Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre console préférée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Phenom
MiST
UltimateWarrior
The Man Without Fear
leoparda412
remi61
wwechampion
zaf
cedrinho
Undertak
The Heart break kid
Kélioss
Jose Marinho
Hawkins/Ryder
the rock
Sister_of_Destruction
HBKROCK
The Texas Tornado
ste²ve
Team 3D
24 participants

pollQuel est votre console préférer ?

PS2
7
14%
PSP
1
2%
PS3
15
29%
X BOX 360
24
47%
X BOX
0
0%
WII
3
6%
DS
0
0%
GAME CUBE
1
2%
Total des votes:
51

descriptionQuel est votre console préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
la NES était magique I love you, mais elle m'a lâché y'a 4 ans Crying or Very sad

sinon j'ai voté la PS2 car je l'ai depuis je sais pas combien de temps mais je m'en lasse pas

descriptionQuel est votre console préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
La PS2/Nitendo 64 sont mythique I love you !!! Elle(s) est/sont tout simplement magiques, c'était mes premières consoles. Mais, J'ai voté comme même pour la X-BOX360 pour son originalité et sa qualité niveau graphisme,mémoire... Very Happy Mr. Green

Dernière édition par Catch-officiel01 le Mar 12 Mai 2009 - 22:09, édité 1 fois

descriptionQuel est votre console préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
Nintendo 64 I love you
GC I love you
GameBoy Pocket,Color&Advance I love you
PS2 I love you

Rien d'autre à dire, des consoles mythiques d'après moi... Smile

descriptionQuel est votre console préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
PS3 ... et je ne donnerais pas mes raisons parce qu'on va pas continuer le débat qu'on a déjà partagé plusieurs fois sur ce forum. Mr. Green

Bon sinon y'a aussi eu des consoles qui m'ont marqué ; ma première, la N64, la GameBoy color, la XBOX ... etc.

descriptionQuel est votre console préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
j'ai voté PS3 Mais sans conteste la meilleure console c'est la dreamCast !



ps : j'ai une masterSystem II , une DreamCast , une GC et la PS3.

descriptionQuel est votre console préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quel est votre console préférée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre