Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
- Concernant la Playstation 3, le président de Sony a déclaré avec une quasi-certitude il y a quelques jours, que la console sortira pour les vacances de Noël au Japon.
Cela signifie pour nous Européens, qu'il faudra attendre environ six mois plus tard, c'est-à-dire entre Mai et Septembre 2007.

News sur la PS3 et la Nintendo Revolution PS302

- Pour la Nintendo Revolution, il n'y a quasiment aucune info qui circule sur le net depuis quelques mois.
D'après la rumeur, la console pourrait sortir deux ou trois mois après l'E3 (le plus grand salon de jeux vidéos qui se déroule chaque année à Los Angeles), c'est-à-dire entre juin et Novembre 2006.
De plus, on a appris il y a quelques jours que la "Revolution" sera jouable à l'E3.

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Les 2 consoles seront jouables à l'E3 et on en sera d'avantage après le salon, cependant, j'ai plus entendu dire que la PS3 sortirai chez nous un peu avant la fin de l'année 2007...

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Certes, le design fait tres futuriste, mais je trouve que les consoles de salon propose beaucoup de truc inutile. Mais, qui fait monter le prix.
Sans compter celui des jeux. (J'ai lu que les jeux pourrais par la suite, atteindre la somme de 80 Euros).

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Je pense pas que le prix des jeux devrait beaucoup évoluer. Je pense surtout que le prix de la PS3 à sa sortie risque d'être élevé.

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Y'en as déjà pour 800€ de composants dans une PS3, esperons seulement que le prix de la console ne coûtera pas aussi chère...

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
500 $ il me semble...Elle sortirais en novembre ici....

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
En parlant de révolution, voici ce que je viens de voir sur BigN :

Nintendo l'avait déjà laissé entendre à de nombreuses reprises : sa prochaine console ne porterait pas le nom de Revolution. A quelques jours de l'E3, le constructeur se décide à dévoiler le nouveau nom qu'il faudra désormais adopter, il s'agit de Wii ("oui"). Selon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous. C'est aussi un nom court que tout le monde peut facilement retenir. Enfin, les deux ii permettent de rappeler les controllers si particulier de la machine. Donc voilà, la Revolution n'est plus, et il faudra désormais parler de Wii.

Wii mais non, c'est plus japonais que internationale, cela dit si c'est que le nom qui change, on s'en fout un peu, a L'E3, il y'aura une présentation d'un jeux qu'on maniera avec la telecommande et qui sera similaire a une épee.
imaginer les trucs de fou, on peut jouer au tennis, se faire des combats de sabre, génial
Mr. Green

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
je vois bien les fans de foot avec la Revolution. Laughing

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Ou de rugby lol! La telecommande pardon la manette, sera morte. Mais en tout cas pour de pas faire d'humour, c'est REVOLUTIONnaire. Et en plus elle serait vers 100€, si les infos de l'E3 sont bon sur cette console je ma l'achete direct Surprised

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
100€!!!!!!?????? C'est un prix de fou ça!! Je l'achète direct moi aussi alors ^^

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Ouais ouais ils disaient qu'elle couterait beaucoup moins cher que la 360 et ps3, mais elle n'aura pas du tout la meme config, elle sera bien plus "allegée".
Mais le fun est garantie Mr. Green

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
C'est ça qui est bien chez Nintendo : le fun!
Déjà quand tu vois que pour un peu moins de 100€ tu peut avoir un pack NGC + jeu neuf, à ce prix la sa tente!
Mais la Revolution à 100€, je me jète dessus ça c'est clair.
Même allégée comme tu dis, une console c'est avant tout un outil de plaisir pas un ordinateur ultra sofistiqué comme la Xbox360 ou la PS3.

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Petite info, la prochaine console de Nintendo ne s'appelera pas "la Revolution", mais la "Wii".
De plus, le prix tournera entre 100 et 250 euros, mais Nintendo a bien précisé qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution graphique comme la PS3 et la Xbox 360.
Le plaisir ne sera donc pas à la vue, mais au touché...

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
Oh y'a quand même des graphiques assez sympa chez Nintendo, differents des autres consoles mais sympa.
J'attend de voir en tout cas.

descriptionNews sur la PS3 et la Nintendo Revolution EmptyRe: News sur la PS3 et la Nintendo Revolution

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre