Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Targhan
Rumakashi
Lord Styles
Otaku San
8 participants

descriptionNintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo ! - Page 2 EmptyRe: Nintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo !

more_horiz
Est-ce que certains d'entre vous l'ont du coup ?

descriptionNintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo ! - Page 2 EmptyRe: Nintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo !

more_horiz
Non... le seul jeu qui me tente c'est Mario + Lapin crétin, à part ça... a la limite le dernier Zelda. Tu la pris toi?

descriptionNintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo ! - Page 2 EmptyRe: Nintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non... le seul jeu qui me tente c'est Mario + Lapin crétin, à part ça... a la limite le dernier Zelda. Tu la pris toi?


Non pas encore ...
Mario Kart 8 je l'ai déja sur Wii U

Je la prendrais c'est certain mais j'aimerais un peu plus de jeu ...

descriptionNintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo ! - Page 2 EmptyRe: Nintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Non... le seul jeu qui me tente c'est Mario + Lapin crétin, à part ça... a la limite le dernier Zelda. Tu la pris toi?


Non pas encore ...
Mario Kart 8 je l'ai déja sur Wii U

Je la prendrais c'est certain mais j'aimerais un peu plus de jeu ...


Ouais autant attendre 1 an pour voir ce qui sort dessus et pour avoir des retours sur la console en elle-même.
Perso j'attends l'année prochaine pour savoir si je la prends. Et puis je suis très bien avec ma PS2 pour l'instant.

descriptionNintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo ! - Page 2 EmptyRe: Nintendo Switch : La nouvelle console hybride de Nintendo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre