Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: Une superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Il est déjà un peu plus bogoss (et viril) avec la barbe Laughing

J'attends de voir son utilisation, avec de bons choix, on peut mettre de côté son déficit de charisme et sa personnalité trop lisse pour mettre en avant son très bon niveau in-ring. Pourquoi pas un règne de US Champion, surtout qu'il a un rival tout trouvé : Sami Zayn.

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: Une superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est déjà un peu plus bogoss (et viril) avec la barbe Laughing

J'attends de voir son utilisation, avec de bons choix, on peut mettre de côté son déficit de charisme et sa personnalité trop lisse pour mettre en avant son très bon niveau in-ring. Pourquoi pas un règne de US Champion, surtout qu'il a un rival tout trouvé : Sami Zayn.


Il y a aussi des chances qu'il devienne l'épicentre de la division Cruiserweight à venir.

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: Une superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
C'est pas une mauvaise idée mais j'aimerai mieux le voir autour d'un titre secondaire. Va surtout falloir qu'il se trouve une personnalité, qu'il devienne heel si possible.
Anecdote, son premier match en main-roster était contre Curtis Axel en mars 2015 et rien n'a changé pour lui entre temps, c'est dire son évolution en un an et demi...

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: Une superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Très content de son retour, il est l'un des lutteurs dont je suis le plus frustré : pas par son niveau mais par son utilisation, il est monté de NXT au MR et il n'a pas vraiment évolué malgré son talent .Alors c'est vrai qu'il manque de charisme et de personnalité ( syndrome de plusieurs lutteurs) mais la réapparition de la division Cruiserweigh va lui faire le plus grand bien. On va se régaler avec les nouvelles signatures Gran Metalik et Ibushi ajouté à cela peut être Tozawa, TJ perkins, Lince dorado plus le retour d'Itami, tu y met Kalisto, Sin cara, Epico et Primo.

( Enflammade quand tu nous tiens)

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: Une superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
Il fait un peu plus badass avec sa barbe. Je pense aussi qu'il va devenir l'un des acteurs majeurs de la division Cruiser, et c'est pas plus mal, je l'imagine mal avec un titre secondaire.

descriptionUne superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16] EmptyRe: Une superstar de retour à RAW [Spoiler RAW 25/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre