Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionSujet 166: Quelle est votre stipulation préférée ? EmptySujet 166: Quelle est votre stipulation préférée ?

more_horiz
Sujet 166: Quelle est votre stipulation préférée ? Wwe-tlc-141214-660

Les Survivor Series sont à peine terminées que TLC se prépare déjà. Un PPV avec pas mal de match à stipulations (Ladders, Chairs, Table).. Mais ce ne sont pas les seules stipulations ! Nous retrouvons le classique "Hell in a Cell" dans le PPV du même nom, ou encore un Steel Cage Match. De nombreux matchs existent. Inferno, Iron Man Match, Elimination Chamber, MITB, "Beat the clock challenge", Triple Threat, Fatal 4 Way, No holds barred, etc.. La liste est tellement longue..

Mais vous, avez vous un type de match favori ? Si oui, le quel ? Et enfin, un match référence de cette stipulation ?

descriptionSujet 166: Quelle est votre stipulation préférée ? EmptyRe: Sujet 166: Quelle est votre stipulation préférée ?

more_horiz
Je n'ai pas de stipulation préféré, simplement parce qu'une stipulation ne marche qu'avec des lutteurs qui donnent un beau spectacle.

Autant je n'ai pas aimé l'Iron Man Match entre Cena/Orton, autant le Angle/Lesnar et le HBK/Lesnar font partis de mes matchs préférés.

Autant que j'ai aimé le Ambrose/Rollins avec des Lumberjacks alors que j'ai détesté tout les autres.

Je dirais qu'il faut surtout le bon type de catcheurs pour certains matchs : les Chairs Matchs devraient être confiés à des lutteurs de gabarit moyen (qui utiliserait les chaises à bon escient, avec des prises de folie avec) plutôt que des bourrins/poids lourds qui ne font que se frapper avec.

Pour les MITB, c'est un match à spot, là aussi, il ne faut pas quelqu'un de lourd qui ralentit le rythme (je dis bien ralentir car un Kane a participé à plusieurs MITB mais il avait de la rapidité et de la puissance qu'il intégrait très bien dans le match).

Je dirais juste que je déteste quelques stipulations : Tables Matchs (trop de temps morts, et puis on dit Tables Matchs mais il faut briser UNE SEULE table pour gagner : je préférerai que les tables soient autorisés et qu'on peut faire passer autant de fois qu'on veut son adversaire sur les tables, le seul but étant de gagner avec un tombé), Last Man Standing Match (beaucoup de temps morts, et je déteste voir un catcheur debout à attendre le compte de 10 (moi aussi d'ailleurs), et surtout, toutes les stipulations hardcore bafouées par la PG et qui n'offre plus de folie (depuis quand n'a ont pas eu de HIAC digne de ce nom, un HIAC de folie ou l'on sent la haine, la tension, la folie, la douleur ? (avant qu'on me cite Ambrose/Rollins, j'ai trouvé que ce dernier faisait plus un gros segment qu'autre chose), les No-DQ trop banal des dernières années (trop peu d'armes utilisés, aucune folie), les Steel Cage actuel (un catcheur à terre pendant que l'autre essaye de grimper et vice-versa...), les Élimination Chamber actuels (à part celui de cette année) (aucunes violence, parfois, la cage et le décor n'est même pas utilisé), la plupart des matchs à plusieurs (avec deux catcheurs sur le ring et un ou plusieurs dehors et vice-versa aussi)....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre