Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre console préférée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Phenom
MiST
UltimateWarrior
The Man Without Fear
leoparda412
remi61
wwechampion
zaf
cedrinho
Undertak
The Heart break kid
Kélioss
Jose Marinho
Hawkins/Ryder
the rock
Sister_of_Destruction
HBKROCK
The Texas Tornado
ste²ve
Team 3D
24 participants

pollQuel est votre console préférer ?

PS2
7
14%
PSP
1
2%
PS3
15
29%
X BOX 360
24
47%
X BOX
0
0%
WII
3
6%
DS
0
0%
GAME CUBE
1
2%
Total des votes:
51

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyQuel est votre console préférée ?

more_horiz
J'ai cité les meilleures et aussi quelques anciennes comme la game cube que beuacoup de gens aime bien.

Moi j'ai mis 360 car elle est vraiment exeptionel, avec de très bon graph et une bonne mémoire.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Argh, je suis un grand fan de Nintendo, mais aussi de la ps2, donc difficile de choisir entre GC, DS et PS2...

La GC pour la qualité de ses jeux (aaah, Resident Evil Reborn I love you et Mario et compagnie Razz ) et de sa puissance; la DS pour son Gameplay qui permet de jouer à des point & click en dehors du pc, et d'avoir l'expérience de nouveaux types de jeux; la PS2 par rapport au nombre de jeu qui permet de toujours se renouveler...Bon allez, vote de coeur, la GC!

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
J'aimes bien la PS3, mais vut mon stock de jeu actuel, j'ais mis la PS2 car c'ets la que j'ais certainement mes meilleurs jeux video.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
J'ai mis PS3, on va pas relancer une guerre des consoles mais je la préfère à la 360. La console est un peu plus chère mais le online est gratuit et y a pas mal de truc sympa à télécharger sur le Playstation Store. Niveau graphisme, c'est assez similaire à la 360 mais la PS3 est plus récente est pas mal de développeur ne la maîtrisent pas encore parfaitement. Mais d'ici quelques temps, je pense que les jeux auront un aspect encore meilleur.

Si j'avais un deuxième choix, j'aurais mis PS2. Car c'était quand même une excellente console.
Sony fait vraiment des consoles de qualités qui tiennent la route.thumright

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
J'ai voté WII, car c'est la seule, avec la DS, qui propose un nombre suffisant de jeux non basés sur la destruction ou la compétition, qui sont deux concepts qui m'ennuient. Sauf si ce qu'on éclate c'est des lapins crétins. Mr. Green
Entre la WII et la DS, il fallait bien choisir, et c'est la WII qui l'a emporté, pour pouvoir jouer sur un grand écran.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
j'ai voté la PS3 pour les meme raisons que HBKROCK Wink

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
et y a pas mal de truc sympa à télécharger sur le Playstation Store.


Ouai, j'ais dl la Database de MGS hier, c'est vraiment bien fait ce truc la O_o

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Xbox 360

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
La Mega Drive et Sonic m'ont offert des bons moments
La Playstation quand je l'ai eut m'a bluffé
La PS2 a été pratique pour regarder des DVDs au depart
La Game Boy était ma meilleure amie pendant les longs trajets en voiture! (même si maintenant j'ai la DS)

Mais je dirais la Nes vu que c'est ma 1ère console et que je suis fidèle en amour I love you
Et pis rien ne vaut Super Marios Bros 3 Twisted Evil

(j'ai d'autres consoles mais pas de sentiments particuliers pour Neutral )

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Pour moi c'est la PS3 avec toutes ses fonctionallités,elle fait aussi PS2 car elle lit les jeux de PS2 en + des siens.Les graphismes sont excellents,les modes en ligne pareil,et les gameplays pareil.

Voila pour moi



A la prochaine

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
J'ai voté pour la 360 car c'est ma machine de predilection du moment et pour les années à venir, mais si j'avais pu j'aurais bien voté pour la Dreamcast en second choix et la Ps2 en troisième.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
PS3 bien sur!!

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
J'ai mis 360....

Sinon pour moi, c'est comme José :
-j'ai passé d'excellent sur master system (je prend même beaucoup de plaisir en rejouant au jeux MS)

-la Ps1 est pour moi la meilleure console que j'ai jamais eu, avec Resident Evil, Tomb Raider, Fear Effect et surtout les 1er Smackdown

-La PS2 est dans la continuité de la PS1, l'effet de surprise en moins

-La 360 est une très bonne console, comparable à la PS3, mais qui souffre d'un grave défaut de conception.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Sony forever
vote pour la PS3

place à la next gen... Cool

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
cedrinho a écrit:
la Ps1 est pour moi la meilleure console que j'ai jamais eu, avec Resident Evil, Tomb Raider, Fear Effect et surtout les 1er Smackdown


Idem, mon premier jeu avait été Dino Crisis 2, quand je me souviens les heures et les heures que j'ai passer dessus quand je l'ai eu, j'étais bluffer par le jeu. Et puis, une intro mythique que celle de Dino Crisis 2, je crois que c'est certainement ma préféré tout jeu confondus.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
cedrinho a écrit:
la Ps1 est pour moi la meilleure console que j'ai jamais eu, avec Resident Evil, Tomb Raider, Fear Effect et surtout les 1er Smackdown


Idem, mon premier jeu avait été Dino Crisis 2, quand je me souviens les heures et les heures que j'ai passer dessus quand je l'ai eu, j'étais bluffer par le jeu. Et puis, une intro mythique que celle de Dino Crisis 2, je crois que c'est certainement ma préféré tout jeu confondus.


Un pote m'avait offert le 1. J'aimais bien vu que c'etait un peu l'ambiance de RE et c'etait made in capcom mais je ne l'ai jamais finit...
Le 2 je l'ai aussi, je crois que je n'y ai jamais joué Confused

Vivement qu'on joue ensemble à RE5 Walker Very Happy

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Un pote m'avait offert le 1. J'aimais bien vu que c'etait un peu l'ambiance de RE et c'etait made in capcom mais je ne l'ai jamais finit...
Le 2 je l'ai aussi, je crois que je n'y ai jamais joué Confused

Vivement qu'on joue ensemble à RE5 Walker Very Happy


Shocked La je n'ai qu'un mot : Inculte, et encore, c'est faible... Shocked

Pour RE5, tu mériterais que je ne joue pas avec toi... mais bon, c'est bien parce que c'est toi que je voudrais bien hein Laughing

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
cedrinho a écrit:
la Ps1 est pour moi la meilleure console que j'ai jamais eu, avec Resident Evil, Tomb Raider, Fear Effect et surtout les 1er Smackdown


Idem, mon premier jeu avait été Dino Crisis 2, quand je me souviens les heures et les heures que j'ai passer dessus quand je l'ai eu, j'étais bluffer par le jeu. Et puis, une intro mythique que celle de Dino Crisis 2, je crois que c'est certainement ma préféré tout jeu confondus.


Ah oui Dino Crisis Embarassed , je l'avais oublié celui la. Y'a aussi les Tekken, et bien sur MGS Cool

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
pffff vous avez oublié la super nintendo... avec mario kart Crying or Very sad

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
wwechampion a écrit:
pffff vous avez oublié la super nintendo... avec mario kart Crying or Very sad


Précisément ma console favorite ! Chargée de souvenirs inoubliables.

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
La Console dont j'ai le plus de souvenir c'est la super nintendo.

Toutefois, la première sur laquel j'ai fait du catch c'est la Game Boy !

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Et la megadrive avec la team Climax. Ah la serie des shining!

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Ma bonne vieille PS2 en ce qui me concerne !

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Snif ! la PS3 n'arrive que 2eme après la XBOX360... Sad
Elle mériterait la 1ere place mais bon tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une PS3, c'est réservé à l'élite Wink looool

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Voté pour la ps3 ,parce que bon XBOX çà reste du microsoft et que de toute façon accro a Sony .

Sinon la Neogeo inoubliable avec les métal slug , blazing star et autres puzzle booble (nostalgie)

descriptionQuel est votre console préférée ? EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre