wink cheers

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
J'ai bien envie de m'inscrire mais je ne sais pas comment ça marche Confused

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les règles svp

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
lis le premier poste du topic, tout est dedans, pour le roster il est pas à jour ne t'y fie pas trop mais le reste c'est bon. si tu a une question que tu voudrais savoir n'hésite pas. Wink

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
J'ai déja tout lut mais en fait ce que je veux comprendre c'est le fonctionement. Enfin je sais pas comment te le dire mais en fait comment faire par exemple pour savoir ce qui va se passer ?

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
c'est au membres de faire les feud intervention etc quand la carte est posté on envoi les vote plus interv si on veut en faire une on cré no propre feud nous meme. le gm ne fait que booker les matchs, il ne s'occupe pas des feuds, il fait juste en sorte que ca soit crédible. si un lutteur dit qu'il es pa la dans le show et qu'un autre veut l'attaquer l'attaque est annulée ou repoussée.

et les feud se développe sur le forum mais uniquement au niveau parole, en action ca se passe uniquement dans les shows et ppvs.

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Allez je me tape le résumé Slap!

Tout d'abord on voit Jarrett qui vient tiré sa boule et qui croise le gm de la WFW! Jarrett dit qu'il est confiant pour sa victoire dans le rumble de ce soir!

Ensuite les feux d'artifices explosent dans l'arena, la carte du soir est présenté a tous

Puis nous voyons Phenomenal Angel (Styles et Daniels) qui se presentent au tirage au sort du numero mais ils n'arrivent pas a se décider donc c'est Torrie Wilson qui leur donne chacun une boule!

La DX (Batista et Shelton B.) arrive a son tour, ils ne savent pas quelles boules choisir, Shelton va chercher Doink le clown qui jongle avec les boules puis il lui mets un Shelton Kick, Torrie empeche 2 boules de tombés et elle donne les boules a Shelton et Batista! Les 3 DX repartent ensemble...

On voit un résumé du match du dernier nitraw entre Suckers (Jarrett et Angle) et Phenomenal Angel, le match se termine par un double décompte exterieur!

On voit ensuite Lesnar qui tire son numero, Shane lui souhaite bonne chance, ensuite Carlito et Foley se chamaille pour prendre une boule mais Shane fais la loi!

Ensuite le rumble je fous mets le numéro et par qui il est éliminé:

1) Benoit par Lesnar (en 2)
2) Styles par Lesnar (en 4)
3) Jarrett par Lesnar (en 16)
4) Christy Hemme par Rony (en 7)
5) Lesnar par Jarrett qui est revenu apres son élimination (en 23)
6) Homme masqué éliminé par Lesnar (en 1)
7) Helms par Jarrett (en 6)
Cool Bret Hart éliminé par Styles (en 3)
9) Regal par Jarrett (en 5)
10) Saturn par HBK (en 12)
11) HHH par Saturn et Lesnar (en Cool
12) Batista par Booker (en 22)
13) Rony (ancien president de la WFW) par Scotty (en 10)
14) HBK par Batista (en 13)
15) DDP par HBK (en 9)
16) Scotty Too Hotty par Batista (en 11)
17) Stacy Keibler par Chyna (en 18)
18) Hogan qui s'autoélimine (en 14)
19) Mr Kennedy par Jarrett (en 15)
20) The Rock par Shelton B. (en 19)
21) Le Taker par Shelton (en 28)
22) Goldust (un autre guest de la WFW en 24 car il vient pas dans le ring)
23) Foley par Angle (en 25)
24) Shelton B.
25) Carlito par Shelton (en 17)
26) Daniels par Booker (en 21)
27) Chyna par Samoa Joe (en 20)
28) Samoa Joe par Lesnar (en 26)
29) Angle par Shelton (en 29)
30) King Booker autoélimination (en 27)

Vainqueur du Royal Rumble: Shelton Benjamin

Shelton celebre avec Batista et Torrie sa victoire du soir

Shane arrive et remets le money d'or a Shelton pour son titre X division et sa victoire au rumble! Shelton le remercie et dit qu'il fera tout pour obtenir le titre Ultime!

Orton bats Buff et conserve son titre Ultime, a la fin du match la DX arrive et Shelton empeche Batista de frapper Orton, Shelton félicite Orton pour tout ce qu'il a accomplis et Shelton tends la main, Orton lui sert! Et Shelton dit que la DX a changé et qu'elle n'est plus du mauvais coté!

La suite? au prochain numéro!

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Et moi je veux savoir qui est ce 4eme suckers Laughing

Les membres de la WFW comprendront lol!

En tout cas trés bon ppv écrit par slap bounce

Et c'est une trés bonne efed meme si je n'y arrive pas tellement au niveau des feud Very Happy

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Ne t'inquiete pas ça viendra The Rock, c'est comme tout cela s'apprends! Essaye de reproduire le genre de discours que tu vois a la WWE! Tu veras ça viendra petit a petit!

Je veux aussi connaitre qui sera le 4eme suckers mais qu'ils n'interviennent pas dans mon match! lol

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Ouais malheuresement mick foley on le voit plus trop et quand il parle je comprend que dal Laughing

Et t'inquiete pour 4eme suckers Very Happy barbie s'en occupera

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Au pire, change de perso comme tu avais fais la demande! Ya jeff Hardy qui est dispo comme tu l'avais demandé!

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Non c'est bon faut juste que j'y remettes un peu j'ai déjà plusieurs idées pour relancer mon perso Smile

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
Bah tu vois Wink J'ai hate de voir ça alors!

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
pi le face turn sera pas dur a faire grace aux suckers mdr. fallait demande plutot Laughing

descriptionWFW - Page 3 EmptyRe: WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum